😒La nouvelle... 😒

1.2K 49 5
                                    

PDV T/P:
.... Ça fait 1 semaine que je suis revenue. Les autres ont pleurer de joie en me voyant. Je leurs ai dit que avec mon père c'est arrangé mais je ne l'ai pas dit à Livai au sujet de... Voilà. Ils m'avaient tellement manqués.... Léon est maintenant dans notre lycée.
Prof: Entrez.
Une fille rentra dans la salle avec le sourire et se mis devant le tableau.
Prof: Tu dois être la nouvelle élève. Présente toi je t'en pris.
Fille: Merci monsieur. Je m'appelle Nia et j'espère bien m'intègrer.
Prof: D'accord. Va t'asseoir maintenant.
Elle cherche une place et sourit en voyant la place à côté de Livai.....
NON PAS LÀ!!!! PAS À CÔTÉ DE LIVAI!!!! J'AI PAS ENVIE QU'ELLE LE DRAGUE MOI!!!!!!!! Léon qui avait vu que je fulminait en voyant Nia s'assoir à côté de Livai et le coller tout le cours, rigola un peu et me dit.
Léon: T'aime Livai?
Moi: *rouge* Hein moi, no-oui- non... Oui.
Léon: Ahahah je le savais. T'es jalouse.
Moi: C'est pas le moment Léon.😭
Léon: Oui désolé 🤦‍♂️
A la fin du cours je me dirigeais vers Livai avec Sasha, Connie et Léon. Il était avec la nouvelle😑
Moi: Hum hum...
La nouvelle: Oh Bonjour. Vous devez être les amis de mon Livaiounet.
COMMENT A T ELLE OSÉ L'APPELER COMME ÇA?!?!? JE VAIS LA MASSACRER ET LA SACRIFIER POUR AVOIR DU MCDO À VOLONTER H24 ET JE PARTAGERAI AVEC DORA L'EXPLORATRICE ET SAM SAM😡😡😡😡😡
Moi: ... Livai tu viens?
Livai: Non désolé je dois faire visiter le lycée à Nia.
Il partit avec Nia accrochée à son bras. Je la vis se retourner vers moi et me tirer la langue. Je lui fis un doigt discrètement mais pas assez pour que mes amis et mon jumeau le vois et m'en alla dans mon coin. C'est à l'arbre dans la cour. Je monta sur l'arbre et posa mon dos contre le tronc et mes jambes sur la branche. Nous avons pas cours jusqu'à la cantine. Je serais tranquille. Je sortis mon téléphone et mon casque et mis Dynamite des BTS. Je brancha mon casque à mon téléphone et le positionna sur ma tête. Je sorti ensuite mon manga de My HERO ACADEMIA et commença à le lire tout en écoutant de la musique.
PDV Léon:
Connie: Faut aller la chercher.
Sasha: Oui ça fais quand même 1h. Dans 1 h on va à la cantine en plus.
Moi: Je vais aller la chercher. Je sais où elle est.
Je mis mon sac sur une de mes épaule et partis à sa "cachette". Elle me l'avait montrer l'autre jour. J'arrive à son arbre et lève la tête. Je la vis entrain de lire avec son casque sur la tête. Je lui lança un petit bout de papier sur la tête et elle enleva son casque pour regarder en ma direction. Elle me regarda puis rangea ses affaires dans son sac avant de descendre me rejoindre.
Moi: T/P? Ne t'en fais pas ça va passer.
T/P: ....... Je viens tout juste de le retrouvé et elle veut le prendre pour elle comme si c'était un objet.
Moi: ........ T'inquiète pas sœurette... Ça va passer.
T/P: *sourit* Mouais... Et depuis quand tu m'appelles sœurette?
Moi: Je t'ai appeler comme ça?!?
T/P: *rigole*Oui.
Elle a retrouvé sa bonne humeur.
PDV Livai:
Pfff... Ça fait 5 jours que y'a la nouvelle et elle est collée à moi chaque secondes. On est Vendredi et c'est les vacances demain. J'ai pas parlé à T/P depuis la dernière fois et ça fait mal. 😔Mon anniversaire est dans 10 jours. J'ai pas trop hâte.
Nia: Désolé Livai.. Je sais que ça te dérange mais je me sens très seule en ce moment. Ma mère et mon père ont divorcés et mon père me frappe tout les soirs.
Elle ouvre son gilet et montre son bras pleins de peinture bleu. Elle a vraiment crue me berner?!?
Moi: Oh non. Je suis désolé.
Nia: C'est pas grave. Je t'assures que je vais bien.
Bah oui t'as pas de problèmes toi.
Moi: Bon bah bye.
J'allais partir quand une main attrapa la manche de mon pull. Elle est sérieuse la. Elle se croit dans un film romantique où je vais là rassurée et l'embrasser juste après? Elle est folle.
Nia: A-attend. Reste s'il te plaît. J-j'ai peur d'être toute seule. A chaque fois je m'imagine dans la cave, seule entrain de me faire frappée par mes parents.
C'est un truc de malade comment elle est forte pour la comédie. ELLE FAIT COMME KAYANO KAEDE QUAND ELLE VOULAIT SE "VENGER" DE MR KORO!!!! ELLE JOUE LA COMÉDIE!!!! Je vais pas me laisser faire mais je vais éviter de passer par là par la partie où Nagisa l'embrasse🤮
Moi: Ah.. C'est un problème. Bah là bas y'a Justin bieber et Ariana Grande si tu veux qui donnent des barbes à papa aux minions qui ont tuer Gru sur le bateau des vikings.
Nia: C'est faux.
Moi: *part* Comme ton histoire.
Nia: TU VAS VOIR CETTE T/P C'EST ÇA?!?!?
Et voilà... Maintenant toute la cour s'est retournée vers nous, en plus de mes amis. Elle a un problème cette fille sérieusement. Moi qui n'aime pas es attirer l'attention des gens, c'est raté.
Moi: J'ai pas le droit d'aller voir mes amis?
Nia: JE T'AIME LIVAI!!!!!!
Après avoir dit ça elle s'élance pour sûrement l'embrasser mais je me décale d'un pas et elle tombe comme Wendy au début de son combat contre Cherry aux championnat magique.
Moi: Lâche moi.
Je met mes mains dans mes poches et vais voir mes amis.
PDV T/P:
???: TU VAS VOIR CETTE T/P C'EST ÇA?!?!?
Toutes la cour, ainsi que nous, se retourna vers la voix. Nia et Livai se trouvaient au milieu de la cour. Livai avec le dos tourné à Nia et elle était entrain de crier.
Livai: J'ai pas le droit d'aller voir mes amis?
Ça fait mal ça... Amis.... Que amis.
Nia: JE T'AIME LIVAI!!!!!!
Après elle s'élança vers Livai pour l'embrasser je crois. Il se décala et elle tomba par terre comme Cherry dans Fairy tail quand elle devait affronter Wendy au début de leur combat aux tournois intermagique. Ensuite ses lèvres bougèrent et il se dirigea vers nous.
Livai: Hey.
Moi: Coucou!!😁
Léon/Sasha: Chalut cha fait longtemps.
Connie: On parle pas la bouche pleine. Sinon HEY LIVAI MON POTE!!! ÇA FAIT TROP LONGTEMPS!!!! T'AS GRAVE VIEILLI!!!

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant