💍Concert mémorial❤️

941 33 3
                                    

PDV T/P:
C'est bientôt l'heure du concert. Je suis dans ma loge et Sasha me maquille. Connie a confectionné une tenue magnifique..

(Faites comme si c était T/P, avec des cheveux blancs)Pratique pour danser et chanter en même temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faites comme si c était T/P, avec des cheveux blancs)
Pratique pour danser et chanter en même temps. J'ai mis un short noir en dessous ne vous en faite pas. Pour la musique que je vais chanter y'aura pas besoin de chorégraphie. Aujourd'hui je dois chanter la musique que j'ai faite il y a deux ans... Pour Hangi. Elle me manque terriblement. Je l'ai appelée Hold on... Comeback I Still need you.........
Sasha: T'es trop belle!!!
Moi: Merci Sasha... T'es vraiment douée.
Sasha: 😊Merci. Bon aller. Les fans commencent à arrivés. Vu le bruit.
Livai: *entre* Les fil- ..... Wouaw.
Moi: .....
Livai: T'es magnifique princesse.
Moi: Merci Livai.
Livai: ..... J-je... Le concert va bientôt commencer. Tu dois monter sur scène.
Moi: D'accord... J'y vais.
Aller T/P... C'est pas ton premier concert. T'en a fait pleins d'autres!! Mais cette musique.... Me voilà dans les coulisses. J'avance doucement et les fans se mettent à hurlés. Je me met devant la scène et apporte mon micro bleu à ma bouche.
Moi: Bonjour tout le monde..... Je voudrai dédicacer cette musique à... À ma sœur. Hangi. Qui est partie trop tôt. J'aurais aimerai qu'elle soit encore la mais ce n'est pas le cas... Tout le monde meurt un jour n'est ce pas? Mais ce jour est arrivé beaucoup trop vite...
La musique se met à tournée.

Moi: Loving and fighting,
Accusing, denying.
I can't imagine the world with you gone.
A joy and the chaos, the démons, we're made of,
I'd be so lost if you left me alone.

*larmes aux yeux* You locked yourself in the bathroom,
Lying on the floor, when I break throught,
I pull you in the feel your heartbeat,
Can you hear me screaming "Please don't leave me"

Hold on I still want you...
Comeback I still need you..
Let me take your hands, I'll make it right,
I swear to love, you all my life.
Hold on I still need you...

Bright: Hold on I still want you...
Je commença à pleurer. C'était trop pour moi. Je n'en peux plus. Elle me manque. Son sourire, son rire, sa façon de penser, de parler. Sa voix... Ses blagues nulles mais drôles. Nos soirées entre filles ou on parlaient de tout et de rien. Je sentis des bras autour de mes épaules. Je me retrouvais collée à un torse. Je le connaissais tellement bien. Je posa ma tête dessus et versa des larmes. Il me caressa le dos pour me réconforter et je me calma.
Moi: Merci Livai.
Bright: Ohhhhhhh.... Ils sont trop mignons...
PDV Livai:
Elle vient de terminer sa musique. Elle pleure. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de la réconforter............ Elle a les yeux rouges. Elle ne s'arrête pas de pleurer.
PDG: Vas y.
Moi: Qu-quoi?
PDG: Tu es son petit ami non? *sourit* Vas y. Et tu feras ce que tu voulais faire.
Moi: *rougit*
J'avançais sur la scène et enroula mes bras autour de ses épaules et la cala contre moi. Elle parut surprise au début mais commença quand même à verser des larmes. Je m'en veux de ne pas avoir été là durant sucette période. J'aurais aimé être là pour la réconforter. Je suis désolé T/P..... Je crois qu'elle s'est calmé. Je la lâche et elle me regarde.
T/P: Merci Livai.
Bright: Ohhhhhhh.... Ils sont trop mignons...
Moi: *rougit*
T/P: *sourit* Merci tout le monde!!!*fait des cœurs avec ses doigts*
Bright: ON T'AIME T/P!!!!!!!
T/P: MOI AUSSIIIIIIII!!!!!
Je pris alors un micro et...
Moi: hum hum.. J'aimerais dire quelque chose.
Il eut un silence gênant dans la salle de concert et T/P me regarda. Aller Livai. Tu peux le faire.
Moi: T/P.... *prend sa main* Je t'aime plus que tout... Tu es mon rayon de soleil, le jour et mon clair de lune la nuit. Tu es la personne la plus belle et la plus magnifique que j'ai jamais connu de toute ma vie. Tu es unique en ton genre. Il n'y en a pas deux comme toi et j'ai de la chance de t'avoir. Ces 5 années sans toi ont étés très douloureuses et tu peux pas savoir comment mon cœur s'est réchauffé quand je t'ai revue. Tu es toute ma vie et je sais pas ce que je ferrais sans toi alors...
T/P: .............
Bright: ............
Je me met à genoux devant T/P et sors une petite boîte de ma poche que j'ouvre devant elle. Toujours avec le micro en main, je dis.
Moi: Voudrais tu m'épouser T/P?
Bright: AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
T/P joignit ses deux devant sa bouche. Elle a l'air très choquée. Des larmes sortent de ses yeux. Des larmes différentes que tout a l'heure. Ses larmes la n'ont pas l'air tristes.
T/P: ............... Oui.
Elle a dit oui... Elle a dit oui... ELLE A DIT OUI!!!!!!!!! Je souris avant de me relever et l'embrasser...... Je pense... Même j'en suis sûr... J'ai la meilleure petite amie... Maintenant fiancée, du monde. De l'univers. De la galaxie.

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant