😭Tu m'as manqué frangin...👦

1.4K 51 9
                                    

PDV T/P:
Serveur: T-T/P-P?
Moi: Oh mon dieu. *commence a pleurer* Léon...
Léon: *commence à pleurer et me prend dans ses bras*
C'est mon frère. Mon jumeau. Mon autre partie.
Moi: T'ÉTAIS OÙ?!?!?
Il me prend par le bras et m'emmène à une autre table, plus loin des autres.
Léon: J-je... *s'assois* Maman. Le jour où elle m'accompagnait chez Eren... Elle m'a enfermé dans une maison abandonnée pendant 2mois. Elle me ramenait à mangé 2 fois par semaine... Un jour.... J'ai réussi à m'enfuir et j'ai couru le plus vite possible. Je suis arrivé là. J'ai trouver un boulot ici. Ils m'ont embauché et maintenant c'est ma maison. Je suis désolé T/P... Je voulais te voir tu me manquais par dessus tout. Mais je pouvais pas. Je n'avais rien pour te rejoindre. Je suis désolé.
Moi: Tu m'as manqué frangin.
Léon: Toi aussi.
Connie: Hum hum! LÉONNNN!!!!! TU M'AS TROP MANQUÉ!!!!!
Sasha: OUIIIIIIIII!!!!!! ÇA FAIT LONGTEMPS!!!!!!
Léon: Oh salut les amis! Vous aussi vous m'avais manqué. C'est qui?
Moi: Livai. Il est nouveau. C'est notre ami. J'habite chez lui...
Léon: Quoi?!? Pourquoi?
Moi: *explique l'histoire*
Léon: Je vais la tuer cette Petra!!
Moi: T'inquiète. On le fera ensemble.
Léon: Eren va bien?
Moi: Oui.... Bon! Monsieur le serveur!! Je peux avoir une crêpe salée?
Léon: Ah oui mince. Désolé. Je sais tu veux laquelle puisque je te connais bien. Sasha et Connie aussi et toi Livai?
Livai: Euh... Comme Connie. La dernière fois il a pris cette crêpe et elle était bonne alors...
Léon: Ok! Je vous ramène ça.
II part et je me retourne vers les autres.
Moi: Il m'avait manqué mon frangin.
Sasha et Connie: Nous aussi.
Livai: C'est de lui dont tu parlais la dernière fois?
Moi: Oui...
Léon: Tenez!
Ils nous donne des plateaux avec les crêpes, des boissons, des mouchoirs.
Moi: Merci Léon!! Tu les fais comme avant?
Léon: Ouais!
Moi: Cool!!!
Léon: Bonne appétit!
Nous: Merci!
Nous commençons à manger tout en parlant. 1 h plus tard nous devions partir. Il doit être 14h...
Moi: *fait un câlin à Leon* On se revoit quand?
Léon: Bientôt! Je te le promet.
Moi: J'espère... Bon. A plus!
Léon: Bye!!
Nous sortons et nous redirigeons vers l'hôtel.
Moi: Meilleure journée de ma vie!
Sasha: Moi aussi!
Connie: Pareil!!
Livai: ...
Moi: Je me demande comment sera la randonnée demain... J'espère que ça sera pas trop dur...
Nous entrons dans l'hôtel et nous dirigeons vers nos chambres. J'entre dans la mienne avec Petra et m'allonge sur mon lit. Je commence à sourire bêtement en repensant à Léon.
Moi: Tu m'as manqué...

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant