PDV T/P:
ZJZBDBDKFKAIJDJEKSIZKJFOZ!!
(C'est le bruit de mon réveil selon moi)
Moi: Veux dormir...
........
Moi: J'AI ÉCOLE!!!! *run vers la salle de bain* Oh purée! Je vais être en retard! Il me reste 20 minutes pour me préparer... J'ai bien fais de me doucher hier soir!
Je m'appelle T/P j'ai 15 ans bientôt 16 et c'est ma deuxième année de lycée. Je passe en première😁. Physiquement j'ai des yeux bleus et des cheveux gris. J'ai enfin fini de me préparer. Il me reste 5 minutes. Je descend en bas, prend une pomme et sors. Je RUN jusqu'au lycée en mangeant et finissant ma pomme et entre. Je suis entrée pile au moment où ça sonnait. Je marche assez rapidement vers ma classe. Je me met dans le rang et on attend le prof.
Prof: Bien. Entrez!
Nous entrons et il fait le plan de classe. Super! Je me retrouve toute le seule! Ainsi que Petra... C'est ma pire ennemie depuis la 6eme cette fille. Elle fait trop sa belle en disant" mon père m'a acheté un collier d'une très grande marque" et les trucs comme ça alors qu'elle a pas de père!! Mais je suis la seule à le savoir. Ça va, devant moi y'a Armin et Jean. Mes meilleurs amis sont Connie et Sasha. Il sont à côté derrière moi.
Prof: Bon!! Je vais vous annoncer une nouvelle. Il y aura un nouveau ici. Entre je t'en prie.
Quelqu'un entre dans la salle et... WOAW ALERTE BG!!!!! Calme moi T/P t'as déjà un petit copain! Mais il est trop beau...Toutes les filles: AHHHHHHHHH!!!! IL EST TROP BEAU!!!!
Bien sûr je le pense aussi mais je suis pas bête pour le crier à voix haute. Bref! Je vais dessiner un peu moi. Je sors une feuille et commence à dessiner.
Prof: Les filles! Calmez vous enfin! Présente toi.
Le nouveau: Euh d'accord. Je m'appelle Livai Ackerman. C'est tout.
Prof: Ok... Tu peux aller t'asseoir ou tu veux. Ce sera ta place pour le reste de l'année.
Franchement je m'en fous, parce qu'il va se mettre à côté de Petra, ils vont se mettre en couple. Bref! Voilà quoi! C'est toujours comme ça dans les fanfictions...
Petra: Livai! Viens te mettre à côté de moi!!!!! T'ES TROP BEAU OH MY GOD!!!!
Je lève les yeux pour voir la scène. WHATTTTTTTTTTT!! POURQUOI IL ME REGARDE?!?!? JE VAIS RETOURNER À MON DESSIN CE SERA MIEUX!!!!
Livai: Non. J'aime pas les filles comme toi.
! Magnifique! Bref! J'ai fini mon dessin! Je le prend et le met devant moi pour bien le regarder.C'est joli....
???: C'est joli.
Moi: Hein?
Je tourne la tête et vois le nouveau. QU'EST CE QU'IL FICHE LA?!?!?
Moi: Euh merci?
Livai: Je peux m'assoir?
Moi: Euh oui.
Il s'assoit à côté de moi. POURQUOI IL VEUT S'ASSOIR À CÔTÉ DE MOI?!?!? Y'A L'AUTRE LA! Même si ça ne me dérange pas. Bon!
Petra: MONSIEUR!!! JE VEUX ÉCHANGER DE PLACE AVEC T/P!! JE REFUSE DE LA LAISSER AVEC MON FUTUR MARI!!!
Moi: Je me demande si tout d'abord t'auras un futur.
Connie: *rigole*!!!
Sasha: ELLE T'A- WOUAW!!!
Prof: Stop! Ne criez pas s'il vous plaît et non Petra.
Livai: Tu dessines depuis quand?
Moi: Depuis que je suis petite.
Livai: T'as du talent.
Moi: Merci! C'est gentil.
Prof: Bon! Nous allons donc commencer le cours!
Le cours commence mais je n'y prête pas attention. Les cours ne m'intéressent pas trop. Je commence un autre dessin.
Prof: T/P? Viens résoudre se problème. Vu que tu préfères dessiner que travailler.
Fille: Elle y arrivera jamais! C'est un problème complexe.
Je n'y prête pas attention et vais au tableau. Je prend une craie et résous ce problème facilement. C'est trop facile sérieux.
Moi: C'est bon?
Prof: Ou-oui...
Je vais me rassoir et continue mon dessin.
Connie: Bravo!
Sasha: T'es trop forte!
Moi: Merci!
.
.
.
Les deux premiers cours du matin sont finis. Nous avons 2 h de pause, et en plus les 2h de cantine, comme les profs ont une GROSSE RÉUNION!!! Bref! Après avoir fini de mettre mon sac dans mon casier, je rejoins mes amis dans la cour. Eren s'y trouve aussi. C'est mon petit ami.
Moi: Salut!
Eren: Coucou mon amour.
Connie: SALUTTT! *me fait un câlin*
Connie c'est comme mon petit frère.
Eren: *prend Connie et le balance par terre*
Connie: Aie..
Moi: Mais t'es malade Eren!?!?
Eren: Quoi?!? Je te protège c'est tout!!!
Moi: Mais putain tu me protège de rien du tout c'est mon meilleur ami tu devrais le savoir!!!
Je vais vers Connie et m'accroupie à côté de lui.
Moi: Désolé Connie.
Connie: C'est pas toi.
Je l'aide à se relever.
Moi: Venez Sasha et Connie.
Nous partons autre part qu'avec lui.
Moi: Désolé Connie.
Connie: C'est rien je te dis.
Sasha: T'es sur?
Connie: Oui.
Moi: D'accord.
Sasha: Eh ben... Le nouveau à déjà tout le monde a ses pieds.
Je me retourne et vois Livai entouré de filles. Ça se voit qu'il appelle à l'aide.. Je vais l'aider.
Moi: J'arrive.
Je pars vers eux et prend Livai par la manche.
Moi: Y'a quelqu'un qui veut te parler.
Livai: Ah bon?
Moi: Oui.
Livai: O-ok... Je dois y aller.
Les filles: OH NONNNNNNN!!! RESTEE!!!
Fille: ÉPOUSE MOIIIIIIIIIIIII!!!
Livai: Oui oui c'est ça...
Nous allons vers Sasha et Connie.
Livai: Merci.
Moi: Derien!
Sasha: Salut! Moi c'est Sasha.
Connie: Et moi, Connie!
Livai: Moi c'est Livai. *me regarde* Et toi?
Moi: T/P T/N! ^^ *souris et tend ma main*
Livai: Enchanté! *sourit légèrement et serre ma main*
???: OI!😡
Moi: Eren j'ai dis que je-
Eren: *m'embrasse* Désolé. J'ai pas voulu. C'est parti comme ça.
Moi: J-je... Je te pardonne.
Eren: *souris* Cool! Mais c'est qui lui?
Moi: C'est Livai Ackerman. C'est un nouveau ici. T'as pas écouté le prof tout à l'heure ou quoi?
Eren: Si...
Moi: T'inquiète pas...
Livai: C'est qui?
Connie: C'est Eren le petit copain de
T/P..
Livai: Ah. *chuchote* Dommage.
Connie: HEIN?!?
On regarde tous Connie pendant que lui il regarde Livai.
Connie: Mec. On va discuter toi et moi eheh.
Livai: Eh j'ai dis ça parce que j'ai pensé que voilà. Mais rien d'autre.
Connie: Mouais mouais.
Moi: euh... bref! On fait quoi?
Connie: On pose à chaque fois une question à quelqu'un et si cette personne ne veut pas répondre bah elle a un gage.
Moi: Ok. Tu restes Livai?
Livai: Oui si vous voulez bien
Moi: Bah oui.
Eren: Je dois aller voir quelqu'un moi.
Moi: Ah... Ok. À plus.
Eren: Salut.
Il part.
Connie: Ok!
Attendez on prend Jean et Armin aussi!
Nous allons vers eux et leurs proposons de rester jouer avec nous et ils acceptent. Nous jouons donc et après les cours passent et c'est l'heure de rentrer. Livai est devenu ami avec tout le monde. Je rentre chez moi.
Moi: C'est moi!