PDV T/P
Après avoir fini ma douche de me suis habillé en pyjama et suis sortie. Sasha était déjà en pyjama et regardais son tel. Je mets mes chaussettes et je m'assois sur mon lit. Les autres vont arrivés bien-
Connie: *ouvre la porte* C'EST NOUS!!!!
Ils entrent tous dans la chambre et viennent tous s'assoir sur mon lit... POURQUOI MON LIT?!?
Moi: Pourquoi mon lit?
Sasha: *saute dessus* Parce que c'est le plus grand!!!
Moi: Mouais..
Y'a Livai, Connie, Jean, Armin, Sasha, Historia, Ymir et moi. Les autres sont pas là...
Moi: Demain vous allez vous habillé comment?
Jean: Suprise.. Vous verrez demain!
Armin: Et vous?
Moi: Suprise aussi! On sera tellement belles que vous allez tomber raides dingues!!!
PDV LIVAI:
Je suis déjà dingue de toi...
PDV T/P:
Nous parlons jusqu'à 20h quand des dames vinrent nous apporter le dîner. Elles sont deux et y'a la mère de Petra...
Moi: Désolé madame... Nous allons aller en bas pour manger... Ça serait mieu-
Femme: Non non ne vous inquiétez pas... Votre professeur m'a dit de vous l'apporter ici... Profitez de votre jeunesse les enfants.
Moi: *sourit chaleureusement* Merci.
MP(Mère Petra): Mon beau fils!!! C'est pour quand le mariage?
JE TE DEMANDE PARDON?!? AVEC QUI?!?!?
Livai: Elle me soule!! Pour bientôt...
MP: J'AI HÂTE!!!
Elle posèrent les plateaux sur la petite tables et partirent.
Tout le monde: *regardent Livai* JE TE DEMANDE PARDON?!?!? T'ES SÉRIEUX LÀ?!? TU VAS VRAIMENT ÉPOUSER PETRA 😵?!?!?!?
Livai: Mais non. Vous êtes fous ou quoi... C'était pour qu'elle me lâche mes baskets...
OUF!!! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!!!! J'ALLAIS FAIRE UN HOMNICIDE!!!!!!!! Nous prenons chacun un plateau et nous installons sur mon lit contre le mur. Nous allumons la télé qui était accroché au mur devant nous et l'allumons. Nous mettons un film et commençons à manger.
.
.
.
Il est 21h et nous sommes entrain de parler de demain.
Moi: En tout cas, demain, Sasha, Ymir, Historia, ON SORT!!! S'acheter des robes et autres!
Historia: Ok!!!
Sasha: Ça existe les costumes patates?!
Jean: Sérieusement Sasha?
Armin: Le prof veut qu'on est un ou une cavalier/ cavalière. Vous avez oublié ce petit détail.
Sasha: Moi j'ai déjà Connie.
Connie: Ouaip!
Moi: ...........
Jean: *rougit* YMIR TU VEUX BIEN ÊTRE MA CAVALIÈRE POUR DEMAIN?!?!?
Ymir: Euh ok.
Armin: Historia? Tu veux être ma cavalière?
Historia: Oui avec plaisir!
IL RESTE PLUS QUE LIVAI ET MO-
Me. Nickel: Les enfants vous devez retourner dans votre chambre. C'est l'heure!
Nous: Oui monsieur.
Ils se lèvent et commencent à partir dans leurs chambres.
Sasha: J'arrive de vais au distributeur d'en bas. J'ai envie de jus.
Moi: Ok!!!
Elle part et je m'allonge sur mon lit. Je pense que je vais demander à Livai d'être mon cavalier. Je me lève et sors pour aller prendre un paquet de chips au distributeur. Je vais aller à celui de notre étage... MAIS ELLE EST BÊTE SASHA!!!! ELLE EST PARTIE À CELUI D'EN BAS ALORS QU'IL Y EN A UN ICI!!! Bref! Je vais au distributeur mais une main me prend le poignet.
Moi: Oh purée! Livai? Qu'est ce que tu fais la?
Livai: Chuuuut! Fais moins de bruits. Les profs vont nous entendre.
Moi: Ça répond pas à ma question mais bon.
Soudainement, il me prend par les épaules et me regarde dans les yeux.
Moi; *rougit* E-euh.. Livai?
Livai: Tu veux être ma cavalière?
JE SUIS DANS UN RÊVE OU QUOI?!?!? #Non# T'ES QUI? #Ta conscience et dépêche de lui répondre#
Moi: Hein moi? J-je... Oui. Ok.
Livai: Cool! Bonne nuit T/S!
Il part dans sa chambre et je me retrouve seule entrain de me claquer pour savoir si c'est un rêve ou pas. C'EN AI PAS UN!!!!!!!!!!!!😆Je rentre dans ma chambre toute contente et m'allonge dans mon lit........ J'AI OUBLIÉ MON PAQUET DE CHIPS MOI!!!!!!!!😭😭😭 J'ai la flemme maintenant. SASHA DORT DÉJÀ?!?!?!? MAIS ELLE FAIT VITE ELLE!!!! Je pense que je vais faire de même..
PDV Livai:
Nous entrons dans notre chambre avec Connie et je m'allonge sur mon lit.
Connie: J'en suis sûr tu voulais demander à T/P...
Moi: C'était si évident?
Connie: Ouais! Arrête de garder tes sentiments pour toi! Dis lui!!
Moi: Ça va pas? Je fais quoi si elle m'aime pas et ça ruine notre relation.
Connie: Et si ça serait le contraire?
Moi: ...
Connie: Pour commencer... Invite là à être ta cavalière avant que Eren le fasse.
Rien que cette phrase me fait lever et sortir de la chambre pour aller retrouver T/P... Je ne la laisserai pas à Eren!!!!! Je la cherche et la vois entrain de marcher vers le distributeur. Je prend son poignet et la retourne vers moi.
le poignet.
T/P: Oh purée! Livai? Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Chuuuut! Fais moins de bruits. Les profs vont nous entendre.
T/P: Ça répond pas à ma question mais bon.
Je la prend par les épaules et la regarde bien droit dans les yeux. Elle a de beaux yeux.
T/P; *rougit* E-euh.. Livai?
Moi: Tu veux être ma cavalière?
JE L'AI DIT!!!!! Elle hésite un peu avant de me répondre.
T/P: *rougit* Hein moi? J-je... Oui. Ok.
Moi: Cool! Bonne nuit T/S!
Je retourne dans ma chambre et un Connie sauvage me saute dessus.
Moi: Purée Connie fais pas ça!!
Connie: Désolé! T'es partie faire quoi?
Moi; Demander a T/P d'être ma cavalière!
Connie: SUPER!!! Elle a dit quoi?
Moi; Elle a dit oui!!!!
Connie: OUIIII!!! Content pour toi! Maintenant bonne nuit.
Il va donc se coucher et je fais de même.