PDV T/P:
TECHNIQUE 1! Avec mes mains je lui fais des guillis.
Livai: N'essaye pas... Je suis pas chatouilleux.
Mince... TECHNIQUE 2!!
Moi: Livai y'a le feu à l'école.
Livai: C'est bien.
Ok... TECHNIQUE 3!!!
Moi: OH PURÉE LIVAI Y'A WEJDENE QUI S'EST CACHÉ DERRIÈRE LA PORTE!!!!
Livai: Qu'elle reste cachée.
(Tik Tok😭😂😭)
Connie: MEILLEUR CLASH QUE J'AI JAMAIS VUUUUUUUUU!!!!!!!
TECHNIQUE 4!!!
Moi: LIVAI Y'A LIGHT YAGAMI ET RYUK QUI SONT VENUS NOUS TUER!!!!!!!!!!
Livai: M'en fous il connaît pas mon nom.
Moi: Ah oui............ MAIS IL A DEMANDÉ LES YEUX DES DIEUX DE LA MORT!!!!
Livai: Je sais que c'est faux puisque qu'il est un peu trop intelligent pour offrir la moitié de sa vie.
Moi: ... MAIS RYUK LUI A DIT!!!!
Livai: Non il a pas le droit.
TECHNIQUE 5!!!!
Moi: LIVAI L'ÉCOLE A FERMÉ!!! ON VA RESTER ENFERMER TOUTE LA NUIT!!!
Livai: M'en fous si je suis avec toi.
Moi: *rougis*
Connie: C'est meugnonnnnnnnn!!!!
Sasha: C'est beau l'amourrrr #HappyDansFairyTail
.
.
.
.
Bon.... TECHNIQUE 46!!!
Moi: Livai? Y'A UN FEUTRE GÉANT AVEC DORA DESSUS QUI CROIT QUE C'EST UN CHEVAL ET Y'A ZIG ET SHARKO QUI FONT DU SALSA SUR LE MONSTRE DU LOCKNESS!!!!
Livai: T'as pas d'autres idées?
Moi: ...
Je ne voulais pas en arriver là mais...
Moi: *lui fait un bisou sur la joue*
Connie et Sasha: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Livai: *rouge tomate*
Moi: *rougit un peu* C'est bon?
Livai: Euh oui?
Moi: Enfaite finalement je vais rester.
Je me met correctement à côté de Livai et met mes bras autour de sa taille et colle ma tête sur son torse.
Jean: On dirait un koala agripper à une branche.
Armin: Ouais.
Livai: J-je fais quoi là?
Connie: Tu la prends dans tes bras et vous dormez. On reste ici t'inquiète. Je vais demander au proviseur. Il nous aime bien alors voilà.
Livai: Ok. Ça me dérange pas.
Connie: Tant mieux et une dernière chose.
Livai: Oui?
Connie: Tu l'aimes?
Livai: HEIN?!? Quoi? Je...
PDV Livai:
Je me suis jamais poser la question en vrai.. *la regarde* Elle est belle, intelligente, drôle, adorable, talentueuse, généreuse... Et tellement pleins d'autres choses... Je la serre contre moi et me r'endort.
.
.
.
.
Je me réveille et... JE ME RÉVEILLE AVEC LE VISAGE DE T/P DEVANT MOI!!!
Moi: *rougis*
T/P: *se lève* Il est quelle heure?
Moi: Euh... *regarde mon téléphone* 17h56.
Connie: Vous êtes enfin réveillés... On doit rentrer. On a manqué tout les cours. En vrai c'est cool.
Jean: Le prof a dit qu'il va laissé passé pour cette fois.
Nous sortons du lycée et rentrons.
T/P: On mange quoi ce soir?
Moi: Comme tu veux.
T/P: McDo?
Moi: Ok.
.
.
.
.
Ça fait une semaine depuis que l'on a dormi au lycée.
Moi: Je monte.
T/P: Viens on mange des pizzas tout à l'heure.
Moi: ok.
Je monte dans ma chambre et m'assois par terre à côté de mon lit.Comment j'ai fais pour me retrouver orphelin.Si seulement j'avais pu les sauver. J'aurais pu rester avec eux et pas avec ces gens qui me tapent h24.Heureusement que T/P est arrivée dans ma vie.
Flashback, 7 ans avant (9 ans)
Moi: Papa? Maman? Vous allez où?
Papa: Écoute moi fiston. Tu vas aller te cacher quelque part où personne ne te trouvera.
Moi: Mais et vous?
Maman: T'inquiète pas mon chéri. On va revenir. *me caresse la joue* Je t'aime mon fils.
Moi: *pleure* Mais... Mais... Me laissez pas tout seul..
Papa: Ne t'inquiète pas mon grand. Nous serons de retour très bientôt.
???: JE VAIS VOUS TUER!!!
Maman: Vite!
Je vais me cacher dans un placard et écoute la conversation.
???: Ahhh... Vous voilà enfin.
Papa: Qu'est ce que vous nous voulez?
Reiner?: Oh rien... Juste vous tuer!
.
.
.
.
Maman: AHHHHHHHHHHHHH!!!!
Papa: CHERIEEEEEEEEE!! *bruit d'armes à feu*
Voilà les cris que j'ai entendu ce soir là.
Reiner: On doit cacher les corps Bertholt.
Bertholt: Oui Reiner... T'es sur que c'était le bon choix?
Reiner: Non mais c'était sois ça... Soit la vie de ma petite.
Bertholt: On y va.
Les personnes partent et je sors de ma cachette. Du sang.... Voilà ce que je voyais. Du sang partout.
Moi: *pleure* Pourquoi... Papa, Maman.
Fin flashback.
Je suis nul... J'aurais pu les sauver. Je n'en ai pas eu le courage.
Moi: *pleure* Vous me manquez...
Je commence à pleurer doucement. Ils me manquent tellement. J'ai envie de les prendre dans mes bras. Leurs dire à quel point je suis fière d'eux. Leur dire que je les aime à en décrocher la lune.
T/P: *entre* Livai les pizzas so- TU PLEURES?!?
Moi: *essuie mes larmes* Non c'est bon t'inquiète pas. Je suis tomber.
Elle s'approche et s'installe en tailleur devant moi. Elle me regarde dans les yeux. Elle me déstabilise à un point.
T/P: Livai... Tes yeux sont rouges et je doute qu'on a les yeux rouges alors qu'on s'est fait mal.
Moi: ...
T/P: Qu'est ce qu'il se passe Livai? Dis moi s'il te plaît. Je ne supporte pas de te voir comme ça. *baisse la tête* S'il te plaît.
J'aime pas non plus la voir comme ça.
Moi: Je pensais a mes parents.
T/P: A-a tes parents?
Moi: Oui.
T/P: Tu veux en parler.
Moi: ... *commence a pleurer* J'aurais pu les sauver.
PDV T/P:
Je n'aime pas le voir comme ça. Je m'assois sur ses genoux et le prend dans mes bras. Il enroule ses bras autour de ma taille et pleure sur mon épaule.
Moi: Il s'est passer quoi Livai?
Livai : J'ai pas envie d'en parler...
Moi: D'accord... Tu me le diras un jour?
Livai: ......
Moi: D'accord?
Livai: D'accord...
Moi: Bah voilà! *lui fais un bisou sur la joue et me lève* Aller viens les pizzas sont prêtes .
Livai: *rougit* Ok.
IL EST TROP MIGNONNNNNN!!! On descend en bas et nous installons sur le canapé.
Moi: On regarde quoi?
Il me dit un film et je le met. Ensuite nous finissons les pizzas et il est 21h. Je m'allonge sur le canapé et met ma tête sur l'épaule de Livai et m'endort.
PDV Livai:
Elle s'est endormie sur moi. Je l'allonge complètement sur le canapé et m'allonge à côté d'elle en la prenant dans mes bras et en calant sa tête contre mon torse. Je sens qu'elle passe ses bras autour de ma taille. Trop mignonne...