💔Dispute de couple...💔

2.5K 84 17
                                    

PDV T/P:
1 semaine s'est passé depuis la soirée avec Livai. On est devenu super mega proches. On traine tout le temps ensemble. On rigole et tout. On a les mêmes passions. On aime les animes le dessin, la nourriture. La je  suis actuellement avec Sasha et Connie entrain de marcher. Il est 8h47. Tous les cours sont annulés. J'ai prévenu Livai par message.
Connie: Salut Livai!
Moi: *me retourne* Bah! Je t'avais prévenu qu'il y avait pas cours! T'as pas vu mes messages?
Livai: Si mais je voulais pas rester chez moi.
C'EST QUOI CETTE MARQUE VIOLETTE SUR SON COU?!?
...
Il avais dit que ses tuteurs étaient méchants avec lui... Ne me dites pas que...
Moi: Livai? Passe moi ton tel s'il te plaît.
Livai: Tiens.
Il me donne son téléphone et.. Il n'a aucunes égratignures. C'est vrai que la semaine dernière je n'avais pas regarder son tel après la soirée...Je n'y avais pas pensé mais en voyant ça.
Sasha: CONNIE REGARDE JEAN À DES BONBONS!!
Connie: J'EN VEUXXXX!
Ils courent comme des mongoles vers Jean.
Moi: Livai. C'est quoi cette marque violette sur ton coup?
Livai: Qu-que... C-ça? C'est rien.
Moi: Livai?
Livai: ...
Moi: Dis moi la vérité... Est ce que t-tes tuteurs t'ont tapés la dernière fois après la soirée?
Livai: *regarde sur le côté*
Moi: C'est ça?
Livai: Mmh..
Ça expliquerais pourquoi il ne m'avait pas répondu. C'est horrible de faire ça aux enfants.
Moi: C-ça dure depuis qu-quand?
Livai: Ça fait depuis longtemps.
Moi: *choqué* Tu viens habiter chez moi. Ils sont au travail la?
Livai: Oui?
Moi: Viens.
Nous nous éloignons un peu. 
Moi: Emmène moi chez toi.
Livai: Non. Ça va te rapporter des ennuis. Et de plus, tu ne me connais pas beaucoup e-
Moi: Assez pour savoir que jamais je n'abandonnerai un ami. S'il te plaît Livai. Je ne te laisserai pas souffrir encore sans rien faire.
Livai: O-ok...
Il m'emmène donc chez lui et nous entrons. Nous montons dans à chambre qui n'est d'autre qu'une petite pièce avec un lit simple m, une armoire et un bureau.
Moi: Fais ta valise.
Livai: T'es sur?
Moi: J'ai pas envie que tu te fasses taper. S'il te plaît. Viens vivre chez moi.
Livai: ... Ok.
Il va faire son sac et reviens.
Moi: T'as tout pris?
Livai: Oui.
Moi: Direction chez moi.
Nous marchons en direction de chez moi. Vu que j'ai une assez grande maison, j'ai une chambre d'ami juste à côté de la mienne.
Livai: * me fait un câlin * Merci T/P mais... Pourquoi tu fais tout ça pour moi?
C'est vrai ça... Pourquoi je fais tout ça pour lui...
Moi: Parce que les amis c'est fait pour ça Livai. J'aime aider les autres. Surtout mes amis.
Livai: Merci.
Nous arrivons chez moi.
Maman: T/P? Livai? Mais qu'est ce que vous faites la?
Moi: Je dois t'expliquer un truc maman mais d'abord viens Livai.
Je l'emmène dans la chambre d'ami.
Moi: Voila! Tu la décores comme tu veux. Installes toi je vais expliquer la situation à ma mère.
Livai: Oui mais... Merci.
Moi: Tu l'as déjà beaucoup dis tu sais.
Livai: Je sais.
Moi: Bon.
Je descend et explique ce qu'il se passe à ma mère.
Maman: C'est horrible. Il peut rester autant de temps qu'il veut ici. #doublejeu
Moi: Je lui ai déjà dis.
Livai: J'ai terminé.
Moi: DÉJÀ? Je prend 2h rien que pour ranger mes vêtements moi!
*Ding*
📲 Messages.
Connie: Tu nous rejoins au skate Park?
Moi: Oui j'arrive. Je ramènerai des bonbons.
Connie: YES!!
Moi: Bon! Livai on sort. T'as un skate.
Livai: Oui.
Moi: Prend le on va au skate Park avec Sasha et connie.
Livai: Ok.
Il va prendre son skate et moi aussi et nous allons au skate Park en passant par la boulangerie pour acheter des bonbons bien sur.
Moi: Salut tout le monde!
Il y a tout le monde! Connie, Sasha, Armin, Jean, Marco, Eren... Et c'est qui elle? Pourquoi elle rigole avec mon petit copain?
Moi: *a Armin* C'est qui elle?
Armin: C'est une fille d'une autre classe... C'est elle qu'il était parti voir la dernière fois la je crois.
Moi: Ah... *va vers Eren* Salut!
Eren: Oh! Salut mon amour. Je te présente Mikasa.
Moi: Salut-_-
Mikasa: COMMENT ÇA MON AMOUR?!?? QUAND ON S'EST RENCONTRÉ, TU M'AS DIS QUE TU N'AVAIS PAS DE PETITE AMIE!!!!
Eren: *très nerveux* H-hein? Quoi? M-mais qu-qu'est ce que tu racontes Mikasa?
Mikasa: EN PLUS JE T'AVAIS DEMANDÉ C'EST QUI CETTE FILLE PARCE QUE T'AVAIS L'AIR PROCHE D'ELLE, ET TU M'AS DIS QUE C'ÉTAIT UNE DE TES FANS COMME T'ES LE POPULAIRE!!! 
Quoi?!?!
Eren: ...
Moi: *larmes aux yeux* Dé-désolé les amis, je dois y aller. On refera cette sortie une autre fois.
Je me met sur mon skate et pars d'ici. Il a pas pu me faire ça quand même.
PDV Livai:
Il a pas osé quand même.
Connie: T'es vraiment qu'un imbécile Eren.
Jean: T'as pas honte de lui faire ça?
Eren: Pfff... M'en fous. C'est Mikasa que j'aime.
Il embrasse Mikasa devant nous.
Mikasa: Nananananere! En plus je suis bien plus belle qu'elle...
Ok la c'en est trop.
Moi: * donne un coup de poing en pleine face à Eren* MAIS T'ES UN GROS MALADE!!! POURQUOI TU LUI AS FAIT ÇA?!? FRANCHEMENT SUR TOUTES LES FILLES DE LA TERRE, À TA PLACE J'AURAIS DIS QUE J'AURAIS LA MEILLEURE PETITE AMIE AU MONDE!!! ELLE EST GENTILLE, BELLE, DRÔLE, INTELLIGENTE ET Y'A TELLEMENT D'AUTRES CHOSES!!! LA T'AS VRAIMENT FOIRER!
Je prend mon skate et vais à la recherche de
T/P. Je l'ai trouvé. Elle est assise au pied d'un arbre dans le parc. Elle dessine.
Moi: Salut.
T/P: Salut Livai...
Moi: *m'assois à côté d'elle* Ça va?
Elle hésite un peu avant de fermer son livre et de verser quelques larmes.
T/P: C'est vrai ou pas?
Moi: ...
T/P: Alors?
Moi: Oui...
T/P: Il s'est passé quoi pendant que j'étais pas là?
Moi: Les autres lui ont reprocher pleins de trucs et il... Il a embrassé Mikasa devant nous en disant qu'il............
T/P: Continu s'il te plaît
Moi: Qu'il s'en foutait de toi et qu'il aimait que Mikasa.
T/P: .....
Moi: Je suis désolé T/P...
T/P: *pleure* J'ai été bête...
Moi: ...
T/P: POURQUOI MOI?!? POURQUOI ÇA TOMBE TOUT LE TEMPS SUR MOI?!? 
Elle s'effondre en larmes devant moi. Je l'a prend dans mes bras et elle met sa tête sur mon épaule. Elle pleure pendant de longues minutes avant de se relever. Je me relève à mon tour.
Moi: Ça va mieux?
T/P: Oui. Merci Livai.
Moi: Derien.
J'envoie un message à Connie en disant qu'elle va mieux.
📲Appel Connie.
Moi: Oua-
Connie: ELLE VA BIEN ALORS?!?
Moi: Oui. Vous êtes encore au skate Park?
Connie: Oui.
Moi: Y'a les deux autres la?
Connie: Oui-_-.
T/P: On arrive! A toute!
Connie: Ok.
Je raccroche et la regarde.
Moi: T'es sur?
T/P: Oui. Tu viens?
Elle monte sur son skate et commence à avancer. Je fais de même et la suis et nous arrivons au skate Park.
Jean, Armin, Connie et Sasha:
T/PPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! ÇA VA?!?!?
T/P: *sourit* Oui ne vous en faites pas.
C'est pas possible de d'avoir un si beau sourire après une révélation comme ça.
Mikasa: Tiens tiens tiens... Voil-
T/P: OH PURÉE!!! TU PUES DE LA BOUCHE!! Ah oui c'est vrai c'est ça pour toutes les vaches.
Ouaw...
Mikasa: E-euh... ERENNNNN!!! Elle m'a traité de vache! C'est quoi?!?
Moi: T'es pas sérieuse là?!? T'es déjà aller à l'école?!?
Mikasa: Nan... Connais pas.
Moi: Je comprend pourquoi t'es aussi bête enfaite. Plus que Connie..
Connie: Eh euhhhh...
Moi: J'rigole c'est bon.
Mikasa: JE SUIS PAS BÊTE!!!
T/P: Oh la la.. Même à 10 mètres de sent ton haleine. C'est horrible.
Mikasa allait lui donner un coup de poing mais T/P esquiva et la mis a terre en moins de deux.
Connie: Ne jamais sous estimer T/P... Jean: J'en ai fais l'expérience alors croyez moi. 
Moi: Je te crois.
Armin: Dégage maintenant Mikasa.
Mikasa: Vous êtes moches de toutes façons.
T/P: Elle est si bête qu'elle parle à un miroir.
Nous: *rigole*
...Tiens? Une discussion entre Eren et Mikasa.
Eren: Bah ils ont raison... Tu pues un peu. Mais par contre c'est eux les bêtes et les vaches.
Mikasa: JE PUE?!? TOI ET MOI C'EST FINI!!!
Moi: Elle a pas duré longtemps leur relation..
T/P: Mouais...
Armin: Pourquoi Eren vient vers nous?
Eren: Salut! Ça va ma chérie?
Il allait embrasser T/P mais juste avant qu'il le fasse je le pris par les cheveux et le mis par terre.
Eren: MAIS T'ES MALADE?!?
Moi: Non je t'assure.
Eren: BAH LAISSE MOI EMBRASSER MA COPINE!!
Moi: T-
T/P: TA COPINE ?!? T'ES SUR DE CE QUE TU DIS LA?!? NON MAIS C'EST PAS CE QUE TU DISAIS TOUT À L'HEURE! JE SUIS PAS UN OBJET!! ON EST PLUS ENSEMBLE!!!
Eren: Non non... Je me suis mis en coupe avec Mikasa mais je ne t'ai pas quitté.
T/P: *le claque* Je te hais. Ne m'approche plus jamais. Je te quitte. Venez les gens. Je vous invite chez moi.
Elle pars devant et Jean, Armin, Sasha et Connie on l'a suis.
PDV T/P:
C'est bon! J'ai quitté Eren. J'ai encore mal au cœur pour ce qu'il m'a fait mais... Ça va passer.

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant