🌚Soiree Pt.2🌝

1.4K 46 3
                                    

PDV T/P:
On était K.O avec Sasha. On a bougé comme des folles. Nous étions entrain de retourner à notre table quand nous entendions Livai dire:
Livai: Et si elle m'aime pas?
I-Il doit parler de la fille qu'il aime. Ça me brise le cœur mais je dois accepter. Livai doit être heureux. Je ne veux pas lui en empêcher. Je lui dois bien ça...
Moi: Hey!!!!
PDV Livai:
OH PURÉE J'ESPÈRE QU'ELLE A PAS ENTENDU LA CONVERSATIONNNNNNNNNNN!!!!!!!!! JE SUIS TOUT ROUGE MAINTENANT!!!!!!!
T/P: Vous parliez de quoi?
Moi: De...De...
Connie: de la fille que Livai aime.
T/P: A-ah...
Avec Sasha on s'assoit a côté d'eux.
Moi: Elle est cool cette fête.
Jean: Ouais...
Historia: Je suis triste de devoir partir demain...
Moi: Attendez une minute... On est le 2 décembre!!!!
Ymir: Et?
Moi: Rien c'est juste que le temps passe trop vite.
Connie: *se tape le front* J'ai cru que t'allais dire un événement ou chez pas moi...
Moi: Désolé.
Petra: On peut se joindre à vous?
Nous: Nan.
Léon: Hey!!
Moi: Hey Leonozorus!!!!
Léon: -_-
Moi: 😂😂😂
Eren: Allez s'il vous plaît.
Moi: *regarde Eren* Qu'est ce que tu fais la?
Eren: C'est pas TA fête.
Léon: V-vous vous entendez pas?
Moi: Si!!! On se taquine c'est tout.
Eren me regarde avec un air qui veut dire "DEPUIS QUAND?!?" Je lui fais signe de jouer le jeu et il comprend. Y'A UNE MUSIQUE DE SLOWWWW!!!!!
LE MOMENT QUE JE REDOUTAIS EST ARRIVÉ!!!!!! Les gars invitent leur compagne à danser. ILS SONT TROP CHOUXXXXXX!!!!
Livai: Tu veux danser? *me tend la main*
Moi: *rougit et prend sa main* O-Ok..
Il m'emmena sur la piste de danse et nous commençons à danser. Il pose sa main sur ma taille et moi je pose ma main sur son épaule et nous dansons. Il danse bien. Je me sens bien. J'aime cette sensation dans mon ventre et dans mon cœu-
???: *bruit de coup de feu* MAINS EN L'AIR!!!!!!!!
Tout le monde s'arrête de danser et je me rapproche encore plus de Livai par peur. Nous voyons les profs mettre les mains en l'air et tout le monde les suis. Deux hommes venaient d'entrer, il étaient armés.
Prof: Q-que nous voulez vous?
Homme: Quelqu'un.
L'autre homme lance une petite boule qui comment à faire sortie de la fumée violette. On ne voit plus rien. Je marche à taton pour essayer de trouvé mes amis mais soudain, trou noir.....
PDV Livai:
On voit plus rien... Ou est T/P.
Moi: *tousse* T/P!!!!
Connie: Livai? T'es la?
Moi: Connie! Où est T/P!!!
Connie: Je sais pas... *a peur*
Moi: Mince!!!
Je commence à marcher à tâtons et la fumée commence à se dissiper. Je peux à présent voir tout le monde. Où est tu T/P??? Je ne la vois pas. Je commence à avoir peur. Les hommes sont partis.
Prof: Les enfants!!! Rassemblez vous tous je vais faire l'appel!!!!!!!!!!
Le prof commence a faire l'appel et seul T/P manque.
Moi: *commence à flipper* Elle est où????????
Connie: J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Prof: Bon! Les enfants. Nous sommes tous aussi terrorisés que nous mais je vous en faites pas nous allons la retrouvé. Nous allons appelé la police tandis que vous vous retourneriez à l'hôtel pour préparer vos bagages. Quelques profs resterons tandis que les autres rentreront avec vous.
Tout les élèves commencent à partir pars Connie, Sasha, Jean, Armin, Eren et moi.
Eren: Léon a disparu aussi. Il était avec moi et il a disparu.
Moi: Quoi?!?
Sasha: J'ai peur pour eux...
Jean: On va les retrouvé!! J'en suis sûr.
Armin: Moi aussi j'en suis sûr.
Moi: Monsieur? Je souhaite rester ici.
Prof: Pourquoi ça?
Moi: Je ne repartirai pas sans T/P!!!!
Prof: ................ Ok.
Les autres: Nous aussi!!!
Prof: D'accord. Je vous que vous avez un grand lien avec T/P. Vous retournez à l'hôtel mais ne faites pas vos bagages. Reposez vous, vous en avez besoin. Je vous appellerai si j'ai des nouvelles.
Moi: Monsieur!! Elle avait son téléphone dans sa poche. On peut utiliser la localisation!!!!
Prof: D'accord. Livai viens avec moi et les autres allez à l'hôtel.
Je suis le professeur jusqu'au commissariat qui avait déjà été informé de la situation. Ils sont actuellement entrain de localiser T/P tandis que moi je l'imagine tout les événements tragiques possibles. Et si elle avait été kidnappé, séquestrée, frappée. Si... Si c'était sa mère ou même son père.. Sans que je m'en rende compte, ni larme coule sur ma joue.
📲 Messages Connie
Connie: Alors?
Moi: Ils cherchent toujours..
Connie: Ah... Préviens nous si il y a du nouveau s'il te plaît. Tout le monde s'inquiète. Même Eren.
Moi: Moi aussi je m'inquiète. A toute.
Connie: Bye...
Fin messages.
22h26...
Policier: ON L'A TROUVÉ!!!
Je me précipite brusquement vers le policier pour regarder l'écran. Je vois la localisation de T/P.
Policier: Elle est un peu loin. A Gaghina (inventer je crois) a 3h d'ici. Nous la ramènerons je vous le promet. Mais pas maintenant. Nous devons faire un plan et ça prendra du temps. Je vous demanderai de ne pas intervenir. Dans 1 ou 2 semaines... Pour l'instant vous devez rester calme et attendre, je pense que vous devriez vous reposer...
Je retourne à l'hôtel avec le prof et je monte dans ma chambre, vide d'émotions. J'ouvre la porte et vois Connie sur mon lit.
Connie: Alors!!
Moi: Ils l'ont trouvé mais on a pas le droit d'intervenir. Ils vont aller la chercher pas maintenant. Dans 1 ou 2 semaines.
Connie: Qu-quoi? Mais c'est trop long. Et si elle a besoin d'aide maintenant?!? On fait quoi?!?!? Si on la torture la bas?!?!? On va pas là laisser!!!!
Moi: J'ai pris une photo de son emplacement. Elle est à 3h. Je pense que avec les transports nous pourrons aller la chercher. J'y vais.
Connie: Att-
Je ne le laisse pas finir ma phrase que je me dirige vers la porte.
Moi: Connie? Tu veux venir ou pas? C'est ta décision.
Connie: J-je.. Je viens!!
Sasha: *entre brusquement dans la chambre* Moi aussi! Je viens. Je suis déjà prête et n'essayez pas de m'en dissuader. Y'a ma meilleure amie la bas et je vais pas attendre patiemment son retour.
Moi: Ok. Connie?
Connie: Moi aussi!!
Nous sortons donc doucement de la chambre et descendons les escaliers. Nous arrivons devant la porte d'entrée de l'hôtel mais une voix nous interpelle...

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant