PDV T/P:
Nous sommes avec les filles entrain de marcher vers le centre commercial de la ville. Nous entrons dedans et allons dans un magasin de vêtements. Nous allons dans la partie robes et cherchons. Y'A PLEINS DE CHOIX!!!!! Elles sont toutes belles les robes mais une attire mon attention...
.
.
.
.
.
Voilà!!!! Il est 13h... J'aime trop ma robe!!!!!!!! Avec les filles nous décidons d'aller manger au MCDOOOO!!!!! Nous entrons et commandons.
Ymir: Un happy meal? Sérieux?
Moi: Bah quoi? C'est tiptopissime les happy meal!
Nous prenons un chevalet et attendons notre commande.
???: Hey!
Moi: Oh Mark!! Ça va? Et toi Neito?
Neito: *regarde Sasha avec insistance*
Moi: Allo!!!! NEITO!!!!
Neito: ou-oui pardon! Ça va et toi?
Moi: Mouais... Ça va. Je te présente Sasha, Ymir, Et Historia. Mes amies!!!
Mark: Enchanté!
Moi: Léon n'est pas là?
Mark: Nan... Il est entrain de préparer ses cartons.
Moi: Ah oui c'est vrai!!!😄 Vous faites quoi ici?
Neito: On viens de finir de manger.
Moi: Ah ok...
Mark: On doit y aller! Bye!
Moi: Bye!
Ils partent et je me retourne directement vers Sasha. Elle était entrain de jouer avec un mouchoir...
Moi: Tu connais Neito?
Sasha: Non. C'est qui Neito?
Moi: Le gars brun là!!
Sasha: Ah non connais pas.
Serveur: Tenez votre commande.
Moi: MANGER!!!! Merci monsieur.
Serveur: Je vous en pris.
Il part et nous commençons à manger tout en parlant. Il est maintenant 15h et nous décidons de rentrer a l'hôtel pour se préparer parce que oui les filles c'est dur!!!! Bref voilà quoi!
Jean: Ah bah vous êtes rentrées les filles!
Moi: Ouaip! On va se préparer!
Jean; Ah ok. On viendra vous chercher à 19h devant la chambre de T/P et Sasha avec Livai, Connie et Armin.
Moi: Ok a toute!!
Je monte avec les filles dans ma chambre et nous commençons à nous préparer. J'aide les filles à se préparer en commençant par les coiffures. Je fais une queue de cheval bien haute à Historia et Sasha tandis que Ymir je lui en fait une basse. Je rajoute une petite fleur sur chaque cheveux et le résultat est magnifique.Historia: Woaw! Merci T/P!!
Moi: Derien!
Sasha: A ton tour!
Moi: Ah oui c'est vrai. Il est 17h30...
Ymir: On a largement le temps! C'est parti!!!
Historia: Je m'occupe de la coiffure!
Sasha: Des chaussures.
Ymir: Je vais chercher la robe.
Historia commence ma coiffure, elle me brosse les cheveux et me les lisses bien comme il faut. Ymir arrive avec des roses blanches et Historia les positionnes sur ma tête, juste au dessus de mon oreille.
Ymir: T'as les cheveux longssss!!! Ils t'arrivent au bas du dos!!
Moi: Oui... J'aime pas les cheveux courts.
Historia: J'aime trop tes cheveux blancs moi!! Ça te va bien! T'as bien fait de te faire une coloration.
Moi: Merci😙
Sasha: Met ta robe maintenant!!!!!
Moi: Ok!
Je prend ma robe qui était posée sur mon lit et vais dans la salle de bain. Je commence à enfiler ma robe et ferme le "zip". J'aime trop!!!!! Je sors de la salle de bain et vais voir les filles qui étaient entrain de choisir les chaussures vu que Sasha ne savait pas quoi prendre.
Historia: WOUAW!!!! T'ES TROP BELLE!!!!!!!!!!
Ymir: Ça te va super bien!!!!
Sasha: T'ES MAGNIFIQUE MA COUPINE!!!!!!!!
Moi: Merci😅😊
Sasha: Tiens t'es chaussures.
Elle me tend des sandales blanches que j'enfile immédiatement.Sasha: MA-GNI-FIQUEEEEEEE!!!!
Moi: Vous aussi vous êtes magnifique.
Nous mettons un peu de maquillage et c'est bon!! Nous avons finis de nous préparer. L'hôtel est à côté d'une salle de fête et les profs nous ont dits que ça sera la bas la fête.
Moi: Il est quel heure?
Ymir: 19h.
Historia: Les garçons ne devraient pas tard-
TOC TOC TOCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous 4: C'est sûrement Connie qui a frappé.
Ymir va ouvrir et nous voyons les 4 gars devant nous. ILS SONT TOUS TROP BEAUXXXXXX!!!!!!!!!!! SURTOUT LIVAI!!!😜🤗😊 🤩🥳(DSl j'ai pas trouvé pour Connie donc imaginez le en costard please)
PDV Livai:
Moi: Je suis prêt.
Connie: Moi aussi!
Toc toc toc.
Jean et Armin: On est prêts!
Moi: On va chercher les filles? Il est 19h.
Connie: c'est parti!!!
Nous sortons et allons à la porte des filles.
Connie: *toque très fort*
Moi: Gamin...
Connie: Faut bien qu'elles entendent.
La porte s'ouvre et nous voyons les filles. PURÉE MAIS T/P EST MAGNIFIQUE DANS CETTE ROBE!!!!!! ELLE EST MAGNIFIQUE TOUT LE TEMPS MAIS LA ÇÀ DÉPASSE TOUTTTTT!!!! Je peux même pas enlevé mon regard d'elle...
Connie: *claque des doigts devant ma tête* Livai!! Je sais qu'elle est belle mais on doit y aller la!!!
Moi; Ah oui.
Je vais vers T/P.
Moi: Ça te va super bien cette tenue.
T/P: *rougit* M-merci. Toi aussi ça te va bien.
Moi: *sourit* Tu viens?
Nous nous dirigeons tous vers la salle de fête et nous entrons......