2 ans plus tard.............
PDV T/P:
Ahhhhhh!!! J'ai maintenant 24 anssss!!! Je suis une grande!! Depuis longtemps mais bon. Je suis toujours une idole et on m'a nommé "La meilleure star de Kpop de tous les temps" J'aime beaucoup ma vie... Livai et moi nous nous aimons de plus en plus. Sasha et Connie se sont mariés l'année dernière. Ils sont trop mignons ensemble. J'habite toujours avec Livai. Comme je suis en tournée la, nous sommes à Paris. Ça fait drôlement longtemps que j'y suis pas allée. Nous sommes entrain de nous promener avec Livai. Nous avons tous les deux notre casquette et nos lunettes. Quelques Bright m'ont reconnue. J'ai pris des photos avec elles. Elles étaient trop chou. Elles avaient toutes les deux dés t-shirts où il y avait écrit: "T/P T/N La Meilleure"
???: LIVAIIIII!!!!
Oh non pas elle... Ma troisième rivale. Lucy. Je l'ai détesté le premier jour où je l'ai vu. Comment elle avait collée Livai.
Lucy: AHHHHHHH!!! LA T/P!!!! ON PREND UN SELFI!!!!!!!!!!
Je la regarde et lui dit qu'on la fera une autre fois avec un air froid.
Lucy: Bref!! *prend le bras de Livai* Ça va mon amour? Ça fait longtemps...
Elle l'a appelé comment la? J'espère que j'ai mal entendue.. Y'A QUE MOI QUI L'APPELLE COMME ÇA!!! 😡 Je vais la tuer. Elle a intérêt à lâcher mon Livai sin- Oh purée... ELLE L'EMBRASSE CETTE MALADE!!! Je prend sa tête et la fais basculée par terre. Au moins elle a lâché mon Livai.
Lucy: Mais t'es malade sall-
Moi: Continue ta phrase et tu verras.
Je m'en alla d'agacement et laissa Livai en plan. Je lui en veux un peu de ne pas l'avoir repoussé. Il aurait quand même pu. C'est vexant. Je marche vite avant d'heurter quelqu'un. Je dois remette mes lunettes enfaite!! Oh mais c'est.....
Moi: Oh mais t'es Gaston.
Gaston: T/P?!? La T/P?!? La star!
Moi: Oui. On s'était croisés y'a 6 ans.
Gaston: Oui je m'en souviens. Ton mec m'avait bien amocher. Mais je lui en veut pas. Ça va sinon? Pas trop dur la vie d'artiste?
Moi: Non ça va... Tu t'y fais vite.
Gaston: Content que ça te plaise alors. Bon je dois te laisser je dois rejoindre quelqu'un. A plus!
Moi: Bye!!
Je remet vite mes lunettes et recommence à marcher quand quelqu'un m'attrape le bras et me tire vers lui et je sens quelque chose de doux sur mes lèvres.
PDV Livai:
Mince... J'ai gaffé.
Lucy: Livai Oppa... Aide moi j'ai mal....
Moi: Tais toi. Tu me causes trop d'ennuis.
Je me met à courir à la recherche de T/P. Je l'ai trouvé. Elle n'est pas allée loin. Elle marche. Je m'avance et prend son bras avant de l'amener vers moi pour l'embrasser. Elle paraît choquée au début mais répond à mon baiser. Nous nous séparons et je la regarde.
Moi: Désolé T/P. J'étais surpris et j'ai pas pu la pousser. J'avais pas pensé qu'elle me ferait ça.
T/P: C'est pas grave. Ne t'en fais pas.
Moi: ....
T/P: .....
Moi: Je t'aime.
T/P: ........ Moi aussi *sourit*
.
.
.
PDV T/P:
Quelques jours plus tard....
Nous sommes à la maison... Dans ma chambre. Je suis allongé sur les jambes de Livai, le dos contre son torse. Nous regardons un film et il vient de se finir enfaite. Nous parlons un peu.
Moi: Livai?
Je m'assois sur le lit en tailleur et il fait de même et je le regarde.
Livai: Oui?
Moi: .... Comment tes parents sont morts?
Livai: ...................
Léon me l'avait déjà dit mais... Je veux qu'il partage ses souvenirs. Je veux pas qu'il garde tout ça pour lui... Ça va lui faire plus de mal. Ça fait plus de 10 ans qu'il garde ça. Ça va le détruire.
Moi: S'il te plaît Livai... J'ai besoin de savoir.
Livai: .......Je...... *baisse les yeux* Quand j'avais 9 ans, mon oncle et ma tante devaient venir nous voir. On se préparait et tout avec mes parents et... Et des gens ont tapés à la porte. Mon père disait que ça ne pouvait pas être mon oncle et ma tante comme ils habitaient loin donc leurs a dit de partir. Sauf que... Les gens ont réussis à entrer. Nous sommes allés dans la cuisine et... *larmes aux yeux et la gorge serrée* Ils m'ont dit que me cacher. Je me suis caché dans un placard et je n'ai fait aucun bruit. Les gens sont arrivés dans la cuisine et... Ils ont tués mes parents. Le placard était un peu ouvert et j'avais vu les personnes mais... Je n'avais pas pu bouger. J'étais paralysé par la peur. Mes parents s'étaient écroulés tous les deux. Une grosse flaque de sang commençait à se former autour d'eux. L'autre gars avait vérifié la maison pour voir si il y avait quelqu'un d'autre mais personne. Le premier pris mes parents et les avaient, comme tu l'as vu pendant le voyage scolaire, cacher dans ma chambre. Ils étaient partis et je décida de sortir de ma cachette, en pleurs. *larmes qui coulent* Mes larmes n'arrêtaient pas de tomber. Je tomba par terre et mes mains et mes habits étaient tachés de sang. C'est à ce moment là que mon oncle et ma tante apparurent. Ils crûrent que j'avais tué mes parents. C'est comme ça qu'ils devinrent mes tuteurs...
Ses larmes tombaient sur ses joues et coulaient jusqu'à son menton. Je m'assis devant lui et le pris dans mes bras. Sa tête se posa sur mon épaule et il pleure. Il en avait besoin. Il se retenait depuis tout petit...
Moi: Livai... Je suis désolé...
Livai: *se calme, essuie ses larmes et se remet correctement* De quoi?
Moi: Je...
Moi: C'est mon père qui... Qui a tué tes parents..
Livai: Je sais T/P c'est pas de ta faute.
Moi: Livai... Désolé...
Livai: Ne t'inquiète pas T/P..... Ça ne fait rien. Je t'assures. C'est passé depuis longtemps et merci de m'avoir fait avouer mon passé. Ça fait du bien d'en parlé. Je te remercie.
Moi: Derien.
Livai: Ton concert c'est après demain. Demain je dois aller sur place pour faire mon petit coin photo. Y'aura ton fan metting et en même temps tu feras des photos avec tes fans. Ça te vas?
Moi: Parfait. *l'embrasse* Merci mon amour.
Livai: Derien princesse.
Moi: J'y penses!!! Je dois faire un live aujourd'hui. C'est l'heure. Tous les Samedis je fais un live. Je répond aux questions et tout.
Livai: Ah ouais?
Moi: Ouiiii!!! Tu veux venir?
Livai: N-nan...
Moi: C'est quoi cette tête?
Livai: Et si tes fans m'aiment pas.
Moi: Je m'en fiche. Je resterais quand même avec toi. Moi je t'aime.
Livai: *sourit*
Je prend mon ordi et le pose sur le lit. Je m'assois devant en tailleur et l'allume. Je vais sur VLive et commence mon live. Déjà plus de 1 000 000 000 de participants. Y'a pleins de messages.
(Grosses lettres= commentaires)
Moi: Bonsoir tout le monde!!! J'espère que vous allez bien. J'ai quelqu'un à vous montrer aujourd'hui!!!!!!!!
Fan: C est qui????
Moi: Livai Ackerman!!!!
Fan: Alors vous vous êtes remis ensemble!!! Félicitations!!!!
Fan: Ouiiiiii!!!! Bravo!!!!!
Fan: ENFINNNN!!! Depuis l'interview on attendait que ça!!!!!
Moi: Ça me touche beaucoup. Merci.
Fan: Il est où???
Moi: Il est la. Aller viens Livai.
Livai: ..........*montre sa tête* B-bonsoir...
Moi: Sois pas si timide.
Livai: Tu veux que je fasses un concert alors?
Moi: ..... Tu sais chanter?
Livai: *rigole* Peut être.
Moi: T'as intérêt à me montrer.
Livai: Mouais...
Fan: Vous êtes trop mignons ensemble!!!
Fan: Vous êtes trop beaux tout les deux!!!
Moi: Merci!!!!
Je parle encore un peu avec les Brights. Ils posent pleins de questions à Livai. Le pauvre. Mais je crois qu'il tient le coup... Il est chou quand il est gêné. On lui a posé comme question: Depuis quand tu aimes T/P? Et il était tout rouge. Il a dit depuis le premier jour. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Moi: ... Bon... Bisous les brights!!!! Je dois y aller.
Fans: Au revoir T/P!!!!
Fan: T'es la meilleure!!!
Fan: Je serais là à ton concert.
Moi: Merci ça fait plaisir. Au revoir!
Je fais au revoir de la main et éteins l'ordi. Je le repose sur mon bureau et me lève...
Livai: Ça te dirait qu'on sorte ce soir?
Moi: Euh ouais ok.
Nous mettons nos chaussures et nos vestes et sortons. Il est à peu près 17h et nous marchons avant d'arriver sur la plage. C'est cette plage où...
Livai: Tu te souviens de cet endroit?
Moi: Oui.....
Livai: Ça fait longtemps.
Moi: *sourit* Mmh... Très longtemps. Quand même plus de 8 ans.
Livai: Ouais..
Nous marchons un peu côte à côte sur le sable dans le silence. Le soleil se couche... Je regardais le soleil se coucher quand une main m'attrapa et me tira.
Livai: T/P?
Moi: Ou-oui?
Il posa brusquement ses lèvres sur les miennes en posant sa main sur ma joue. Je ferma les yeux peu à peu et approfondi le baiser. Nous nous séparons et il colle son front au mien et il... Il sourit. C'était un sourire très sincère et magnifique. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit comme ça.
Livai: Je t'aime princesse.
Moi: Je t'aime mon cœur...