PDV T/P:
C'EST LE DÉBUT DES VACANCES!!! C'EST PASSÉ DRÔLEMENT VITE!!!! J'ai reparlé à Benjamin beaucoup de fois. C'est devenu mon ami. Nous sommes le 16 décembre. L'anniversaire de Livai est dans 9 jours!! J'ai invité tout le monde chez moi(et Léon) pour leur annoncer une nouvelle. Au faite nous habitons dans une grande villa! Notre père nous a donné beaucoup beaucoup d'argent. En gros nous sommes riches et ça, toute l'école le sait. Ça devient chiant parce que tout le monde veut gratter l'amitié😒Pendant 3 mois j'ai économisé et travailler sur une surprise pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Y'a Livai, Sasha, Connie, Jean, Armin, Eren et Léon. Ils sont tous assis sur le canapé entrain de parler.
Jean: Bon! T/P? Si tu nous a appelé c'est pas pour rien.
Armin: Qu'est ce que tu voulais nous dire?
Moi: Alors.. Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. J'ai travaillé depuis mi-octobre sur un projet. C'est une surprise si vous voulez. Cadeau de ma part. Attendez je vais les chercher.
Je cours dans ma chambre chercher les cadeaux soigneusement emballés. Je leurs donne mes petites surprises et ils commencent à les ouvrir. Il restèrent tous choqués devant le cadeau.
Sasha et Connie: UN BILLET D'AVION?!?
Jean et Armin: TU NOUS AS PAYÉ UN VOYAGE?!?!?
Léon: Mais fallait pas. C'est cher.
Eren: .......
Léon: Merci sœurette.
Livai: WoW.
Moi: C'est pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Eux: Merci T/P!!
Moi: C'est rien.
Connie: Faut qu'on demande d'autorisation de nos parents aussi.
Sasha: On part ou?
Moi: En France! J'ai louer une villa. On fêtera Noel là bas donc on rentrera le 27 décembre.
Jean: Et on part quand?
Moi: demain matin.
Tout le monde: ...................
Moi: Désolé j'ai pas pu vous prévenir avant vu que c'était une surprise. En tout cas, je sais déjà que Léon vient.
Léon: Bah oui.
Moi: Livai tu veux venir?
Livai: Bien sûr que oui.
Moi: Bon bah... Les autres vous demandez à vos parents et vous me dites ça sur le groupe ce soir.
Tout le monde: Ok. A plus T/P!
Moi: Bye!!!
Ils rentrèrent tous chez eux mais seul Eren resta.
Moi: Y'a un problème?
Eren: Pourquoi tu m'as payé un billet d'avion après tout ce que je t'ai fais? Je ne le mérite pas.
Moi: Tu es le meilleur ami de mon frère. Je lui devait bien ça.
Eren: Merci T/P. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir T/P. Je m'en veux énormément et j'espère que tu trouveras mieux que moi.
Moi: C'est pardonné Eren.
Eren: Amis?
Moi: Amis.
Eren: Aufaite, je viens moi c'est sur. Mes parents sont en voyage d'affaire.
Moi: Cool!
Eren: Salut.
Moi: Salut!
Il partit et moi je me dirigeais vers ma chambre pour faire mes valises. Pendant que je faisais mes valises, un Léon sauvage débarqua dans ma chambre et saura sur mon lit comme un mammouth.
Moi: LEONNNN!!! JE VIENS DE FAIRE MON LIT IMBECILE!!!!
Leon: Oh c est bon désolé..
Moi: T'as fini tes valises?
Léon: Ouais c'est bon.
Moi: J'espère que les autres viennent.
Messages groupe "LaBandeDeBrasCasses"
Sasha: Ma mère a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! JE VAIS EN FRANCE AVEC VOUS LES AMIS!!
Connie: JE VIENS AUSSI!!!!!!!
Armin: Mon grand père est d'accord aussi.
Jean: De même!
Moi: TOUT LE MONDE VIENT C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!! Rendez vous demain avant 7h devant l'aéroport porte3!
Jean: Ça marche!
Armin: A demain!
Sasha: A PLUS DANS LE BUS!!!
Connie: A BIENTÔT DANS LA MOTO!!!!
Moi: A PLUS TARD DANS LE CAR!!!!
Léon: A JAMAIS DANS LE TRAMWAY!!!
Livai: A tout à l'heure en rollers.
Moi: TROP BIEN TROUVE!!!
Jean: Livai oublie pas que le jour de ton anniv tu diras à la personne que tu aimes tes sentiments!
Rien que cette phrase et mon cœur a mal. Très mal....
Livai: Oui oui...
Léon: Je suis en retard moi.
Sasha: Ouais...
Moi: Bonne nuit.
Je met l'alarme à 5h du mat et éteins mon tel. Je m'endors en redoutant le 25 décembre...
.
.
.
L'AVION DÉCOLLE!!!! C'EST PARTI POUR 10 HEURES D'AVION!!!!!!!!!!!!!! ON EST EN PREMIÈRE CLASSE!!! Vous voulez savoir où j'ai eu tout cette argent? C'est mon père qui m'as tout donné. J'avais refusé mais il a insisté. Il m'a dit de l'utiliser pour le bonheur des gens que j'aime. Alors j'ai payé ce voyage pour mes amis. Je suis entrain de jouer aux jeux vidéos sur grand écran contre Connie, Eren et Sasha et évidement je gagne. Eren est redevenu ami avec tout le monde et s'est excusé. Armin dort. Jean regarde un film. Livai et Léon parlent de je ne sais quoi.
PDV Livai:
Ahhhhh...😰J'ai peur d'être au 25 décembre. Je fais quoi si elle me met un râteau et que ça ruine notre amitié. Toutes façons je suis obligé.
Léon: Livai?
Moi: Ouais?
Léon: T'aimes ma sœur?
Moi: ...........
Léon: C'est un oui. Prend soin d'elle s'il te plaît. Elle le mérite amplement. Ne lui fais pas de mal.
Moi: Ça risque pas d'arriver. Ne t'en fais pas Léon.
Léon: Merci.
.
.
.
.
ENFIN ARRVÉS!!!! Nous sommes devant un grande villa. Nous entrons et faisons un visite avant de rentrer dans nos chambres. 1h après T/P propose que l'on montre tous nos chambres. Y'en a 8 en tout. Y'a 2 étages. Armin, Jean, Léon et Eren sont au rez-de-chaussée et T/P, Connie, Sasha et moi sommes au 2 Y'a un grand couloir et de chaque côté y'a 2 chambres donc c'est bon.
Connie: Elle est bien ta chambre T/P!!
T/P: Merci!! Je suis fatiguée moi.
Armin: On devrait aller dormir. Il est 23h.
Tout le monde: Bonne nuit.
Tout le monde retourne dans sa chambre et s'endort.