PDV T/P:
Quelques mois plus tard...
Ahhhhh!!! J'ai sorti mon nouvel album il y a pas longtemps. Il a eu le plus d'acheteurs que tout les autres. Je suis trop contente. Jimin m'a beaucoup aidé aussi. Pour les chorées. Suga m'a aidé pour l'instrumental. RM aussi. Jungkook et V m'ont aidé pour les paroles et le chant. Je suis toujours avec Livai et ma vie est redevenue parfaite. Livai est devenu mon photographe et m'accompagne partout où je vais avec Sasha et Connie. Pour les tournées, les concerts, les photoshops, les concours. Partout! Livai habite même avec moi. Il est toujours aux petits soins. Je pense qu'il essaye de se racheter, même si il en a pas besoin. Il est trop chou. Je suis malade et j'ai prévenu le PDG. J'ai un gros rhume... Je suis actuellement allongée sur le canapé avec une grosse couverture sur moi.
Livai: Coucou! Ça va mieux?
Moi: Non.... J'ai mal au ventre.
Livai: Ohhh... Attend.
Il part dans la cuisine avant de revenir avec un verre d'eau et du Doliprane en poudre. Je m'assois en tailleur sur le canapé et lui s'assoit à côté de moi. Il verse là poudre dans l'eau et mélange avant de me donner le verre.
Moi: Livai... J'aime pas les médicaments comme ça. Je ne les supporte pas. C'est pas bon.
Livai: Je sais mais là t'es malade et si tu veux guérir c'est la seule solution.
Moi: Mais-
Livai: Pas de mais et bois.
Je me pince le nez et bois tout d'un coup avant de faire une tête bizarre.
Moi: C est dégoûtant.
Livai: *sourit et prend mon verre* Bah tu vois c'était pas si compliqué.
Il va le remettre dans la cuisine pendant que moi je me rallonge et ferme les yeux quand je sens que quelqu'un s'allonge derrière moi et me prend dans ses bras.
Moi: Livai?
Livai: Dors. J'aime bien dormir avec toi.
Moi: Mais tu vas tomber malade par ma faute .
Livai: Je veux dormir avec toi.
Moi: ............
.
.
.
Ahhhhh!!!! Je viens de me réveillé dans mon lit. J'étais pas sur le canapé? Livai a dû me porter jusqu'ici. Je vais beaucoup mieux. Ma fièvre est partie de pense. Mon réveil indique qu'il est 10h. J'ai dormi longtemps quand même. Je me lève et met mes chaussons avant de descendre en bas. Livai était sur le canapé. Il a une tête bizarre. On dirait qu'il venait de sortir d'un enterrement. Il a le nez rouge aussi. Ses yeux sont à moitié ouverts. J'espère que je ne lui ai pas refilé ma maladie.
Moi: Mon cœur? Ça va?
Livai: *très fatigué* Oh bonjour princesse. J'ai juste mal à la tête mais ça va passer.
Oh non je lui ai donné ma maladie. Le pauvre.... Je m'approche de lui et pose ma main sur son front. Il est brulant.
Moi: Livai désolé... Je t'ai refilé ma maladie.
Livai: Oh c'est pas grave. Tant que tu vas bien c'est le principal.
Moi: Allonge toi je vais te préparer du thé
Il s'allonge sur le canapé et moi je vais dans la cuisine pour lui préparer un thé. Un thé a la menthe ça sera bien. Il m'a dit qu'il aimait bien en plus. Je prépare donc son thé et retourne le voir avec son thé. Il s'était allongé sur le canapé. Quand il me vit arriver il se releva, avec la couverture sur les épaules. Je lui tendis son verre et il le pris. Il apporta sa tasse à ses lèvres et bu. Comment il arrive à boire alors que c'est chaud? Il l'a fini!!! Il repose le verre sur la table.
Moi: Ça va mieux?
Livai: *mouvement de tête pour dire un peu*
Moi: Je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas. Rallonge toi!
Il s'allonge et je lui met la couverture.
Moi: Tu devrais dormir. Ça te fera du bien.
Livai: Je suis pas fatigué.
Moi: Je sais mais tu dois dormir et je sais que t'as envie de dormir au fond.
Livai: *commence a s'endormir*
Il est mignon quand il dort. Sa bouche et légèrement ouverte. Je l'embrasse rapidement et vais dans ma chambre avant de revenir avec mon ordi, mon carnet ou j'écris mes musiques, mon casque et ma pochette de stylos et tout. Je m'installe sur le bar et commence à écrire une nouvelle musique en écoutant The Truth Untold des BTS. C'est ma musique préférée... Je les ai aidé à la faire... C'était le 28 mai. J'espère que Livai va se rétablir......
.
.
.
Encore une journée... Ça fait depuis hier que Livai dort... Je me suis endormie à 3h du mat pour veiller sur lui. Je me suis endormie sur la table. Je me lève et m'étire avant d'aller voir Livai... Il est plus la. Y'a du bruit dans la cuisine. Je vais vers la cuisine et vois Livai, debout avec la couverture sur les épaules. Il a toujours le nez rouge.
Moi: Livai... Tu es toujours malade. Retourne te coucher.
Livai: Nan je vais bien t'inquiète pas.
Moi: S'il te plaît. Je vais te préparer quelque chose à manger mais va dormir sur mon lit.
Livai: ........
Moi: 🥺
Livai: D'accord.
Je souris et l'embrasse vite fait avant qu'il monte. Je prend une poêle et un œuf. Je pose la poêle sur la plaque et verse l'œuf dessus..... Des que je le fini, je prend une assiette et pose l'œuf dessus avant de prendre un verre et verser du jus d'orange à l'intérieur. Je pose l'assiette et le verre sur le plateau et rajoute une fourchette et un couteau puis monte avec. J'ouvre la porte de ma chambre et vois Livai, assis sur la chaise de mon grand bureau. Mon bureau est placé devant mon grand mur que j'ai rempli de photos. Des photos d'avant. Je m'avance et pose le plateau sur le bureau avant de regarder Livai. Il remarque ma présence et me regarde. Il a toujours le nez rouge et sa couverture sur les épaules.
Livai: T'as gardé toutes ces photos...
Moi: Le Polaroïd que j'ai eu il y a 6 ans m'a beaucoup servit. J'avais pris pleins de photos toute l'année avant que tu... tu... Voila.
Il se lève et me prend dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son buste.
Livai: Je suis désolé que tu aies dû vivre ça.
Moi: Ne t'inquiète pas Livai... C'est du passé. Je t'ai pardonné. Et ce n'étais pas de ta faute.
Livai: Même...
Moi: ....
Nous restons un peu comme ça avant de se séparer. Il avance doucement son visage avant de poser ses lèvres sur les miennes. Nous nous séparons quelques secondes plus tard et il s'assoit sur mon lit et prend le plateau. Pendant qu'il mange, je décide de finir ma chanson que j'ai commencé hier.
Livai: J'ai fini. C'était super bon.
Moi: C'était que une omelette.
Livai: Même.
Moi: Tiens ton médicament.
Je lui passe son médicament et il le boit d'un coup. Il repose le verre sur la table et pose sa tête sur l'oreiller avant de mettre ses bras derrière la tête.
Moi: Tu penses a quoi?
Livai: Ça fait bizarre... Le temps est passé si vite. Ça fait plus de 6 ans qu'on se connaît.
Moi: Oui...