20 décembre...
Il est 11h et nous sommes tous réveillés et nous prenons notre petit déjeuner en parlant. C'est des pains mous, en forme de lune qui sont magnifiquement bons. Avant hier nous avons fait les courses et nous avons un peu aménagés les pièces de la maison. Hier nous nous sommes séparés pour acheter les cadeaux de tout le monde pour Noel. Nous sommes installé vers Paris( dites vous qu'il y a des villas là bas) et nous allons la visiter aujourd'hui et... Demain les préparatifs de l'anniversaire surprise de Livai vont commencer!!!!! Jean, Armin, Léon, Eren et Connie vont l'occuper. Ils se sont proposer disant: "On va l'entraîner". J'ai pas tout compris mais c'est pas grave tant qu'ils l'occupent. J'ai louer une grande salle de fête avec des jeux comme du tir à l'arc, un terrain de basket aussi. Y'aura de quoi sa musée en tout cas. Après le 24 en fêtera le réveillon de noël tous ensemble ici, apparement tout le monde a acheté des cadeaux pour tout le monde hier. Donc on a un beau programme. Bon! Ça me fend le cœur de poser cette question mais....
Moi: Livai? La fille que tu aimes elle est en France?
Livai: Oui. A Paris même! Elle passe ses vacances ici.
Moi: Tu pourras nous la faire rencontrer?
Livai: Euh... Pas avant mon anniversaire.
Jean: C'est mieux que tu lui dises le soir. Comme ça, ça fera romantique.
Moi: *faux sourire* Ouais bonne idée!!!
Leon me regarde tristement et je lui fais un sourire, malheureusement faux... Nous avons fini notre petit déjeuner et nous sommes tous aller nous préparer et nous voilà partis visiter PARISSSSSS!!!
.
.
.
.
.
Elle est grandeeeeeeee!!!!!! Elle est si jolie. Chez nous y a pleins de choses grands même plus grands que la Tour Eiffel mais elle... Elle est entourée d'un jardin magnifique avec une fontaine. Pas d'immeuble... C'est magnifique.
Moi: Elle est trop belle...
???: Livai?
C'est qui elle... Encore une rival- Ça se trouve c'est elle la fille dont il a parlé... Ça se trouve c'est elle qu'il aime....
Livai: Oh... lucy.
Lucy: Ça fait super longtemps.
Livai: Ouais. Je savais pas que t'avais déménagé ici.
Lucy: Bah si... *se colle à lui* Dis mon Livai... Ça te dirais qu'on se promène tous les deux? Je t'aime depuis si longtemps et j'aimerais rattrapé le temps perdu avec toi. Tu m'as tellement manqué.
Livai: Si tu veux bien m'excuser... Je suis venu ici avec des amis donc au revoir.
Il me prend le bras à moi et m'emmène loin de la fille avec les autres.
Moi: C'est qui?
Livai: Elle? C'est une vieille amie. Elle est grave collante. Pire que Petra.
Moi: Oh purée...
Livai: Elle avait déménagé et franchement... C'était la première depuis longtemps que j'avais souri.
Léon: 😂
Moi: J'ai cru que c'était la fille que t'aimait.
Livai: 😂Non c'est pas elle. La fille que j'aime elle est parfaite. Lucy c est tout le contraire.
Moi: Elle doit être super cool.
Livai: *sourit* Elle l'est.
Moi: ... Bon! On va maintenant visiter....Le Louvre on l'a déjà visité.. L'arc de triomphe aussi...L'obelix aussi.... Il est 16h. Hier nous sommes aussi passés devant le sacre cœur... ON A PAS VISITÉ NOTRE DAME!!!!
Jean: C'est quoi?
Léon: Notre dame c'est une cathédrale. Une église si tu préfères.
Armin: Je l'ai vu sur un des livres de mon grand père!
Jean: Ah ouiiiii!!! Je la connais.
Je remet bien mon écharpe, mon bonnet et mes gants et nous nous dirigeons vers la cathédrale.
.
.
Elle est grande et super jolie!!! On a pris pleins de photos avant de rentrer chez nous... Il est maintenant 17h39 et je suis sur le canapé avec les autres. Connie et Sasha sont sur le tapis tournés vers nous. Moi j'ai ma tête sur les genoux de Léon et les jambes sur celles de Livai. C'est lui qui m'a pris mes jambes et les a mises sur les siennes. Nous sommes entrain de parler quand Jean prend la parole.
Jean: Demain Livai, jusqu'au 23 décembre, les gars et moi, on va t'entraîner à tu sais quoi.
Eren: Ouais. On va te donner pleins de conseils.
Des petites rougeurs commençaient à se former sur les joues de Livai. Ils doivent parler de sa déclaration envers la fille qu'il aime...😞
Moi: On mange quoi se soir?
Sasha: On commande des pizzas? Ils vendent des pizzas pas loin.
Moi: Je vais en chercher. Qui viens avec moi?
Livai: Je viens!!
Moi: Ok.
Je met ma grosse et longue doudoune avec mes gants, mon bonnet et mon écharpe, Livai fait de même et nous sortons. Nous marchons côte à côte sans parler.
Moi: Dis Livai.. Elle est comment cette fille.
Il me regarde surpris et sourit.
Livai: Elle est magnifique, intelligente, drôle, amusante, bizarre des fois, charmante, mignonne... Elle est là quand t'as besoin d'elle. Elle ne t'abandonnera jamais... Elle est toujours souriante, même dans les moments tristes. Elle trouvera toujours le moyen de te réconforter...
Moi: Elle doit être exceptionnelle...
Livai: Mmh...
Moi: Tu m'as connaît depuis quand?
Livai: Août.
Moi: Oh. Ok. On est arrivé.
On commande et on prend les pizzas avant de sortir et prendre le chemin de la villa. On parlait de Noël quand on se fit aborder en chemin.
???: Livai et T/P........
Livai: ....
Moi: ...
C'est qui ces gens... J'ai une impression de déjà vu bizarrement.