PDV LIVAI:
OH PURÉE MAIS MON PETIT CŒUR EST TROP FRAGILE POUR ÇA!!!!!!! Elle a les yeux rouges. Elle a pleurer?!? Je pense qu'elle voulait un câlin. Je met mes bras autour de sa taille.
Moi: Il se passe quoi Sasha?
Sasha: Elle... Elle va te l'expliquer. Viens Connie on sort.
Connie: Quoi mai-
Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'elle le tire par le col et ils sortent de la chambre.
Moi: Il se passe quoi T/P?
T/P: Mon père est mort...
Moi: .......................C'est rien T/P ne t'inquiète pas... J-j'en suis sur qu'il pense à toi où il est.
T/P: .........
Moi: *lui caresse le dos*
Elle s'est endormie. Mais il est que 16h30!!!!!!!! ELLE EST TROP MIGNONNE!!!!!!!!!!!! Bon faut que je calme mon petit cœur sinon il va exploser. Je me place correctement et m'endort aussi...
PDV Connie:
Moi: Ça fait quand même 1h qu'ils sont là dedans.
Sasha; Ouais.
Moi: On devrait entrer.
Sasha: T'as raison.
J'ouvre la porte et....... ILS SONT TROP MIGNONSSSSSSS!!!!!! ILS DORMENT ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!
Sasha et moi; *en chuchotant* SHIP SHIP SHIP!!!!
On prend quelques photos avec Sasha et nous ressortons de la chambre.
Moi; Faudrais qu'ils se déclarent un jour.
Sasha: Ouais!
Nous parlions, assis devant la porte de la chambre quand soudain, Petra vint en courant et entra dans la chambre. MAIS ELLE VA LES RÉVEILLER!!!!!
Petra: Livai ch- QU'EST CE QU'ELLE FICHE LA ELLE?!?!
PDV Livai:
Purée mais je dormais bien moi... Je vois T/P lever la tête mais je repose sa tête sur le lit avec ma main.
Moi: Reste je suis bien là...
T/P: O-ok...
Petra: JE VAIS LA TUER!!!
Moi: Tais toi...
Prof: Désolé de vous déranger mais vous devez faire à manger pour se soir.
T/P: On arrive monsieur.
Je me lève avec T/P et nous descendons.
PDV T/P:
On est Samedi... C est passer vite tout ça!! J'ai beaucoup revu Leon... Il a dit qu'il va essayer de trouver un appartement vers chez nous. Bref! On est entrain d'aller à la plage.
Prof: bon! Il est 10h et vous avez champ libre jusqu'à 19h et nous rentrons. Bonne journée!!!
Connie et Sasha enlèvent tout de suite leurs vêtements et se jettent à l'eau. On avait déjà mis nos maillots de bains en dessous de nos vêtements. Bon bah je vais dessiner moi! Je m'assois sur ma serviette et commence à dessiner. Quelques minutes plus tard je me sens soulevée par quelqu'un et je lâche mon cahier. OH NON C'EST LIVAI!!!! IL ME PORTE EN MODE PRINCESSE ET COURS VERS L'EAU!!! MAIS JE SIIS ENCORE EN HAUT DE MAILLOT DE BAIN ET SHORT MOI!!!!!! IL VA ME JETTER À L'EAU!!!!!!!
Moi: AHHHHHHH!!!! LIVAI!!!!
Livai: Aller faut s'amuser un peu dans la vie!!!!
Moi: .....
Il se jette dans l'eau avec moi dans les bras. Des qu'on plonge dans l'eau je m'accroche à son cou et me colle à lui. J'ai un peu peur de la mer enfaite...
Livai: *rougit* Bah... T'as peur?
Moi: Un peu.
Livai: Pourquoi?
Moi: Je sais pas c'est naturel...
Livai: Ah ok... Tu veux retourner sur le sable?
Moi: Non c'est bon!!
PDV LIVAI:
ELLE EST LITTÉRALEMENT COLLER À MOI!!!!!!!!!!! PURÉE MAIS JE ROUGIS TROP EN SE MOMENT C'EST PAS POSSIBLE!!!!!! Bref!!!
T/P; LES GENS!!!! ON A UN PROBLÈME!!!!!!
Elle était retournée sur la plage et s'était accroupie par terre. Une petite boule de poils était devant elle. C'était un chat noir aux yeux bleus.
T/P: *le caresse* Trop chou!!!!
Sasha: Il a un collier?
T/P: Nan...
Connie: Il est peut être abandonné.
Moi: Je pense. Il est blessé à la patte. Il a une écharde. Je vais lui enlevé. J'ai toujours une petite boîte de secours!!!!
Elle prend délicatement le chat dans ses bras et le ramène jusqu'à sa serviette avant de le poser dessus. Elle fouille vite fait dans son sac avant d'en sortir une petite boîte blanche. Elle l'ouvre et prend une pince.
T/P: *prend la patte du chat* Je vais y aller vite. Ne t'inquiète pas.
Elle avance doucement la pince avant d'enlever vivement l'écharde. Le chat émet un miaulement douloureux mais se calme.
T/P: Il doit avoir faim. Y'a une animalerie la bas je vais y aller.
Elle met ça par dessus son maillot de bain.
T/P: Bon!! J'y vais! Livai tu viens avec moi??
Moi: Ok.
Je vais mettre un t-shirt et garde mon short de bain qui a sécher entre temps.
T/P: Jean, Armin, Sasha et Connie je vous le confie.
Eux: oui!!
Nous partons donc vers l'animalerie et entrons. Nous allons dans la partie nourriture et prenons de la nourriture pour chat et un bol. Nous payons et sortons du magasin pour retourner sur la plage.
T/P: Tu crois qu'il est seul?
Moi: Je sais pas. C'est possible qu'il soit abandonné ou qu'il s'est juste perdu.
T/PJe vais l'emmener chez le vétérinaire de la ville pour voir... Il pourra me dire lui.
Nous arrivons à la plage et allons vers les autres. Je donne à manger au petit chaton et attend qu'il est fini.
Sasha: Il s'est endormi. Il a fini son repas aussi.
T/P; Trop chou!!!! Bon! Je vais bien le mettre en dessous du parasol pour pas qu'il ai trop chaud...
Elle fait ce qu'elle a à faire.
T/P: C'est bon!
PDV T/P
Sasha: Je vais aller acheter une glace.
Jean: Je t'accompagne.
Armin: Moi aussi!
Historia et Ymir: Nous aussi!
Connie: Viens Livai on va prendre des boissons.
Livai: J'arrive.
Ils partent tous dans leurs directions et je m'assois dans le sable. Je vais lire... Je m'assois sur ma serviette en tailleur et commence à lire mon livre.
???: Salut!
Moi: Salut?
???: Enfaite... Je voulais te dire que je te trouvais très jolie.
Moi: Oh merci c'est très gentil. Je m'appelle T/P!
???: Mark!
Moi: T'as quel âge?
Mark: 16 ans.
Moi: Moi aussi!!! Viens assis toi! Fin presque.
Il s'assoit à côté de moi et nous parlons.
Moi: t'es venu avec qui?
Mark: Avec mes deux amis. Ils sont là bas et ils viennent vers nous.
Moi: LEONNNNN!!!!!
Je me lève et vais courir dans les bras de mon jumeau.
Léon: T/P?!? Qu'est ce que tu fais la?
Moi; Je suis en vacances je te signale.
Léon: Ah oui...
Mark: Vous vous connaissez?
Moi: Oui! Je suis sa sœur jumelle.
???: TU NOUS AVAIS PAS DIT ÇA LÉON!!!!!!!!!
Mark: Moi il me l'a dit mais je savais pas que c'était elle. Il me l'avait dit pour le truc là... Déménagement...
???: AH OUI!!!! Bon bah... Je m'appelle Neito! (Pas MHA)
Moi: Enchanté! T/P!
Léon: Ah oui T/P! J'ai une surprise pour toi.
Moi: C'est quoi!
Léon: JE DÉMÉNAGE À TOKYO OU VOUS ÊTES AVEC MARK ET NEITO!!!!
Moi: SERIEUX?!? MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!
???: Qu'est ce qui est trop bien?
Moi; Oh salut les gars.
Je m'installe sur ma serviette.
Moi: Léon va déménagé à Tokyo ou on est!!!!
Connie: C'EST TROP BIENNNN!!!!!
Livai: C'est qui eux?
Moi: Ses amis! Mark et Neito!
Connie: Enchanté!!
Livai: Pareil.
Neito et Mark: De même...
Mark: Sinon T/P! T'as un petit copain?
Moi: J-
Livai: Oui... C'est moi.
Connie et Léon: DEPUIS QUAND!!!!!?!??
JE TE DEMANDE PARDON?!?!? ÇA SERAIT LE RÊVE DE SORTIR AVEC SON CRUSH MAIS JE SAVAIS PAS!!!!!
Mark: A-ah Ouais?
Livai: .... J'rigole... C'était pour voir ta réaction.
Léon: Ahhhhhhhhhh
Connie: Ah ok...
Neito;: Bon on doit y aller nous!
Moi: Bye!!! Salut Léon!!!
Léon: A plus p'tite sœur!
Moi: ON EST JUMEAUX IMBECILE!!!!
Léon; JE SUIS NÉ 1 MOIS AVANT TOI DEBILOS!!!!!
Connie: Et c'est reparti.
Ils partent et je parle avec Connie et Livai. Les autres arrivent et nous parlons encore et encore!! J'aime bien parler avec eux... IL EST DÉJÀ 18h?!? ÇA PASSE TROP VIT-
???: MINOU? Viens mon chat s'il te plaît...
C'est une petite fille. Je crois qu'elle cherche son ch- Je me lève et vais vers elle. Elle a les larmes aux yeux.
Moi: Salut.. Tu cherches quelqu'un?
Fille: Oui... Mon petit chat. Il n'a pas mis son collier et il est sorti... Je le cherche depuis ce matin.
Moi: Il est comment?
Fille: Il est noir.
Moi: Viens.
Je l'emmène à ma serviette et prend le chat qui entre temps c'était réveillé et lui tend.
Fille: NEZUKO!!!!!!!!!
C'est bien son chat... Elle me prend dans ses bras, me remercie et part.
Moi: Je suis contente qu'elle ai retrouvé son chat! Bon! On rentre? Venez on se rejoint tous dans ma chambre en pyjama et on parle toute la soirée?
Tous: Ok!
Nous prenons nos affaires et rentrons. Les profs étaient déjà rentrés. Nous allons chacun dans nos chambre.
Moi: Je vais prendre ma douche!
Sasha: JE PASSE JUSTE APRÈS!!!!
Moi: T'as ta propre salle de bain Sasha...
Sasha: Ah oui! J'avais oubliée! Bon bas j'y vais!
Moi: OK!!!!!
Je vais dans la salle de bain et ferme la porte. Je me déshabille et prend ma douche. J'aime Livai... Mais il aime quelqu'un d'autre. Il va être en couple avec cette personne le jour de son anniv parce que comment on peut dire non...