5 ans plus tard...
Ça fait 5 ans que Livai est parti. Je ne l'ai pas vu depuis. Jean et Armin ont tellement aimé la France qu'ils sont allés vivre la bas et y travaille maintenant. Ils sont devenus avocats. Eren lui est allé en Amérique pour faire avocat. Il avait de très bonne notes en Anglais. Sasha est devenu maquilleuse professionnelle et Connie et devenu créateur de mode. Léon lui est devenu mannequin et Olivia est sa photographe. Moi... Je suis devenue idole de Kpop. Je suis en solo. Je suis rappeuse, chanteuse et danseuse en même temps. Après je suis très amie avec les autres idoles de cette agence, les BlackPink. Sasha est ma maquilleuse et Connie mon créateur de vêtements. J'habite seule dans une grande villa et Sasha et Connie sont en couple. Sasha nous a dit qu'elle n'aimait pas vraiment Neito et maintenant, Sasha et Connie s'aiment. Tout le monde est en couple maintenant. A part moi... Je n'ai toujours pas réussi à oublier Livai. C'est mon premier véritable amour. Je l'aimais par dessus tout et je pense que c'est toujours le cas. Il me manque énormément et ce manque s'est transformé en haine. J'ai de la haine contre Livai. Il m'avait promit qu'il ne m'abandonnerai jamais mais pourtant il l'a fait..... N'en parlons pas!!! Il est parti et je doute qu'il reviendra malheureusement. Mon nom de scène c'est T/P. Je n'avais pas trop d'idée. J'ai pleins d'amis. Mon meilleur ami est Park Jimin. C'est un idol aussi. Il fait parti du groupe BTS. Je peux tout lui dire. Et bien sûr je dis tout aussi à Sasha et Connie et aussi... Il y a 1 ans, m-ma sœur est... Elle est morte. Elle s'est sucidée... Personne ne sait pourquoi. Je l'ai trouvé morte dans la salle de bain, avec des boites de médicament vides autour d'elle. Elle n'a pas survécue. Je suis partie en dépression et ne suis plus venue à l'agence pendant 2 mois. Ça m'a terriblement affecté. Et Léon aussi...
Lisa: T/P!!! PDG veut te voir dans son bureau.
Moi: C'est grave?
Jisoo: Non je ne crois pas.
Moi: J'y vais.
Je le dirigea en courant vers le bureau de PDG, je ne regarda pas sur mon chemin et bouscula quelqu'un. Nous tombons tout les deux par terre. On s'est cogner la tête.
Moi: Aie.
Je me relève et aide la personne à se relever.
Moi: Désolé. Au revoir.
Je me précipita donc vers le bureau et toqua. J'entendis une voix me disant d'entrer et entra. Je m'avance et m'inclina devant de PDG.
Moi: Annyeonghasseo PDG. Vous l'avez appelé?
PDG: Bonjour T/P. Oui assis toi.
Moi: *m'assois* Ce n'est rien de grave?
PDG: Non non. Je vais pas passé par 4 chemins. Tu es la meilleure idole de cette agence et pour moi, la meilleure de toutes les agences. Tu chantes extrêmement bien et rap bien aussi. Sans parler de ta façon de danser qui es extraordinaire.
Moi: Oh merci.
PDG: Vu que tu es très célèbre, le plus grand journal de Corée veut des photos de toi. Un photographe va venir tout le mois et te prendre en photo dans des tenues différentes.
Moi: D'accord avec plaisir.
PDG: Bien. Et j'aurais besoin que tu fasses une nouvelle musique. Commence la dans 2 mois. Avant tu pourrais faire une musique aussi mais sans chorégraphie.
Moi: D'accord. Et aussi...
PDG: Oui.
Moi: Je pourrais demander à Jimin? Pour m'aider.
PDG: Bien sur. Faites ça en discrétion sinon les fans feront des rumeurs.
Moi: Oui.
PDG: Tu peux y aller.
Moi: D'accord. Au revoir.
Je sortie et heurta quelqu'un. Il était grand. Cheveux noirs. Yeux noirs...... Je ne vois pas son visage vu qu'il a un masque. C'est peut être une idol. Ah non il a un appareil photo. Il a un t-shirt noir et un pantalon. Il a la même chaîne que j'ai offert à Noël à... N'y pense pas!!!
Moi: Désolé.
Gars: C'est pas grave.
Je partis et tomba sur Lisa.
Lisa: Alors?
Moi: Je vais être photographiée pendant 1 mois pour le journal le plus connu de Corée.
Lisa: Mais c'est génial!!!!!!
???: Qu'est ce qui est génial?
Moi: Sasha!!! Connie!!!Ouais Connie a des cheveux... Ils ont poussés.
Je leur expliqua ce que le PDG m'avait dit et ils sautèrent de joie.
Sasha: Ma coupine va devenir célèbre!!!
Connie: Elle l'est déjà.
Sasha: Encore mieux!!!
Moi: *rigole* Vous avez pas changé.
Lisa: Tu les connaissait avant?
Moi: Ce sont mes meilleurs amis depuis la primaire
Lisa: Ah ok.
???: Coucou ma crevette.
Moi: MON SUSHI!!!!!
Je couru vers Jimin et sauta dans ses bras. Il me rattrapa au vol et me fît voltigé. Il était parti en tournée avec son groupe pendant 1 mois. Il m'a manqué!!!! Je suis amie avec tout le groupe mais beaucoup plus avec Jimin. Il sait tout au sujet de Livai et tout.
Moi: Je t'ai vu à la télé et tu étais super bien!!!
Jimin: Merci. Alors? Tu vas être photographié par le meilleur journal de Corée j'ai entendu. Félicitation ma crevette!!!!
Moi: Ouiii!!! Merci!!!
Jimin: Je suis fière de toi.
Moi: Merci Jimin. Au faite. J'aurais besoin de toi. Je dois faire une nouvelle musique. Tu pourras m'aider pour la chorée?
Jimin: Pour quand?
Moi: T'inquiète y a le temps. Dans 2 mois à peu près.
Jimin: Ça marche. Tu viendras chez nous?
Moi: Oki. Ça marche.
Jimin: Bye ma crevette.
Il partit et je retourna vers les autres disant que j'allais rentrer histoire de commencer les paroles de ma chanson. Je rentra donc chez moi et m'installe dans ma chambre. Je pris mon carnet ou j'écris mes musiques et commença. Je vais faire la musique sans chorée. Je vais écrire une musique en hommage à ma soeur.
Je l'ai fini. Il est maintenant 22h30. J'ai versé quelques larmes en l'écrivant, en pensant à ma sœur. Je pose mon carnet sur mon bureau et vais me brosser les dents avant d'aller me coucher.