PDV T/P:
Y'a une semaine qui s'est écroulée et on est le 19 novembre. J'habite toujours avec Livai et en vrai Petra n'est pas vraiment devenue la fille de ma mère... C'est comme avant sauf que je ne vois plus ma mère. On va toujours en cours. Là on est en Anglais avec notre prof principal, Mr.Nickel. Pour les places je suis à côté de Livai. Connie et Sasha sont derrière nous et Jean est à côté de Armin devant nous. Voilà quoi, comme pour le premier jour.
Mr. Nickel: Bon! Les enfants vous allez avoir une sortie!!! A la mer. Pendant 1 semaine.
Élève: Mais on est en Automne.
Prof: Oui c'est pour ça qu'on va à la mer. Ici il fait froid et nous allons dans une partie du Japon où il fait chaud.
Moi: Cool!!!
Prof: Mais par contre, que les bons élèves pourront venir! J'ai déjà fait la liste. Désolé pour les autres mais comme il n'y a pas assez de places, on prend ceux qui ont de bonnes notes. Donc j'ai diviser la classe par deux et j'ai pris que les meilleurs.
Élèves: Oh nonnnnnnnn!!!!
Prof: Alors! Je colle ma feuille ici et vous venez voir.
Il colle la feuille et nous allons tous voir.
1er- T/P T/N.
2ème: Livai Ackerman.
3ème- Armin Arlet.
4ème: Annie Léonhart.
5ème: Marco Bott.
6eme: Jean Kirstein.
7eme: Historia Reiss.
8eme: Ymir...
9eme: Sasha Brauss.
10eme: Connie Sprigers.
11eme: Eren Yaeger.
12ème: Petra Rall.
13eme: Mikasa Ackio.
NONNNNN!!!!! Y'A EREN MIKASA ET PETRAAAAA!!! COMMENT ÇA SE FAIT POUR MIKASA?!? Sinon c'est bien y'a tous mes amis.
DRINGGGGGGGGGGGG!!!!!!
Prof: Vous pouvez y aller.
Nous sortons de la classe et allons dans le cours suivant, Histoire Géo. Nous entrons et nous nous mettons à notre place. Je suis à côté de quelqu'un que je ne connais pas.
Voisin: Salut. On s'est pas trop parler depuis la rentrée. Je m'appelle Benjamin.
Moi: T/P! Enchanter.
Benjamin: T'as de la chance d'aller à la plage.
Moi: Ouais.
Prof: Bien! Je pense que vous avez entendu parler de votre sortie!!! Je vais vous distribuer une feuille qui vous en dira plus.
Ceux qui partent: Cool!!!!
Prof: Les professeurs qui vous accompagneront serons:
-Mr. Nickel (Anglais)
- Mme. Povano. (Musique)
- Mr. Pless. (Histoire Géo)
Ça va on a de bons profs. C'est cool.
Prof: Vous partirez dans 1 semaine. Le 26 novembre, à 6h vous devrez être au lieu de rendez vous marquer sur la feuille que je viens de vous donner. Préparez de quoi vous baigner. Nous avons réserver un hôtel pour que vous soyez plus à l'aise. Il n'y aura personne d'autre pour ne pas nous déranger dans nos activités. Les chambre sont par deux. Vous vous mettrez avec qui vous voulez mais pas mixte! Sur ce nous allons commencer le cours.
.
.
.
.
1 semaine plus tard... ON PART AUJOURD'HUI!!!! On est actuellement avec le groupe au lieu de rendez vous. Pour les chambre on a décidé pour notre groupe. Comme on est 6 c'est bon, et c'est:
-Moi et Sasha
- Livai et Connie
-Jean et Armin
Et après les autres ils font comme ils le sentent.
???: T/P!! Tu te mets avec moi?
Moi: Purée mais lâche moi les baskets Eren!!
Eren: Je sais que tu m'aimes encore alors no-
Prof 2: Bien! Nous allons partir.
Il fait l'appel et nous montons dans le bus pour aller à l'aéroport. Durant le trajet, le prof nous explique certaines règles.
Prof 1: Ne vous perdez pas. Dans l'avion j'ai fais les places. C'est moi qui choisi. T/P avec Connie. Petra et Sasha. Mikasa et Jean. Armin, Historia et Ymir sur les places de trois. Livai et Eren. Marco et Annie. Voilà!
PDV Livai:
JE SUIS AVEC CELUI QUI VEUT ME VOLER MA T/P?!?!? C'est une blague?Ça y' est on est dans l'Avion. Bon bah j'ai cas pas le côtoyer. Ça va T/P est devant moi avec Connie. Je vais regarder Assassination.
Téléphone: "Sayonara Koro Sensei."
NONNNN!!!!! Il est mort.
T/P: Tu regardes Assassination Classroom la?!? Donc t'as vu qu'il est mort? 😭😭Oh purée y a la musique. *verse des larmes* Snif... Ça a le don de me faire pleurer.
Moi: C'était mon perso préféré!!
T/P: Moi aussi.
Connie: Le meilleur animé c'est My Hero Academia.
T/P: Ouiiii!!!! Le plus beau c'est Denki!!!!
Moi: Plus beau que moi?
POURQUOI J'AI DIS ÇA?!??
T/P: Bah non. Sois pas bête.
Moi: *rougit*
Prof 3: Nous arrivons dans 2h.
Nous: D'accord.
T/P: Bon dodo.
Connie: Ouais!
Ils sont déjà endormis.
Eren: Tais toi Livai.
Moi: Pourquoi tu me parles?
Eren: C'est vrai, je parle pas aux moches.
Moi: J'avoue que ce serais bizarre de se parler à sois même.
Eren: Tu....
Connie: Bien envoyer!
Prof 2: J'avoue.
Eren: Pfff... Ne t'approches plus de T/P.
Moi: Et si je veux pas?
Eren: Je-
Moi: Bonne nuit.
Il m'as soulé...
Éclipse trajet avion..
T/P et Connie: ON EST ARRIVÉ!!!!
Ils sont vraiment pareils ces deux là.
Petra: Ça va Livai chou?
Moi: Lâche moi.
Mikasa: Eren tu m'as manqué.
Eren: ...
Sasha, Jean et Moi; Pire trajet de ma Life.
T/P: Moi ça va.
Connie: Pareil!
Prof 2: Les enfants! Montez dans le bus. Nous allons à l'hôtel.
Nous montons dans le bus et nous dirigeons vers l'hôtel.T/P: Il est grandddddd!!!!
Moi: Grave.
Historia: C'est pas pour rien que c'est un hôtel 5 étoiles...
Prof: Les enfants entrez! Ne perdez pas de temps. Il est encore 10h ici en plus.
Nous entrons et l'intérieur est juste magnifique... Le prof avance vers l'accueil et dit qu'il avait réservé tout l'hôtel et tout au nom de Mr.Nickel.
Accueil: D'accord... Vous avez le dernière étage que pour vous, c'est le plus grand. Il y a 15 chambres. 11 pour deux personnes, 1 pour trois personne et 3 pour les professeur. Ma
collègue va vous y amener.
Collègue: Bonjou- PETRA?!?!?
Petra: Maman?!?
Collègue: Qu'est ce que tu fais ici?!? Ça fait 2 mois que t'es partie!! Où étais tu?!?
Petra: Tais toi la vieille... Je suis plus une Rall... J'ai changer de famille. J'ai pris la place de cette fille qui sert à rien la. *montre T/P du doigt*
T/P s'est crispé depuis le début en voyant cette dame qui s'avérait être la mère de Petra. Je crois qu'elle pensait que Petra était orpheline.