PDV T/P:
Moi: Les amis!!!! Vous m'avez manqués!!
Jean: Toi aussi.
Eren: Hey!!
Armin: Bonsoir.
Sasha et Connie: HEY MA COUPINE!!!
Olivia: Coucou!
Léon: MA PETITE SŒUR!!!!!! ÇA VA LA STAR DE LA FAMILLE!! Dis... Tu savais que pleins de personnes devant la porte.
Moi: Ce sont des Brights. *leurs fait coucou* Bonsoir les Bright!!!
Bright: AHHHHHHH!!! T/P T'ES LA MEILLEURE!!!!
Moi: Oh merci...
Les autres entrent et je ferme la porte. Ils vont tous s'assoir sur le canapé et je vois Livai arrivé.
Moi: Les amis... Ne vous affolez pas mais j'ai quelqu'un vous montrer... Je vais vous expliquer en fait y'a Livai il est arrivé y'a un mois et c'est devenu mon photographe enfaite comme je devais poser pour un magazine de photos bah Livai c'était mon photographe... au début je ne le savais pas mais hier je l'ai appris et... y'a même pas une heure on s'est réconcilié il m'a expliqué pourquoi il est parti donc... et lui en voulez pas... S'il vous plaît.
Livai: H-hey...
Tout le monde: ... LIVAI!!! *saute sur lui*
Ils ont tous sautés sur lui à part Olivia bien sûr et Livai s'est retrouvé par terre.
Tout le monde: T'ÉTAIT OU?!?
Livai: ....Je vais vous expliquer.
Léon: Bah t'as intérêt.
Nous nous asseyons tous sur le canapé, fin moi je m'assois sur Livai... Il explique tout aux autres et ils comprennent. Ils ont l'air vachement heureux de le revoir.
Léon: Au faite Livai, tu fais quoi dans la vie?
Livai: Bah comme l'a dit T/P tout à l'heure, je suis photographe.
Armin: Tu prends bien les photos?
Livai: Ouais attendez.
Il monte et redescend juste après avec son appareil photo. Il se rassois à côté de nous et nous montre les photos qu'il a pris de moi. Je suis vachement belle sur ces photos.😜 Il est fort mon Livai.
Jean: WoW... T'es fort.
Livai: Merci. Et vous?
Jean: Avec Armin on est devenus les plus grands avocats de France. Tout le monde nous connaît.
Eren: La même chose pour moi a New York.
Livai: Ah ouais.
Olivia: Moi aussi je suis photographe.
Livai: Ah ouais?!?
Léon: Ouais! Moi je suis devenu Mannequin très connu. Et aussi... C'est ma photographe donc pas touche.
Moi: *prend Livai dans mes bras* Moi aussi j'ai mon photographe à moi! Et pas touche aussi. Ah au faite.. C'est ballot... Ça fait 5 ans que je t'ai pas appelé le celib... Dommage.
Léon: 😛
Sasha: Moi je suis devenu Maquilleuse professionnelle de T/P!!
Connie: Et moi je crée ses vêtements. Je suis Top Model en gros.
Moi: Et moi je suis là plus grande Star de Kpop!!!
Olivia: Ah oui c'est vrai.
Moi: T'écoutes de la Kpop?
Olivia: Je suis une grande fan de Kpop!!! J'ai écouté toutes tes musiques et elles sont magnifiques!!!
Moi: Oh merci.
Olivia: Mon groupe préféré c'est les BTS.
Moi: Les BTS? Jimin c'est mon meilleur ami. V c'est mon frère. Jungkook c'est mon petit frère.
Léon: Je suis quoi moi?
Moi: Mon favoris.
Leon: Yehhhh!!!
Moi: Après Suga c est comme mon père. Il m'a appris à faire du Piano, Jimin à danser et Jungkook et V a chanter. C'est grâce a eux que je suis devenue une star de Kpop.
Olivia: Ohhh... La chance.
Moi: Bah tiens! Je voulais que ma famille rencontre ceux grâce à qui je suis devenue une star...
Léon: T'as pas fait ça..
Moi: Si! *sa sonne* Bah les voilà.
Je cours jusqu'à la porte et l'ouvre.
Moi: MON SUSHI!!!
Jimin: MA CREVETTE!!!
V: MA SIST!!!
Moi: MON BRO!!!!
Suga: MA FILLE!!!
Moi: MON PÈRE!!!
Jungkook: MA GRANDE SŒUR!!
Moi: MON PETIT FRÈRE!!!
Suga: Les autres n'ont pas pu venir.
Moi: Oh dommage... Bon entrez.
Ils entrent et enlèvent leurs chaussures. Ils sont déjà venus plein de fois ici.
Jimin: Tu vas nous présenter ta famille alors.
Moi: Ouais. Ils sont dans le salon. Venez.
Nous allons dans le salon.
Moi: Donc! Les gars, voici, Léon, mon frère jumeau, Olivia, sa copine, très fan de vous.
Suga: Une ARMY!!!
Jungkook: Oh c'est trop biennn!!!
Olivia: 🤩
Léon: *jaloux* Je suis tout aussi bien qu'eux.
Olivia: Oui je sais Leon. Toi t'es le meilleur.
Moi: Ensuite il y a Connie et Sasha, mes meilleurs amis depuis la primaire et ils travaillent avec moi.
Connie et Sasha: Hey!
Moi: Y'a nos trois meilleurs avocats, Eren, Jean et Armin.
Les trois: Enchanté.
Moi: Et... Jimin?
Jimin: Ouais?
Moi: Ne n'énerve pas d'accord.
Jimin: euh... Ok.
Moi: Et Y'a Livai.
Jimin: .....
V: Enchanté!!!
Jungkook: Bonsoir.
Suga: Ravie de te connaître.
Jimin: ...
Il s'avance doucement vers Livai et le regarde dans les yeux.
Jimin: Maintenant que t'es revenu... Abandonne là encore 1 seule fois et t'auras affaire à moi. Rend la heureuse et fait avec elle tout ce que j'aurais voulu faire à ta place. Donne lui des fleurs, des roses, ses préfères. Passe du temps avec elle. Beaucoup de temps vu qu'elle aime quand on s'occupe d'elle et surtout. Aime la comme je l'aime.
Moi: ...
Livai: .....
Tout le monde: ...Seriously?!?
Jimin: Nan mais moi je l'aime comme ma meilleure amie, même comme ma sœur, ne vous en faites pas. Mais je te demande, Livai, de l'aimer en amour quoi.
Tout le monde: Ahhhh!!!
Moi: C'est gentil Jimin.
Livai: T'inquiète pas... Plus jamais je ne referais cette erreur.
Jimin: Ouais pas t'as intérêt.
Suga: Et pas trop de bisous aussi.
Moi: Suga c'est bon...
Suga: Quoi? Je veux juste te protéger.
Moi: *rigole* Merci.
Jungkook d'avance vers Livai d'un air sérieux. Il a quoi?
Moi: Jungkook? Ça va?
Jungkook: Tu joues aux jeux vidéos?
Livai: Je suis même le meilleur.
Jungkook: On verra ça.
V: Et c'est parti!!!