PDV T/P:
Je monte aussi dans ma chambre et cherche une bonne tenue. TROUVER!
Sasha a de bons goûts en matière de mode.Je vais m'habiller comme ça! C'est super beau! Je descend en bas et trouve Livai habillé comme ça:
(Avec un pantalon noir et sans l'éventail)
Moi: On y va?
Livai: Ouais.
Nous partons donc en direction de la maison de Jean. Nous arrivons à destination et entrons. Y'a déjà tout le monde.
Sasha: T/PPPPPPPPP!!
Moi: SASHATOUILLEEEEEEEEE!!!!
Je cours vers ma coupine et la prend dans mes bras. Elle était habillé d'une robe rouge.
Sasha: Tu m'as manqué!! Tu viens? Y'a pleins de trucs au buffet!
Moi: J'arrive. 🤤
PDV Livai:
ELLE EST TROP BELLE DANS CETTE TENUEEEEEEEEEEE!!!!!!! Bon faut que je me calme moi. Elle court comme une folle avec Sasha vers le buffet et moi je rejoins Jean, Connie et Armin.
Moi: Salut les gars. Sympa la fête.
Jean: Merci.
Connie: Tu lui a dit?
Connie, Jean , Sasha et Armin sont les seuls a savoir que je suis amoureux de T/P.
Moi: Non.
Connie: MAIS JETTES TOI À L'EAU!!!!!!
Moi: J'aime pas être mouillé donc non merci.
Connie: Après vous dites que c'est MON humour qui est naze?
Jean: J'avoue.
Armin: Y'a toute la classe. Même Ere- Y'a Mikasa avec lui. Ils se sont sûrement remis en couple.
En effet, Eren est avec Mikasa. Elle lui tiens le bras. Il a l'air agacé et regarde souvent en direction du buffet... IL REGARDE MA T/P?!?!?
Armin: Livai? Ça va? Tu regardes Eren comme si t'allait le tuer. T'es jaloux?
Jean: Grave... Il est jaloux!!!!
Moi: *rougis* N'importe quoi.
Connie: Si!! Eren regarde T/P et toi t'es jaloux!
Moi: ...
Armin: On a eu raison.
Jean: Ouais.
Connie: Je confirme.
???: LIVAI CHOUUUUUUUUUU!!!!!!
Oh non pas elle. POURQUOI ELLE M'AGGRIPE LE BRAS CETTE FOLLE?!?
Jean: Euhhhh...
Connie: J'ai raté un épisode?
Moi: Elle me soule a me coller comme ça!!
Petra: C'est mon petit copain.
Moi: MAIS T'ES FOLLE MA PAROLE!!!
Connie: Petra y'a Justin Bieber la bas. *indique un endroit au hasard*
Petra: *cours comme une folle vers l'endroit que Connie a indiqué* JUSTINNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Jean: Elle est folle cette fille.
T/P: Salut les gars!
Connie: Hey!! T'es super belle dedans.
Je regarde alors Connie avec un regard noir ce qu il lui fait peur.
2h plus tard... Il doit être aux alentours de 21h... Plus de la moitié de la classe est partie. Il reste Jean, Connie, Sasha, Armin, Eren, Mikasa, Petra, T/P et Moi.
Jean: Ça vous dirais un jeux de gages?
Tout le monde: Ok!
Nous nous asseyons en rond dans le salon tandis que Jean va chercher une bouteille.
Jean: C'est parti!
Il met la bouteille au milieu et la fait tourner. Elle tombe sur Petra .
Petra: Je suis la reine. Alors...
Pitié que c'est pas T/P. Pitié que c'est pas T/P...
Petra: Eren dois faire un bisou sur la joue de T/P.
T/P: Quoi?!?!?
NONNNNNNNN!!!!!!!
Eren: OUUIIIIII!!!!!
Mikasa: EREN?!? NON C EST MON COPAIN!!!
T/P: Contre rien au monde je te le piquerais je t'assure.
Il se déplace vers T/P et lui fait un bisou sur la joue. ÇA ME DÉGOÛTE PURÉE!!!! Des qu'il retourne à sa place, je vois T/P essuyé sa joue avec sa manche. Bon! Jean fait encore tourné la bouteille et elle tombe sur Connie.
Connie: Alors alors... *me regarde avec un sourire en coin* T/P doit s'assoir sur les genoux de Livai jusqu'à la fin de la soirée.
JE T'ADORE CONNIEEEEEE!!!
T/P: Ça ne me dérange pas ça au moins.
Elle se lève et s'installe sur mes genoux. Je met mes bras autour de sa taille et met ma tête sur son épaule.
Sasha et Connie: TROP MIGNONNNNN!!!! SHIPSHIPSHIP!!!
Connie: Je vais faire tourner la bouteille.
Il fait tourner la bouteille et elle s'arrête vers moi et T/P.
Jean: Qui de vous deux veux le faire?
Moi: J'ai la flemme.
T/P: Alors c'est moi! Alors Livai tu devras avouer tes sentiments à la personne que t'aime avant le nouvel an.
Connie: Ouhhhhhhhhhhhh......
Jean: En plus ton anniversaire c'est le 25 alors...
Moi; Ok.
T/P: J'ai hâte de savoir qui c'est!
Si tu savais...
PDV T/P:
Pourquoi j'ai mal au cœur...
RETOUR PDV LIVAI:
Si tu savais que c'est toi que j'aime.
Petra: Bon bah au moins tu me diras je t'aime le jour de ton anniversaire!
Moi: C'est pas toi que j'aime.
Petra: QUOI?!? C'est une blague. Ahahahahzhahahahahzh!!! Très drôle.
Moi: C'est pas une blague.
Petra: Je rentre CHEZ MOI!!!
Moi: C'est bien.
Petra: Maintenant que j'ai la place de T/P. *regarde T/P avec un sourire sadique*
Je vois T/P serrer ses poings.
Moi: Dégage Petra. T'as tellement pas ta place ici que t'es obligé de prendre celle des autres. T'as pas pris la place de T/P parce que tu pourras jamais être aussi belle qu'elle, aussi gentille qu'elle, aussi intelligente qu'elle, aussi drôle qu'elle. Tellement pleins d'autres choses. C'est impossible que t'y arrives. Je sais qu'elle est parfaite mais au point de vouloir être à sa place... Tu dois l'adorer à un point!
Petra: J-je... JE LA DÉTESTE!!
Moi: Bah pourquoi tu veux prendre sa place?
Petra: PARCE QUE JE T'AIME LIVAI!!!
Moi: Bah pas moi. Va voir le chien du voisin il est seul comme toi. Bye!
Elle sors et tout le monde me regarde choqués. T/P rougis même un peu, trop mignonne.
Moi: Quoi?
Sasha: Explications? Pourquoi elle a "pris ta place" T/P?
T/P: *raconte tout*
Sasha: Oh ma pauvre... Un câlin!
Elles se font un câlin.
Jean: Désolé.
Armin: Oui.
T/P: Vous avez pas à vous excuser.
Jean: Bon. J'espère que cava s'arranger mais à propos du discours...
Connie: MAGNIFIQUEEEEE!!!
Armin: Plus beau discours que j'ai jamais vu.
T/P: Merci Livai enfaite.
Moi: *sourit*
C'EST UNE DES RARES FOIS OÙ JE SOURISSSSSSS!!!!!!! Elle est forte.
Mikasa: J'y vais moi. Eren tu m'accompagne.
Eren: Qu-
Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et l'entraîne vers la sortie.
Moi: Il a pas durer longtemps le jeu.
T/P: Bon bah il reste plus que nous et il est 22h. Jean tu me prêtes un t-shirt stp? J'ai la flemme de rester comme ça.
Jean: Tu sais où c'est.
T/P: Merci!
Elle monte et reviens quelques minutes habillé d'un sweat un peu trop grand et un short.
Sasha: On regarde un film?
Armin: Oui!
T/P: On regarde quoi?
Jean: Un film d'horreur?
Moi: Ok!
Il mit un film d'horreur et nous nous installions sur le canapé.
Jean: T/P? T'as oublié ton gage de tout à l'heure?
T/P: De qu- Ah oui mince.
Elle se met tranquillement dans la même position que tout à l'heure. Je met ma tête sur son crâne...
Il est 00h et le film est fini. Ils dorment tous et T/P s'est endormie sur moi. Bon bah je vais dormir moi.
————————————————————
Désolé pour ce chapitre un peu nul...