PDV T/P:
2 janvier...
Les cours reprennent dans 2 jours.. Je pense à ça en éteignant la console et posant la manette sur la table et monta dans la chambre. J'espère que Petra va pas coller MON Livai sinon je vais commettre un meurtre. Y'A NIA AUSSI!!!😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Léon: *entre dans ma chambre* T/- C'est quoi cette tête?
Moi: Je pense à la rentrée. Je sens que je vais aller en prison dès le deuxième jour.
Léon: Pourquoi?
Moi: Petra va coller Livai... Et je te parle même pas de Nia. Et je vais les massacrer.
Léon: Ah ça!!! Arrête de penser à ça... Tu y penseras lundi parce que aujourd'hui... Y'a une soirée chez Eren. Vu que ses parents sont repartis en voyage d'affaire. Il a invité toute la classe.
Moi: COol..........Y'aura Petra. Et Nia. Je viens pas.
Léon: *part* Ok bah laisse les bien coller Livai en restant ici à ne rien faire.
Moi: JE VAIS ME PRÉPARER J'ARRIVE!!!
Je met en vitesse un pantalon noir avec un débardeur de la même couleur. Je met ma veste en jean par dessus et descend rejoindre Léon.
Léon: Bah t'as fait vite.
Moi: T'as cru que j'allais laissé Petra coller mon Livai?!?
Léon: L'amourrrrrrrr!!! Aller on y va.
Nous sortons et nous dirigeons vers la maison de Eren. Elle est pas très loin, a 8 minutes de marche. Quand nous arrivons c est la fiesta de malade. Pleins de gens dans le grand jardin et la maison aussi est bleindée.
Moi: Toute la classe?!? T'es sur?
Léon: Bah... Écoute hein! Je savais pas moi.
Moi: Aller on entre.
Nous entrons et regardons partout si nous voyons nos amis et les voyons sur les chaises du bar. En gros Eren est riche. Très riche.
Moi: COUCOU!!!!!
Jean: Bah enfin t'arrives.
Moi: Oh c est bon.
Y'A MON LIVAI!!!Je souris et vais m'assoir sur ses genoux face à lui et enroule mes bras autour de ses épaules. Je l'embrasse et il répond à mon bisous! 😘
Livai: Bonjour.
Moi: Bonjour.
Eren: Salut mon pote! Salut T/P.
Moi: Hey!
Léon: Cool ta fête.
Eren:J'ai invité une certaine personne aussi.😏
Il pointé du doigt une fille avec les cheveux tout noirs et Léon commence à rougir. Ça doit être Wendy.... LA WENDY!!!!!!!
Moi: *me leve* C'est elle Wendy?!?
Léon: Ou-ouais...
Moi: J'arrive.
Je vais la voir et lui tapote l'épaule. Elle se retourne et me regarde de haut. Elle a un problème ou quoi?
Wendy: T'es qui la moche?
Moi: ... Toi même déjà.
Wendy: Parle a ma main. Je parle pas aux moches.
Moi: Ah ok. Dommage. Ça devrait être bien de pouvoir se parler à soi même mais tu peux pas.
Wendy: Tu-... T'es mal aimé ou quoi la moche?!?
Moi: Tout les humains m'aiment!
Wendy: *sourit hypocritement* Je suis spéciale alors vu que je t'aime pas.
Moi: J'ai dis tous les humains. *me retourne pour partir* Pas les chiennes.
Je commence à partir mais je m'arrête de me retourne vers elle.
Moi: Au faite. Je me présente. Je suis T/P T/N....
Je la laisse choquée et je repars énervée vers les autres et me rassois sur les genoux de Livai.
Moi: Ça te dérange pas si je me met sur tes genoux Livai?
Livai: Non au contraire. J'aime bien.
Moi: Merci.
Léon: Alors? Tu la trouves comment?
... Horrible.
Moi: Elle est super sympa! On a eu une super conversation.
Pleine de clashs.
Léon: *sourit* Cool!
J'ai pas envie de le vexer. Connaissant Léon, si je lui dis que je l'aime pas il va la quitter. Il est heureux avec elle donc c'est tout ce qui compte.
Livai: *chuchote dans mon oreille* Je sais qu'il y a un truc qui ne va pas. Tu me le diras tout à l'heure?
C-comment il sait?
Moi: ................ Ok.
Sasha: Y'a pleins de bonnes choses à manger au buffet.
Connie: Graveeeee!!!
Armin: Ils ont presque fini le buffet entier.
Connie: Tu devrais aller goûter T/P.
Moi. j'ai pas faim.
Jean: .......
Armin: ......
Eren: .....
Livai: .......
Sasha: .......
Connie: .......
Moi: Bah quoi?
Eren: Elle doit être malade.
Jean: Pourquoi t'es venu si t'es malade.
Armin: Ça va s'aggraver sinon...
Connie: Pourquoi tu l'as emmené Léon?!?
Sasha: Grave!!! Quand les personnes sont malades elles doivent restées chez elles!
Léon: Je savais pas qu'elle était malade moi.
Livai: ..............
Moi: *sourit* Vous êtes sérieux? J'ai juste mangé avant de venir.
Connie: Mouais...
Sasha: Faut prendre ta température.
Eren: Au cas ou.
Jean: Pour être sur.
Moi: Mais non ne vous en faites pas. Aller j'arrive.
Connie: Yes!!
Je me lève et vais au buffet avec les deux zigotos. Y'a plein de choses à mang- BARBAPAPA!!!! CHURROS!!!! EREN T'ES LE MEILLEUR!!! Je prend vite une barbapapa et des churros au nutella et les mange avec Connie et Sasha. ..............................
On a trop bien mangé! Je regrette pas d'être venue. Nous retournons avec les autres et Livai tend ses bras vers moi.
Moi: Qu'est ce qui y'a?
Livai: Viens sur mes genoux. 🥺❤️
Moi: T'es trop mignon.
Je vais m'assoir sur ses genoux mais cette fois dos à lui et il passe ses bras autour de ma taille et met sa tête sur mon épaule droite. Nous parlons un peu quand nous entendons un cri. Ou plutôt deux. Devinez c'est qui. C'est mes ennemies.
Petra: OU EST MON MARI!!!
Nia: OU EST MON AMOUREUX!!!!
Petra Nia: LIVAI CHOUUUUUUU!!!
Je sers les poings en les voyant prononcer ce mot et je sens ses lèvres se posées sur ma joue ce qui me calme très rapidement.
Petra: *arrive* Qu'est ce que tu fiches sur les genoux de mon mari?
Nia: C'est mon mec!!
Petra: Eh la moche je t'ai pas sonné.
Nia: La moche elle te dit qu'elle va se marier avec Livai et avoir des enfants avec lui!!!
Petra: Non c'est moi!! On va se marier bientôt. Hein mon Livai chou.
Livai: Rêve toujours.
Petra: T'as vu il me dit de faire de beaux rêves. Il est trop attentionné avec moi.
Les autres: 😑
Nia: *commence à me tirer le bras pour me faire descendre des genoux de Livai* Bouge toi salle folle.
Je fronce les sourcils et lui tire les cheveux avant de l'envoyer quelques mètres plus loin.
Petra: *commence à courir vers moi* Je vais te refaire la face.
Elle allait me toucher mais je lui prend son bras et la fait basculer en arrière et elle se retrouve sur le dos par terre.
Moi: Au faite les filles... Livai c'est le mien donc pas touche.
Nia: 😡
Petra: 😡
J'ai bien fais de venir sérieux....
Livai: Toi aussi t'es la mienne.
Moi: *le regarde*
Livai: J'ai dis quelque chose de mal?
Moi: *souris* Non pas du tout.
Petra: Pfff... C est impossible que tu sois en couple avec cette chelou. Moi je suis beaucoup plus b-
Moi: Moche.
Petra: Vas y tu m'as soulé!! Je pars. Au revoir mon Livai chou.
Moi: C'EST MON LIVAI!!!!!!😠😡😠😡
Heureusement que personne m'a entendu
a part la bande. Nia se relève me regarde dans les yeux.
Nia: Je ne lâcherais pas l'affaire. Livai sera à moi.
Livai: Je suis pas un objet. Et non je serai jamais à toi. Je suis à T/P.
Moi: *rougit*
Sasha, Connie, Léon et Eren: L'AMOURRRR!!!
Nia: Pfff... *part*
Moi: Oh la la... Elles sont énervantes à coller Livai comme ça.
Jean: C'est toi qui le colle la.
Moi: Ouais mais moi c'est pas pareil. Je suis VIP!😝
Tlm:😂🤣😂
Livai: T'es aussi la seule personne qui a le droit.
Moi: Ouais aussi.
???: Oh salut T/P. Ça fait longtemps.
Moi: *me lève* Oh Benjamin!!
Livai: *fait la moue et regarde Benjamin d'un regard noir*
Léon: Ça sent la jalousie. 👀
Benjamin: Je pourrais te parler en privé?
Livai: Tu pourrais parlé ici. 😒😠
Benjamin: C'est vraiment privé.
Moi: Livai calme toi... C'est pour quelques minutes. J'arrive Benjamin.
Je pars plus loin, loin des regards.
Benjamin: Enfaite je voulais te dire que je t'aime.
Moi: T-tu m'aimes?
Benjamin: Ouais.
Moi: D-désolé Benjamin mais... Je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre.
Benjamin: Non!!!😡T'es à moi!!!
Moi: Je suis pas un objet.
Benjamin: *me plaque contre le mur et essaye de m'embrasser de force*
Moi: A-arrete.
Soudain je sens plus ses mains retenir mes poignets et à peine j'ouvre les yeux et je vois Benjamin à terre et Livai est sur lui entrain de le démonter. Il va le tuer si il continu.
Léon: *qui arrive* Livai arrête!!! Ça suffit la... Calme toi s'il te plaît.
Livai: COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALMES ALORS QUE CET ENFOIRÉ A TOUCHER À MA T/P?!?!?🤬
Moi: *les larmes aux yeux* L-livai.. Arrêtes. Tu vas le tuer si tu continus.
Livai: Il a osé te toucher donc il le mérit- *me
vois pleurer* T-tu pleures?
J'essuyais mes larmes quand je senti quelqu'une prendre dans ses bras. Je met aussi mes bras autour de du cou de Livai.
Livai: Désolé. Je voulais pas te faire pleurer.
Moi: Merci Livai.
Livai: Il t'as pas fait mal?
Moi: Non c'est bon t'inquiète pas.
Livai: Je vais le tuer si il ose te retoucher.
Moi: Merci Livai mais t'inquiète pas.
Benjamin: t'es à moi T/p!!!! A MOI!!!
Moi: Non je suis pas à toi.
Eren: *arrive* Pars de chez moi.
Sasha: Dégage.
Connie: On veut plus voir ta tête!!
Benjamin: pfff... toutes façons c'est nul ici. Tu seras à moi T/P....
Il part et Livai me prend dans ses bras. Je pensais pas Benjamin comme ça. J'ai cru qu'on était amis.
Eren: Aller venez on retourne avec les autres.
Avec Livai on se détache et je prend sa main et nous rejoignons les autres. Nous prenons la même position de tout à l'heure avec Livai et nous parlons avec les autres quand... ENCORE UNE AUTRE PERSONNE VIENT NOUS DÉRANGER!!!! SUPERRRRRR!!!! Oh non c'est Wendy. Elle sourit et embrasse mon frère.... Elle me regarde et son sourire part mais revient.
Wendy: Oh c'est ta sœur Léon? Elle est trop chou. Tu m'avais pas dis que t'était la sœur à mon Leon d'amour.
Moi: *froide* Ah.
Léon: ........
Wendy: Léon.... Tu pourrais me prêter de l'argent s'il te plaît. Mon père est gravement malade.
Léon: Oui bien sûr.
Moi: *chuchote* Je vais la tuer... Retiens moi Livai s'il te plaît.
Livai: ...Viens on va se promener T/P.
Moi: Ok.
Je me lève et nous sortons dehors avec Livai pour marcher un peu.
Moi: Merci Livai j'allais commettre un meurtre.
Livai: Derien. *me prend la main* Il s'est passé quoi?
Moi: *raconte toute l'histoire* Elle m'a énervé.
Livai: Pauvre Léon.
Moi: Faudrait y retourner. Les autres doivent s'inquiéter.
Livai: Attend.
Il me tire vers lui et m'embrasse. Je souris à travers le bisous et y répond en mettant mes bras autour de sa taille.
Moi: Je t'aime Livai.
Livai: Je t'aime aussi.
Nous sourions et rentrons mais la c'est... Ok je vous explique. Devant nous y'a une fille toute mignonne par terre les cheveux tout décoiffés. Léon a un verre au dessus de Wendy et Wendy a les cheveux tout mouillé. Je m'avance vers la fille et l'aide à se relever.