PDV T/P:
On est le 28 décembre. Dans 2 jours c'est mon anniv et les cours reprennent le 4 janvier... C'est bientôt mon anniversaire. Je vais avoir mes 16 ans!!! Ça passe vite quand même le temps... Il est 14h30. Je suis dans ma chambre. Léon est sorti voir Eren et là moi je vais voir Livai. Je met mon gros pull bleu et un pantalon noir. Je met des bottes et mon long manteau et sors de chez moi pour aller retrouvé Livai. J'arrive chez lui et sonne. J'attends quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Livai. Je lui saute dessus et l'embrasse. Il m'embrasse en retour et ferme la porte. J'enlève mon manteau et le pose sur le porte manteau ainsi que les chaussures que je laisse à l'entrée. J'ai laissé mes cheveux détachés aujourd'hui.
Livai: Je t'attendais. J'étais impatient que t'arrives.
Moi: Ah ouais? Moi j'étais super impatiente d'arriver. J'ai faillit tomber en venant.
Livai: *sourit* T'as faim?
Moi: Non c'est bon
Livai: Ok.
Moi: On fait quoi aujourd'hui?
Livai: Surprise. Aller viens.
Nous mettons nos manteaux et nous ressortons, main dans la main. Nous marchons à peu près 10 minutes avant d'arriver....
Moi: Une patinoire?!? 🤩🤩🤩
Livai: *sourit* J'étais sûr que ça te plairait. Aller viens.
Il m'emmène à l'intérieur et nous prenons des patins. Je m'élance mais Livai reste à l'entrée de la piste. Il regarde ses patins et la piste et fait des allers retours entre les deux. Je retourne vers lui et le regarde.
Moi: Tu sais pas faire du patin sur glace?
Livai: Bah enfaite c'est que... Bah enfaite non.
Il est trop chou...
Moi: Pourquoi tu m'a amené ici alors?
Livai: Bah... Je voulais te faire plaisir.Il est trop gentil... Et encore plus mignon🥰 Je m'avance et pose mes lèvres sur les siennes avant de prendre sa main et de l'emmener sur la piste. Il a un peu de mal sur la glace mais je vais arranger ça. Je vais au milieu de la piste avec lui et lui lâche la main. Ça va il arrive à rester debout.
Moi: Donc. Pour patiner c'est facile. Tu dois mettre un pied devant l'autre. Regarde. Tu mets un pied devant toi et avec l'autre tu pousses.
Il essaye et y arrive vite. C'est bon il sait faire. Je le rejoins et nous patinons pendant 2h avant de sortir. Le temps est calme et frais. En même temps il est 17h... Déjà. C'est passé trop vite😭Nous nous promenons au parc... Y'a personne... Nous parlions quand nous nous faisons aborder par quelqu'un. C'est un gars qui fait plutôt notre taille. Il doit avoir notre âge. Donc comme je l'ai dis, il fait notre taille et il a des cheveux roux et des yeux de la même couleur. Il ressemble à...
Garçon: Bonjour. Je m'appelle Gaspard. Vous êtes en couple?
Moi: Qu'est ce que ça peut te faire?
Eh ouais! Quand on me met en colère... Je
peux devenir froide. Livai a gardé son air blasé de d'habitude.
Gaspard: Désolé mademoiselle mais tu traines avec le fiancé de MA sœur.
Sa sœur?
Moi: Ta sœur? Je la connais?
Gaspard: Petra... Ça te dit quelque chose? Ma
mère m'a dit que Petra avait un fiancé. Et elle m'a montrée une photo de ce mec là.
Je me disais bien qu'il me disait quelque chose... Je savais pas qu'elle avait un frère.
Gaspard: En gros... Toi la le mec tu retournes avec Petra et toi... *me lève le menton* Ça te dit d'aller boire un verre?
Moi: Non.
PDV Livai:
Calme toi Livai... Ne le tue pas......
T/P: Non.
Il commence à froncer les sourcils et lui prend le poignet avant de la tirer vers lui pour partir. OK JE VAIS LE DEFONCER!! Je lui donne un gros coup de poing qui l'envoie valser à 5 mètres. Il saigne de la lèvre. Tant mieux... Il a pas à toucher à MA T/P. Je prend la main de T/P et l'emmène en dehors du parc. Quand nous étions assez loin je lui lâche la main mais elle la reprend.
T/P: Merci Livai.
Moi: *l'embrasse* Mais y'a pas de quoi.😁
Il est maintenant 18h et je dépose T/P chez elle.
Moi: Tiens T/P. *lui tend une rose rouge*T/P: Ohhh... Merci Livai. Je t'aime. Elle est super belle.
Moi: Moi aussi.
Je l'embrasse en signe de au revoir et retourne tranquillement chez moi mais... Y'A ENCORE L'IMBECILE DE TOUT À L'HEURE!!
Moi: Tu veux quoi?
Gaspard: Me venger.
Il me donne un coup de pied au visage et j'ai une grosse coupure sur la joue, en bas de l'œil. Je vais le tuer. Nous commençons à nous battre et lui c'est le plus amoché. Il a un gros coquard à l'œil et il saigne de la lèvre ainsi que son t shirt qui est déchiré et son épaule est en sang. Moi j'ai juste ma coupure à la joue et j'ai une énorme coupure qui fait tout mon avant bras. Il se lève et me parle maintenant.
Gaspard: Tu trompes ma sœur alors?
Moi: J'ai jamais été en couple avec ta sœur.
Gaspard: Mais ma mère m'a di-
Moi: J'ai fais semblant d'aimer Petra 2 secondes devant ta mère parce qu'elle voulait faire du mal à T/P! Maintenant T/P c'est ma petite amie donc vous lui touchez ne serais ce qu'un cheveu vous êtes mort.
Gaspard: .......
Je m'apprêtais à partir quand il m'interpella encore.
Gaspard: Désolé. Je savais pas.
Moi: C'est rien. Je te pardonne. Tu voulais juste protéger ta sœur après tout.
Gaspard: Ouais. On fait la paix?
Il me tend sa main que je sers avant de retourner chez moi mais sur le chemin je croise qui? Léon. Il m'a vu et commence à s'approcher de moi quand il voit mes blessures.
Léon: Mec?!? Tu t'es battu?
Moi: Ouais.
Léon: Viens chez moi. Ma chère sœur va te soigner🙂😉
Moi: Non c'est bon t'inquiète.
Léon: Si tu viens! En chemin tu me raconteras.
Moi: ... Ok.
De toutes façons, j'arriverai jamais à le contredire. Nous nous mettons en marche et je lui raconte en même temps.
Moi: Enfaite je passais ma journée avec T/P aujourd'hui et quand on se promenais au parc, y'a un mec qui nous a abordé en disant que j'étais le fiancé de sa sœur qui est Petra enfaite.
Léon: ELLE A UN FRÈRE?!?
Moi: Ouais... Après il a commencé à me dire de dégager et il a levé le menton de T/P et lui a proposer d'aller boire un verre. Ça m'a pas trop plus et-
Léon: Pas trop?
Moi: ... Bon ok j'avais envie de le tuer. Mais après je lui ai donné un coup de poing et il a atterri 5 mètres plus loin. Je suis parti du parc avec T/P et après je l'ai déposé chez elle. Et sur le chemin vers chez moi bah j'ai recroiser le gars et il voulait se battre bah alors on s'est battu. Et après je lui ai expliqué et il s'est excusé. Je lui ai pardonné vu qu'il voulait juste protégé sa sœur donc je lui en veut pas.
Enfaite si... Il a osé toucher à ma T/P.
Léon: Ah. Ok. On est arrivé.
Il ouvre la porte et nous nous dirigeons dans la chambre de T/P. Elle était sur son ordi. La rose que je lui ai donnée est dans un vase sur son bureau.
T/P: Leo- LIVAI?! T'es blessé?!? Il s'est passé quoi?!? *vient vers moi*
Moi: Je me suis battu contre Gaspard, le gars de tout à l'heure.
T/P: Oh non... Reste là je vais chercher du bandage et du désinfectant.
Elle part...
Léon: *sort* QUE C'EST BEAU L'AMOURRRRRRRRRRRRRRRR!!!
T/P: *crie* LA FERME LE CELIBATAIRE!!!
Léon: C'EST PAS GENTIL!!!
Je rigole à leurs âneries et T/P arrive avec de quoi me soigner...