PDV T/P:
Je suis entrain de suivre le PDG jusqu'à le plateau de photos. Le photographe nous y attend apparement. Au faite, au fil du temps, je ressemble à ça.
Je fais que 1m60 T~T... Bref!!! Je me suis habillé comme sur la photo et nous venons d'arriver dans la salle. MAIS C'EST LE MEC QUE J'AI HEURTER HIER!!!! Il a toujours son masque.
Moi: Bonjour!
Gars: Bonjour. Moi c'est... euhh...
Il hésite? Il sait pas comment il s'appelle? C'est bizarre ça.
Gars: Euh... G-Gaston.
Moi: C est un prénom français ça!
Gaston: Ou-ouais...
Moi: Bon bah enchanté! Moi c'est T/P T/N!!
Gaston: Enchanté aussi.
Moi: Tu peux pas enlève ton masque?
Gaston: N-non. Je peux pas.
Moi: Ah. Ok.
JYP: Bon je vous laisse.
Gaston: Les séances c'est que c'est de 11h à 13h30 ensuite on reprend de 15h à 17h. C'est bon?
Moi: Oui!! Ça marche. Je vais me préparer pour la première séance.
Gaston: Ok. Je t'attend sur le plateau 1. Le thème c'est robe de soirée.
Moi: Ok!
Je vais dans la loge qui m'est destinée et enfile la robe. C'est une robe bleu foncée. Une coiffeuse arrive et me fais une natte collée sur le côté et rajoute des fleurs blanches dessus. Je suis prête!!! Je sors et vais vers le plateau 1. Je me place et il me regarde. Je peux voir des rougeurs.
Moi: On commence?
Gaston: Ou-oui...
3 semaines plus tard...
Je me suis beaucoup rapprochée de Gaston. C'est devenu un ami, même si je ne connais toujours pas son visage. A chaque fois je rougis et je suis gênée quand nous nous rapprochons beaucoup. Par exemple... C'était y'a quelques jours, j'ai trébuché et il m'a rattrapé par la taille. On s'est regardé dans le blanc des yeux et on était super gêné. Mais je n'y prête pas attention. Il a toujours cette même chaîne.... Avec "les ailes de la liberté" Il y a peut être plusieurs exemplaires. La séance vient de se terminer...
Gaston: Dites.
Moi: Arrête de me vouvoyer. On a le même âge.
Gaston: Ok. Donc. T'as un petit copain?
Moi: ...... J'en avais un.
Gaston: Il s'est passé quoi?
Moi: Il m'a abandonné. Alors qu'il m'avait promis. Je ne l'ai toujours pas oublié, comme il me l'avait demandé. Ce manque s'est changé en haine. J'ai perdu toutes visions de l'amour. Désolé Gaston je dois y aller. On se voit demain.
Je m'apprêtai à partir quand une voix que je connaissais trop bien parla. Petra...
Petra: LIVAI CHOU!!!!
Je me bloque en entendant ses mots. Livai? Que... Pourquoi appelle t elle Livai?
Petra: OH MY GOD!! LA CÉLÈBRE T/P!!!
Moi: .... Petra.
Petra: Je veux un autographe s'il te plaît mais d'abord, tu n'aurais pas vu ton ex? Livai.
Moi: *le cœur brisé* Petra... Ça fait 5 ans.
Petra: On m'a dit qu'il travaillait ici.
Moi: A-ah ouais?
Petra: Oui.
Gaston: Petra?
Il la connaît?!
Petra: *saute sur Gaston* LIVAI CHOU!!! Alors t'es le photographe de T/P. Ça fait pas trop bizarre de travailler avec son ex?
Livai... C'est Livai... Le Livai. J'ai travaillé avec Livai sans le savoir... Le garçon que j'aimais et aime toujours est devant moi.
Livai: Petra. Laisse nous stp.
Petra: *part*
Elle part et lui il enlève son masque. Pleins de souvenirs traversent mon esprit.