😡Petra fais ses siennes. 😡

1.6K 51 6
                                    

PDV T/P:

Femme: ... Oh mon dieu... Tu as ch-changer de famille? Mais tu ne peux pas....
Prof: Les enfants suivez moi nous allons monter et laisser Petra et T/P régler leurs petits différents. *monte avec les autres*
Petra: Si je peux!! Je ferais tout pour être avec Livai et tend que je serais pas en couple avec lui je resterai une T/N!! Mais cette fille m'en empêche!
Femme: Toi!!! *me montre du doigt* TU VAS LAISSER MA FILLE AVEC CE LIVAI!!! Sinon tu me le paieras!!
Moi: Mais-
Femme: Y'A PAS DE MAIS!!! JE VEUX QUE MA FILLE REVIENNE😡!!
Moi: Je-
Elle a pas le droit de dire ça. C'est sa fille qui a voler ma vie. Pas moi. Je sens que je vais pleurer.
???: T/P? Le prof t'appelle.
Livai...
Petra: LIVAI CHOUUUUUU!!!!!
Livai: Je viens pour T/P. Pas pour toi. Viens T/S.
Femme: C'est lui Livai alors?!
Petra: Oui.
Femme: Mettez vous en couple.
Livai: Dans vos rêves. J'aime déjà quelqu'un et c'est pas votre fille.
Petra: NONNNNN!!!!!!!!!!!!*pleure*
Femme: Petit insolent!!! Tu vas vit-
Il ne la laisse pas finir sa phrase qu'il me prend la main et m'emmène à notre étage. Il rentre dans une chambre et Connie et Sasha s'y trouvaient.
Connie: Ça va T/P?!?
Sasha: T'as les yeux rouges.
Moi: Oui oui ça va...
Connie: Il s'est passé quoi en bas?
Je vais m'assoir sur le lit.
Moi: La femme c'est la mère de Petra et comme Petra est maintenant une "T/N" bah elle est triste. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Petra est resté une Rall. Petra lui a dit que tant que Livai ne sera pas en couple avec elle, elle ne reviendrais pas avec sa mère et elle a rajouté que j'étais un obstacle à ce plan... Et sa mère m'a engueuler. Je pouvais pas parler elle ne me laissait pas parler. Je crois qu'elle ne me laissera pas tranquille pendant un bon bout de temps.
Livai: *se lève* J'arrive. *sort*
Connie: Il va ou?
Moi: Je sais pas..
PDV LIVAI:
Je vais faire ce qu'il y a faire. Je refuse qu'on fasse du mal à ma T/P (#= paroles de la conscience) #Et si elle t'aime?# C'est impossible... Auteur: Bah peut être..😜😈 Même! Je veux pas que la mère de Petra lui fasse du mal. POINT FINAL!!! Je descend donc et la mère de Petra et elle même s'y trouvaient encore. Bon bah c'est parti...
Ça me dégoûte mais bon...
Moi: PETRA!!!! Ma chérie!! Tu viens?
Petra: Oh mon Livai! Tu as enfin trouver tes sentiments pour moi?
Non...
Moi: Ouiiiiiii!!!!!! *lui fait un câlin*
Femme: Bah voila! Vous êtes en couple maintenant. Bon je vais aller travailler.
Des qu'elle part je me détache de Petra et m'en vais.
Petra: Attend moi Livai chou!!!
Moi: Je t'aime pas Petra et si ta mère ou toi fait quoi que ce soit à T/P je ne t'adresserais même un regard.
Je monte à l'étage et rejoint T/P, Connie et Sasha.
Sasha: T'est parti où?
Moi: Régler un truc. T'en fais plus pour cette histoire T/P elle est réglée.
T/P: Qu-
Prof: *entre* Venez les enfants je vais annoncer le programme de cette semaine. 
Nous: On arrive monsieur. 
Nous descendons en bas avec le prof et les autres s'y trouvait.
PDV T/P
Prof: Alors! Nous sommes Lundi 26 novembre et ce séjour va durer 1 semaine, jusqu'au 3 décembre. Aujourd'hui c'est repos. Vous pouvez aller où vous voulez mais vous devez être de retour à 21h. Mardi nous irons en randonné. Mercredi ce sera musée. Jeudi ce sera double séance de cinéma. Vendredi et Samedi plage et enfin dimanche repos et fête le soir. Il y aura toute la classe qui nous rejoindra!!!Le directeur a décidé de leurs faire cette petite surprise. Ils arriveront Vendredi mais seront dans un autre hôtel. Ils nous rejoindront le jour de la soirée. Il y aura aussi les premières 1. C'est un petit bal enfaite. Mettez vous sur votre 31 et aussi vous devez avoir un/une cavalier/cavalière pour ce petit bal!Maintenant vous pouvez y aller.
Nous montons dans notre chambre avec Sasha.
Moi: Viens on sort avec les garçons aujourd'hui?
Sasha: Ok! Je vais m'habiller.
Elle va s'habiller et moi j'étais déjà prête. Quand elle a fini nous allons voir les gars et ils allaient sortir j'ai l'impression.
Moi: Vous allez où?
Connie: Ah bah tiens. On allait venir vous chercher pour vous proposer de sortir visiter la ville.
Moi: On allait faire la même chose.
Liban: Bon bah on y va!
Nous sortons dehors et marchons un peu dans la ville.
.
.
.
J'AI ACHETER PLEINS DE FUNKO POPPPPPP!!!!!! Maintenant j'ai faim. Il doit être aux alentours de midi.
Moi: Venez on va manger.
Sasha: ENFIN!!!!! J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAID LE DIRE!!!! Regardez y'a un restaurant.
Nous entrons dans le restaurant et prenons une table pour 4. Y'a personne d'autres... Nous nous asseyons et un serveur vient prendre notre commande. Il me dit quelque chose. Ses cheveux bruns... Ses yeux. A-sa cicatrice. O-on dirait...

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant