😘La promesse😇

934 34 14
                                    

PDV T/P:
Je l'aide donc à se relever et la regarde.
Moi: Tu vas bien.
Fille: Ou-oui... Merci.
Moi: Y'a pas de quoi. Tu t'appelles comment?
Fille: Olivia.
Moi: Enchanté Olivia. Moi je su-
Olivia: T/P T/N. Je sais. T'es là meilleure élève de tous les premières du lycée. Et Léon m'a beaucoup parlé de toi.
Moi: Ah ouais? Tu connais mon frère?
Olivia: C'était mon meilleur ami. J'avais déménagé ici et lui aussi y'a pas longtemps. On a beaucoup parlé et on s'est beaucoup vu aussi.
Moi: Ahhh... Bon bah. Il s'est passé quoi?
Olivia: Je... Enfaite Wendy m'embête souvent et elle m'a appelée. Je suis venue et elle m'a tirer les cheveux pour me faire tomber et à éclater de rire.
Moi: Elle est chiante. J'imagine que ça a pas plu à Léon et il t'a défendu?
Olivia: Oui. Je suis désolé. Je crois que par ma faute j'ai gâché leur couple.
Moi: Ne t'en fais pas.
Olivia: ....... Je dois y aller. Je dois rentrer. Au revoir.
Moi: Bye ✌️
Elle part et je me retourne vers les autres et Léon. Wendy allait lui donner un coup. MAIS ELLE EST MALADE?!? Je m'avance et lui prend son bras d'une main pour lui tordre. Elle gémit de douleur et je la lâche.
Moi: Ne touche pas mon frère le chien.
Wendy: Léon oppa...... Pourquoi tu m'as fais ça. Je croyais que tu m'aimais
Léon: J'ai cru la même chose de toi mais je me suis trompé. T'es là que pour mon argent. Ne t'approches plus de moi ou de mes amis.
Wendy: ....... J'ai quand même mon argent?
Léon: DE-GA-GE!!!!!
Wendy: *part*
Léon soupire et se dirige vers moi. Il me prend par les épaules et me regarde dans les yeux, l'air vraiment sérieux.
Léon: C'est pas Wendy que j'aimais. C'était Olivia...... C'est elle qui me faisais rire, la meilleure qui était là quand j'en avais besoin avant. Je dois lui parler!!! Elle est où?
Moi: Elle est rentrée.
Léon: *court vers la sortie*
Moi: ......C'est meugnonnnnn! J'espère qu'ils vont se mettre en couple.
Je retourne vers les autres qui étaient tous assis sur une chaise sur le bar. Je me rassois sur Livai et Sasha prend la parole.
Sasha: Les amis? J'ai un truc à vous dire.
Jean: C est la première fois que t'as l'air aussi sérieuse.
Sasha: Je suis en couple.
Nous: ...................
Moi: AVEC QUI?!?!?
Sasha: Avec Neito. Je l'aime beaucoup. Il est très gentil et mignon.
Moi: Félicitations SASHATOUILLE.
Les autres: Félicitations.
Connie: .............
Pauvre Connie.....
.
.
.
Il est maintenant 23h passé. Léon m'a envoyé un message disant qu'il ne rentrera pas ce soir. J'ai pas envie de dormir seule chez moiiii...
Moi: Léon ne rentre pas ce soir. Je vais être toute seule.
Livai: Je viens dormir chez toi.
Moi: Merci Livai 😊C'est gentil.
Sasha: On devrait rentrer. Il est tard.
Livai: Ouais. Bon bah salut tout le monde.
Moi: Byeee...
Nous sortons de la maison avec Livai et nous dirigeons vers chez moi quand je sens une main attrapée la mienne. Je souris et ouvre la porte de chez moi vu qu'on était arrivé. J'allume la lumière et vais à l'étage avec Livai. Il va dans la chambre de Léon et lui pique un pyjama avant de me rejoindre dans la chambre.
J'ai mis un pyjama simple. Il s'allonge sur mon lit et me prend dans ses bras. J'aime bien être dans ses bras. Je me sens en sécurité avec lui......
Moi: *doucement* Dis Livai... Est ce que un jour tu vas partir?
Livai: Jamais pourquoi?
Moi: ....Je sais pas. Si tu m'aimes plus?
Livai: *me fais un bisou sur le front* Jamais je ne t'abandonnerais. Je t'aimerais toujours. Tu es ma T/P a moi et jamais je te laisserais à quelqu'un d'autre. Si je pars je pourrais plus me réveillé en souriant car je te verrais. Je pourrais plus voir ton beau sourire. Je pourrais plus sentir tes lèvres sur les miennes ni te faire des câlin ou tenir ta main. Si je pars je ne pourrais pas faire tout ça donc jamais, ne pense jamais que un jour je t'abandonnerais pour autre chose.
Je n'ai plus les mots... C'est tellement mignon ce qu'il a dit et touchant. Je pose mes lèvres sur les siennes et lui fait un câlin.
Moi: *lui tend mon petit doigt* Promis?
Livai: *me serre le petit doigt* Promis.
Moi: Je t'aime Livai.
Livai: ........................Moi aussi je t'aime. 
Moi: T'es trop mignon quand tu dis ça.......
Je m'endort en disant ses mots contre mon Livaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Le lendemain!!!!
*me réveille* J'ai bien dormi........Livai dort toujours.

(T/P c'est Bakugo(cheveux blonds) et Livai c'est Kirishima(cheveux rouges) ) Il a mis des bras autour de moi pour m'empêcher de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(T/P c'est Bakugo(cheveux blonds) et Livai c'est Kirishima(cheveux rouges) ) Il a mis des bras autour de moi pour m'empêcher de partir. Il est trop chouuuuuuuuuuuuu!!!!! Il dort profondément. Je vais pas le déranger.
Livai: *voix du matin* Bonjour princesse.
Moi: Bonjour mon cœur.
Livai: Bien dormi?
Moi: Super bien même... Et toi?
Livai: *m'embrasse* Mieux que jamais.
Nous nous levons et allons dans la salle de bain pour nous brosser les dents. Nous commençons à nous brossons les dents quand Livai met sa main sur ma tête.
Moi: Je sais que je suis petite mais je suis pas un support.
Livai: D-désolé.
Moi: Je rigolais Livai t'inquiète pas😂
Livai: Ah...
.
.
.
Moi: Tu crois que Léon est rentré?
Livai: Je sais pas.
Moi: Viens on va voir.
Nous montons dans la chambre de Léon et ouvrons la porte..... Il est bien la.... Y'a Olivia avec lui et ils dorment. Léon prend Olivia dans ses bras. Ils sont en couple c est sur.
Moi: Il est trop chou mon frère.
Livai: Plus chou que moi? 😘
Moi: Nonnnn... Pas du tout. *l'embrasse* Toi t'es le plus beau surtout aussi.
Nous sortons de la chambre et moi je vais me préparer. Livai s'est déjà habillé lui. Je met un pantalon blanc et un t shirt long de la même couleur avec un pull par dessus et rejoins Livai en bas.
Livai: On fait quoi aujourd'hui?
Moi: Viens on se promène.
Livai: Ok.
.
.
.
L'ÉCOLE..... Nous commençons à 10h mais nous sommes quand même aller à l'école, il est 7h30 et y'a pleins de personnes. Nous nous asseyons contre l'arbre et moi je m'assois sur les genoux de Livai allongeant mes jambes sur les siennes. Léon et Olivia nous on dit hier qu'ils étaient en couple. Je suis contente pour eux. Nous sommes entrain de parler quand une personne nous dérange... Benjamin.....
Benjamin: Bonjour ma chérie. Qu'est ce que tu fais sur les genoux de cet insecte?
Eren: J'étais comme ça le premier jour moi?
Moi: Nan t'inquiète.
Léon: Sinon les Barbapapa étaient super bonnes a ta fête Eren.
Eren: Ouais c'est mon cuisinier qui les avaient faites.
Connie: J'ai adoré les churros moi.
Armin: Les petits fours aussi étaient bons.
Jean: Les bonbons étaient gros....
Sasha: Ça me donne envie...
Benjamin: EH HO JE VOUS PARLE!!!
Moi: T'es qui?
Benjamin s'avance pour me prendre le bras et me tire à lui pour que je me lève de Livai. Je suis collée à Benjamin!! J'essaye de me retirer de lui mais j'y arrive pas. Il serre trop fort.

Livai: *pense* Je vais le tuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livai: *pense* Je vais le tuer........😡
Moi: Lâche moi.
Benjamin: Mais pourquoi mon amour.
J'allais répliquer mais un autre bras m'attrape et me tire vers lui. Maintenant je me retrouve dans les bras de.... Livai. Enfinnnnn❤️
Livai: Tu l'as touche pas.

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant