◀️Retour◀️

1.3K 40 8
                                    

PDV T/P:
Je me réveille avec la lumière du jour dehors. Je me lève de mon lit et mes cheveux sont tout lisse. J'aime trop mes cheveux. Je souris en repensant à ce qu'il s'est passé hier. Je suis en couple avec le garçon que j'aime... J'entend les autres. Ils sont tous en bas. Je vais dans la chambre de Livai et lui pique un sweat que je met tout de suite. Il sent Livai. Bah enfaite c'est un peu normal vu que c est à lui. Je met la capuche et descend voir les autres. J'ai un short avec aussi. Ils sont dans la cuisine. Je m'assois sur une des chaises du bar.
Moi: Bonjour tout le monde.
Connie: Hey!
Livai: *m'embrasse* Bonjour.
Moi: *rougit* Salut.
Sasha: QUE C'EST MIGNON!!!!!
Léon: Arrête de crier dès le matin s'il te plaît.
Moi: J'ai faim.
Armin: Tient j'ai fais des pancakes.
Moi: Merci.
Ils sont trop bons les pancakes.
Moi: On fait quoi aujourd'hui?
Eren: Vu qu'on part demain matin, on va faire le ménage. Et faire nos valises.
Moi: J'ai pas envie de partir moi....
Jean: T'es obligé la folle.
Moi: De 1 je suis pas une folle et de 2 t'es un cheval.
Jean: N'importe quoi!
Moi: Mouais... Bon bah... C'est parti!
Nous commençons à faire le ménage. Nous faisons chacun nos chambres. Je fais ma valise aussi. Comme ça c'est fait. Y'a pleins de poussières dans ma chambre.
???: T'as pris mon sweat.
Moi: Oh Livai. Ouais! J'aime bien sentir ton odeur.
Livai: Ah ok.
Moi: J'ai fini ma chambre!!!
Livai: Tant mieux. On avait tout fini aussi. La maison est nickel.
Moi: Cool!
Livai: Je t'aime.
Moi: M-moi aussi.
Livai: *sourit* T'es trop mignonne quand t'es gênée.
Moi: Arrête de te moquer de moi.
Livai: Je me moque pas c'est juste que t'es mignonne.
Moi: Mouais.
Nous descendons les escaliers et rejoignons les autres dans le salons. Il est 14h et il y a pleins de petits fours sur la table basse. Léon a la télécommande dans la main et cherche un film. Livai s'assoit sur le canapé et moi je m'assois sur ses genoux et colle mon dos à son torse et il passe ses bras autour de ma taille. Nous avons finalement décidé de commencer un anime que personne n'avait jamais vu.
Moi: Que diriez vous de...... Another? Ça a l'air bien.
Livai: Déjà vu.
Moi: Ah. Tokyo Ghoul? Quelqu'un l'a vu?
Tout le monde: Non.
Moi: Cool! On met ça!!
Jean met Tokyo ghoul et s'allonge par terre. Nous regardons ça et regardons 5 épisodes avant de décidé de sortir. Nous mettons nos manteaux et tout et sortons. J'ai pas mis mes gants. Il fait pas trop froid dehors. Personne n'a mît ses gants. Nous étions entrain de nous promener quand en sens une main prendre la mienne. C'est celle de Livai. Je souris en regardant nos mains et relève la tête. Un marché de noël se trouve à quelques mètres.
Moi: Y'a un marché de Noel.
Connie: Mais noël c'est passé.
Moi: En France ça reste apparement. Oh regardez ils vendent des crêpes!!!!
Nous nous dirigeons vers le stand et prenons des crêpes. J'ai pris une crêpe chocolat banane. J'étais entrain de la manger quand je vis... UN STAND DE TIR!!!!!!!
Moi: Y'a un stand de ti- Bah ils sont où?
Il ne restait que Livai et Moi. Ils sont passé ou?
Livai: Bon bah au moins je peux passé du temps avec toi!
Moi: *sourit* Tant mieux!
Livai: *m'essuie le coin de la bouche* T'avais du chocolat.
Moi: Ah ok.
...
Moi: *fini ma crêpe*On va au stand de tir?
Livai: Ok.
Nous nous dirigeons vers le stand de tir. Y'a plein de lots. Je paye et prend un "fusil". Je me met en position et tire sur toutes les cibles. Toutes les personnes aux alentours ont vu et sont restées choquées. Le gars qui s'occupait du stand me donne le grand prix. C'est une énorme peluche licorne. C'est un peu nul.
Petite Fille: Maman regarde la peluche! Je veux la même.
La mère: Je suis désolé ma chérie mais on peut pas l'avoir.
Petite fille: Mais elle en a une la grande fille.
La mère: Oui mais la grande fille l'a gagné.
Je m'avance vers la petite fille et m'accroupis devant elle. Je lui passe alors la grosse peluche et sourie.
Moi: Tient c'est cadeau.
Petite fille: Ohhhh!!! Merci madame!
Moi: Je m'appelle T/P. Je suis encore jeune pour qu'on m'appelle madame.
La mère: Merci jeune fille. C'est très généreux de ta part. 
Moi: C'était avec plaisir... Et puis, c'était noël hier. C'est mon cadeau de noël pour... Tu t'appelles comment?
Petite fille: Louna.
Moi: Joyeux noël Louna.
Louna: Merci!
La mère: Vous n'êtes pas d'ici je me trompe?
Moi: Oui je suis japonaise. Je suis ici avec des amis et mon frère.
La mère: Vous parlez bien Français en tout cas. A bientôt.
Moi: Au revoir.
Elles partent et je retourne avec Livai. Il me prend la main et me regarde.
Livai: Je savais pas que t'était forte au stand de tir.
Moi: Bah si.
Nous marchons encore un peu avant d'être loin de la foule. De la neige commence à tomber sur nous. Elle est légère et froide. Soudain je sens une douce chaleur se poser sur mes lèvres. Livai venait de poser ses lèvres sur les miennes.  Je ferma les yeux et profita. Nous nous séparons... POURQUOI!!!!!!!!!
Moi: T'es trop mignon😍
Livai: *rougit* Et toi t'es trop belle.
Moi: *sourit* Merci Livai... Sincèrement.
Livai: *me fait un câlin*Je t'aime T/P.
Moi: Je t'aime Livai.
.
.
.
.
Nous revoilà dans l'avion.... Encore en première classe bien sûr!!! Je suis allongé, la tête sur les genoux de Livai, entrain de regarder un film. Livai me caresse les cheveux et regarde le film avec moi. Jean drague l'hôtesse de l'air, Armin lit un livre, Sasha et Connie mangent et Léon et Eren jouent à Mario kart.... Je n'aurais pas rêver meilleure vie.
Moi: C'était les meilleures vacances de ma vie!
Livai: Moi aussi.
Sasha: Je suis jalouse... Vous vous êtes en couple et nous....
Moi: Je pense que tu plais à Neito.
Sasha: .....
Comme Livai était assis sur le canapé en tailleur, je me met à l'intérieur et il passe ses bras autour de ma taille. J'AIME TROP QUAND IL ME PREND DANS SES BRAS!!! Je suis devenue folle. Bref! Y'a pas longtemps, avant les vacances, j'avais vu Sasha et Neito ensemble dans un café. Il rigolaient bien.
Moi: Tu l'aimes?
Sasha: Bah enfaite je sais pas... Ça va un peu vite je trouve...
Connie: 😔J-je vais aux toilettes.
Il est vexé. C'est vrai que il avait des sentiments pour Sasha. J'avais oublié. Je m'en veux maintenant. Livai s'est endormie la tête sur mon épaule. Je me relève et l'allonge sur le canapé. Il est beau quand il do0RTTT!!! Pourquoi je me retrouve à côté de lui là!!!! Je suis contre lui, tourné vers lui aussi. Il me prend dans ses bras.
Livai: *tout doucement* Reste. J'aime pas dormir sans toi.
Moi: ... Ok.
Je m'endors en écoutant la respiration régulière de MON Livai...

Auteur: Quelle possessive celle la...

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant