PDV T/P:
???: Bonjour ma chérie.
Moi: ???. C'est qui?
???: C'est maman.
Moi: Mais tu n'étais pas avec grand mère.
Maman: Si mais elle est morte.
Moi: Mais... Non... C'est pas vrai.
Maman: Si.
Moi: Qu-quoi? Mais. Non. Non. Pourquoi???
Maman: Je l'ai tué... !!!!
PDV Livai:
Je dormais mais je senti T/P bouger. J'ouvre les yeux et la vois assise les larmes aux yeux. Ses yeux sont encore fermés.
T/P: Non je ne le crois pas. Tu peux pas faire ça.
Elle doit faire un cauchemar. Je m'assois à mon tour devant elle, la prend dans mes bras et lui caresse le dos.
Moi: Chuuuuuuut. T'inquiètes pas T/P... Ça va aller. Je suis là.
Je crois qu'elle s'est réveillée. Elle entoure ma taille avec ses bras.
Moi: Il s'est passer quoi?
T/P: ma grand mourrait. Elle s'était faite tuée par...
Moi: Par qui?
T/P: Ma mère.
SA MÈRE?!?
T/P: Ma mère était venue me le dire en fantôme avant de rejoindre le ciel et mon père est entrer dans la maison et il... il...
Moi: ?
T/P: Il t'a tué Livai.
Moi: Moi?!? T'inquiète pas T/P...C'était que un cauchemar. Ça va pas se passer.
T/P: Je sais mais... J'ai peur de vous perdre.
Moi: Je vais toujours rester avec toi. Ne t'en fais pas.
T/P: Tu me le promet?
Moi: Promis.
T/P: Merci Livai.
Moi: Derien. Maintenant on dort.
On se remet comme on était et on se rendort. Je lui caresse le cheveux pendant qu'elle essaye de s'endormir et je m'endort à mon tour.
Le lendemain...
PDV T/P:
Je me réveille par des bruits de casseroles. J'ai oublié de me changer hier! Comme Livai. Le soleil et déjà haut, il est 13h et je suis toujours dans les bras de Livai. Je me dégage de ses bras et vais voir dans la cuisine. Je me demande qui s'est.
Moi: C'est qui?
???: *tip* Purée...
Moi: Maman?!?
Maman: Quoi?!?
Moi: Mais tu étais pas avec grand mère?
Maman: Si... Elle est sortie d'affaires.😒
Moi: Oh génial!
Maman: Mouais.. Il s'est passé quoi pendant mon absence?!???
Moi:. *m'assois sur une chaise et lui raconte tout ce qui s'est passé dans tous les détails*
Maman: Tu n'est plus avec Eren alors?
Moi: non.
Maman: Tu as dormi avec Livai?!?!?
Moi: Euh ou-oui.
Maman: Tu l'aimes?
Moi: ... Je sais pas enfaite. Je l'apprécie beaucoup. Je ne sais pas si c'est de l'amour.
Maman: Pfff...
Moi: ...
Livai: *entre en se frottant les yeux* Bonjour... Oh bonjour madame.
Maman: Je t'ai déjà dis de m'appeler Lilyth! 😁
Elle avait l'air tellement froide y'a 2 secondes et des que Livai est arrivé elle a changer d'expression...
Livai: Ah oui c'est vrai pardon.
Maman: Ça s'est bien passé alors pendant mon absence?
Livai: Oui mais T/P a fait un cauchemar cette nuit.
Maman: C est vrai chérie? Il se passait quoi?
Moi: J'ai fais le cauchemar que... que... Papa revenait et tuait tout ce que j'aime... Et toi tu... Tu avais tué Grand mère.
Maman: Oh ma chérie... Papa ne va pas revenir. Et je vais encore moins tué Mamie.
PDV Livai:
ELLE A DIT TOUTES LES PERSONNES QU'ELLE AIMAIT!! En réfléchissant le soir elle m'a dit que dans son cauchemar son père m'avait tué. Ça veut dire qu'elle m'aime bien!!! OUIIIIIIIIIIIII!! Je suis bizarre moi enfaite.
Moi: Sans vouloir être brusque mais qui est son père.
T/P: Un assassin.
Moi: U-un assassin?
T/P: Oui...
Moi: Comment il s'appelait?
T/P: Mon père s'appelait... Reiner T/N...
Qu-quoi? Reiner? Ne me dites pas que c'est lui...
Moi: Il est comment?
T/P: Grand, Blond, yeux perçants un peu.
C'est bien lui...
PDV T/P:
Lorsque je décris son père à Livai, je vois des larmes se former. Pourquoi il pleure?!?
Moi: Livai? Ça v-
Il ne me répond pas et cours jusqu'à la porte d'entrée et sort.
Maman: Qu'est ce qu'il lui prend?!? T'es vraiment bête toi!!! Mauvaise fille!! Je sais pas ce qu'il a mais c'est de ta faute!!!!
Moi: MINCE!!!
Je fais comme Livai et sors de chez moi. Je suis trop bête. Il est où! Il est où?
2h après...
Il est 15h et je ne l'ai toujours pas trouvé... Je commence à perdre espoir, mais je ne peux pas... Je dois le retrou- IL EST LÀ!!! Il est assis sur un pont entrain de regarder le lac.Je me hisses sur le pont et m'assois à côté de lui. Je regarde aussi le lac.
Moi: Je suis désolée Livai. Je ne voulais pas parlé de ça... Je sais pas si y'a un rapport mais... Je suis sincèrement désolée.
Livai: Non c'est pas toi. Je n'avais juste pas envie qu'on me voit pleurer.
Moi: Ah... Mais je comprendrais si tu ne veut plus me parler.
Livai: Pourquoi? C'est pas toi qui a tuée mes parents à ce que je sache.
Moi: Oui mais-
Livai: Ne t'en fais pas je n'ai aucunes raisons de t'en vouloir.
Moi: *sourit* D'accord.
Livai: Désolé de t'apporter que des problèmes.
Moi: Mais pas du tout. Tu sais Livai, depuis que t'es arrivé je vais beaucoup mieux qu'avant. Tu as en quelques sortes, redonner un goût à ma vie. Depuis que mon père est parti en prison, je n'avais jamais le moral. Même mes amis n'arrivaient pas à me le redonner, mais toi t'as réussi. Je te remercie Livai. Pour tout. *fait le même sourire que Natsu*
Livai: T/P?
Moi: Oui?
Livai: Je-
???: Qu'est ce que vous fichez la?
Moi: Eren?!? Qu'est ce que TU fiches la?
Eren: Je te cherchais. Je dois te parler.
Moi: Non.
Eren: S'il te plaît.
Il a l'air sincère... Je regarde Livai pour lui demander si je dois y aller ou pas. Il me fait signe d'y aller.
Moi: Non désolé Eren. Je ne te parle plus. Je vais rester avec Livai.
Eren: QUOI?!? TU L'AIMES C'EST ÇA?!?
Moi: ...
Eren: J'EN ÉTAIT SUR!! SI TU L'AIMES JE M'EN FOUS!!! TU SERAS À MOI T/P!!! A MOI!!!!!!
Il part en furie, ce qui me fait rigoler.
Livai: Pourquoi t'y est pas aller?
Moi: J'avais envie de rester avec toi. C'est largement mieux qu'aller avec lui. Tu viens on rentre? Ma mère doit se faire du soucis.
Livai: Ok.
Nous marchons et nous parlons un peu aussi.
Moi; Au fait Livai? Tu voulais me dire quoi tout à l'heure.
Livai: J-je... Ri-rien j'ai o-oublier.
Moi: Ah ok.