PDV T/P:
J'ai passé la nuit chez les BTS. J'ai dormi avec Jimin. C'est quand même mon meilleur ami depuis que j'ai commencé ma carrière d'idole. En gros ça fait 3 ans. En soit... Il est 9h54. Aujourd'hui, 1ère séance est annulée, j'ai une interview. Là ça va commencer.
Présentateur: Bonjour et bienvenu! Aujourd'hui nous accueillons la plus grande star du monde de la Kpop. Veuillez accueillir... T/P!!!!!!
Moi: Bonjour tout le monde.
Présentateur: Alors.. Les Bright aimeraient que vous parliez de vous.
Moi: Eh bien... Je suis japonaise. Je suis née à Tokyo. J'habitais avec ma mère. J'ai un frère jumeau, Léon T/N. Ensuite j'ai des meilleurs amis qui sont ma maquilleuse et mon créateur de vêtements. Après il y en 3 autres. Jean Kirstein et Armin Arlet. Ils sont devenus les plus grands avocats de France. Ensuite il y a Eren. Il est parti en Amérique pour lui aussi devenir avocat.
Présentateur: Vous en avez des amis... Et avez vous déjà eu une relation amoureuse.
Moi: ......Moi: oui...
Présentateur: Vous semblez pas sûr.
Moi: Enfaite... C'était il y a 5 ans. Je l'aimais plus que tout et je pense que ça n'a pas changé. Il est parti comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Il m'a abandonné... Je l'aime bien sûr toujours et je n'ai jamais réussi à l'oublier.
Présentateur: Que dites vous de dire son prénom pour qu'il sache que vous l'aimiez et qu'il a fait une grosse bêtise en abandonnant une personne formidable comme vous.
Moi: ........ L... Livai...
.
.
.
Je dois entrée. J'ouvre la porte et avance. Il est là. J'avance d'un pas sur et lance.
Moi: Bonjour Gaston! Je vais me préparer.
Livai: ...................
Je pars vite dans ma loge et ferme ma porte. Je me colle contre celle ci et m'assois par terre. Mon cœur bat... Comme il y a 5 ans... Je peux pas retomber amoureuse de lui. Je veux pas souffrir une deuxième fois. Je me demande ce qu'il a dans la tête. Pourquoi il est revenu. Déjà ... Pourquoi est il parti?
PDV LIVAI:
A la fin du tournage de photos...
🥺Si seulement tu savais T/P... A quel point de t'aime. Je suis tellement désolé d'être parti mais je n'avais pas le choix. Je t'ai toujours aimé. Le soir ou je t'ai fais la promesse de ne jamais t'abandonner, je ne l'ai pas accomplis et j'en suis terriblement désolé. Si je restais encore 2 jours dans cette ville, mon oncle et ma tante allaient faire une extermination de la ville. Tu dois te demander pourquoi je ne vous l'ai pas dit, c'est parce que sinon ils allaient vous tuer. Léon, Eren, Sasha, Connie, Jean, Armin et... Toi. Dans les deux cas vous mourrez et je ne pouvais pas accepté ça. Je ne voulais pas qu'ils vous fassent du mal, qu'ils te fassent du mal. Si je me suis éloigné pendant 1 semaine, c'était pas pour te faire du mal, c'était pour que tu m'oublie. J'aurais voulu profité de cette dernière semaine en te compagnie mais j'ai préféré m'éloigner pour éviter de te faire plus de mal. Je n'avais pas d'autres choix que de les suivre jusqu'en Chine. Ils m'en ont pas laissé le choix mais sache T/P que... Que jamais, jamais je n'ai cessé de t'aimer. Je t'aime plus que tout au monde et je serai capable de décrocher le soleil pour toi. Je pourrais même me sacrifier pour toi. Je t'aime tellement, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler, je pars ce soir de toutes façons. Je retourne en Chine et ne reviendrais plus jamais. Je pense que c'est mieux pour toi. A partir de 18h, je partirais de ta vie et j'espère que tu seras heureuse. J'ai vu ton interview de tout à l'heure... Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal, ce n'était pas mon intention. Si tu m'aimes toujours... Rejoins moi à la plage à 17h30... Je voudrais te le dire en face. Je ne t'obliges pas du tout. Ensuite je partirais... Tu es une formidable star et une merveilleuse personne T/P. Sois heureuse et........ Je t'aime.
Livai....
Je posa la lettre dans son sac en toutes discrétions et parti. J'essuya mes yeux sur le point de pleurer et parti en direction de mon appart. Je pars dans 1h. Comme je suis le plus grand photographe de Corée, je suis riche donc j'ai un jet privée. C'est pas grave si je suis en retard donc c'est bon..... J'espère qu'elle sera heureuse sans moi... Après tout. Elle était bien pendant 5 ans. Après ses paroles d'hier, j'ai parlé à mon directeur. Je voulais arrêter les photos de T/P pour éviter de la déranger. Il m'a dit ok et maintenant je vais prendre en photo une autre star. Dans 1 mois mais je pars maintenant. En gros pendant 1 mois je vais rien faire.. Je sais plus comment elle s'appelle. Bref... J'aimerais retourner dans le passé... Il y a 5 ans. Lorsque je suis parti. Je voudrai y retourner et dire à T/P que je l'aime. Plus que tout. Mais c'est trop tard...... Le passé est déjà loin..