😡😠😢😭🥺😣😔😶🙂😉😌😊😙😗😘🥰😍😻❤️

896 33 2
                                    

PDV T/P:
Ahhhhh!!! Il est 17h20 et je suis chez moi... Je suis trop contente. J'ai un mois de congé pour bien préparer ma chanson et tout. Il est où mon tel? Il doit être dans mon sac. Je vais vers mon sac qui était posé sur la table dans le salon et l'ouvre. Tiens, une lettre. Je la prend et m'assois sur le canapé. J'ouvre la lettre et commença à la lire. Au bout des premiers mots, mon cœur fit un bond. Cette écriture.. C'est celle de Livai.

Si seulement tu savais T/P... A quel point de t'aime. Je suis tellement désolé d'être parti mais je n'avais pas le choix. Je t'ai toujours aimé. Le soir ou je t'ai fais la promesse de ne jamais t'abandonner, je ne l'ai pas accomplis et j'en suis terriblement désolé. Si je restais encore 2 jours dans cette ville, mon oncle et ma tante allaient faire une extermination de la ville. Tu dois te demander pourquoi je ne vous l'ai pas dit, c'est parce que sinon ils allaient vous tuer. Léon, Eren, Sasha, Connie, Jean, Armin et... Toi. Je savais qu'ils en étaient capables. Dans les deux cas vous mourrez et je ne pouvais pas accepté ça. Je ne voulais pas qu'ils vous fassent du mal, qu'ils te fassent du mal. Si je me suis éloigné pendant 1 semaine, c'était pas pour te faire du mal, c'était pour que tu m'oublie. J'aurais voulu profité de cette dernière semaine en te compagnie mais j'ai préféré m'éloigner pour éviter de te faire plus de mal. Je n'avais pas d'autres choix que de les suivre jusqu'en Chine. Ils m'en ont pas laissé le choix mais sache T/P que... Que jamais, jamais je n'ai cessé de t'aimer. Je t'aime plus que tout au monde et je serai capable de décrocher le soleil pour toi. Je pourrais même me sacrifier pour toi. Je t'aime tellement, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi. Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler, je pars ce soir de toutes façons. Je retourne en Chine et ne reviendrais plus jamais. Je pense que c'est mieux pour toi. A partir de 18h, je partirais de ta vie et j'espère que tu seras heureuse. J'ai vu ton interview de tout à l'heure... Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal, ce n'était pas mon intention. Si tu m'aimes toujours... Rejoins moi à la plage à 17h30... Je voudrais te le dire en face. Je ne t'obliges pas du tout. Ensuite je partirais... Tu es une formidable star et une merveilleuse personne T/P. Sois heureuse et........ Je t'aime.
                                                               Livai....
Moi: *les larmes aux yeux* Alors c'était ça.
Il est 17h28... J'ai le temps d'y aller!! Je met mes chaussures en vitesse et cours jusqu'à la plage. En chemin je met ma casquette et mes lunettes de soleil pour éviter qu'on me reconnaisse. Il est où il est où.. Il est là!! Il est entrain de marcher sur la plage. Je cours jusqu'à lui et me met derrière lui. Je me courbe et met mes mains sur mes cuisses. Je suis essoufflé. J'ai trop couru. J'enlève mes lunettes et ma casquette et l'appelle.
Moi: L-livai...
Il s'arrête et se retourne. Il me regarde. Il est de plus en plus beau c'est un truc de fou... Je le regarde et il me regarde en retour.
Moi et Livai: Je suis désolé!
Moi et Livai: .......
Moi: J-
Livai: S'il te plaît. Laisse moi parler. Comme tu as pu le voir sur la lettre, c'est à cause de mes tuteurs que je suis parti. Je suis tellement désolé T/P. Tu es la plus belle personne qui soit arrivée dans ma vie. Je sais que j'ai un peu gâché ta vie et rien que d'y penser me donne envie de me tuer. Si je t'ai demandé de venir c'est pour m'excuser de tout le mal que je t'ai fais depuis que je suis arrivé dans ton lycée. Je n'aurais jamais dû venir. Je suis désolé.
Moi: Livai... Je... Je pense que tu as très bien fais de venir dans mon lycée. Toi aussi tu es la plus belle personne qui soit arrivée dans ma vie. Pendant 5 ans je t'attendais et... Bien sûr ça m'a fait mal au début... Ce qui m'a fait mal c'est ce manque et je n'arrivais pas à t'oublier. Ce manque s'est transformé en haine. Je te détestais mais... Quand tu es revenu, je pense que mes sentiments on refais surface... Je t'aime Livai. Je suis désolé de ne pas avoir compris...
Livai: ...........*s'avance*
Moi: *recule en même temps* Pourquoi tu avances?
Livai: Pourquoi tu recules?
... Ce moment est déjà passé. Il y a 5 ans. 1 semaine après la reprise des cours des vacances de noël. Mais la je n'allais pas me laissais faire. Au lieu de reculer je me mis à avancer vers lui et il était très surpris. Maintenant c'est lui qui reculais. Mais un moment j'en eu marre donc je m'avance brusquement et l'embrassa. Puis enroula mes bras autour de son cou. Ses lèvres m'avaient manquées. Je sentis qu'il répondît à mon bisou et mis ses bras autour de ma taille. Nous nous séparons à bout de souffle et nous regardons. Je colla ma tête à son buste. Il m'avait manquer...
Moi: Dis Livai... Tu vas quand même partir?
Livai: Non... Je vais passé du temps avec toi. Fin si t'es d'accord.
Moi: Avec plaisir!! Tu m'as manqué Livai.
Livai: Toi aussi. Je t'aime princesse.
Moi: Moi aussi Livai.
Livai: T'as toujours pas grandi.
Moi: Si c'est juste que comme toi aussi t'as grandi bah ça se voit pas.
Livai: *rigole* Mouais Mouais...
Moi: *rigole*
Ces moments là m'avaient manqués.
Moi: Dis... Tu peux venir habiter chez moi?
Livai: ........ Ok. Si ça peut te faire plaisir.
Moi: Cool!!!
A la maison...
Je suis sur mon lit et Livai est parti prendre sa douche. Je l'ai déjà prise moi. La porte s'ouvre et....
Moi: T'as toujours pas appris à mettre des t-shirts?
Livai: Non.
Moi: *me lève et vais l'embrasser*
Livai: *répond à mon bisou*
Moi: Tu m'as tellement manqué...
Livai: Toi aussi.
Moi: Ils sont devenus quoi tes tuteurs?
Livai: Ils sont morts tout les deux y'a 4 ans.
Moi: Ah... Y'a tout le monde qui vient à la maison aujourd'hui.
Livai: T-tout le monde? Les autres?
Moi: *souris* Oui. C'est l'heure. Si t'as envie de venir tu peux sinon tu peux rester dans ma chambre.
Livai: .......
Ça sonne. Ils sont arrivés. Je laisse Livai et me précipite en bas avant d'ouvrir la porte aux autres.

C'est quoi l'amour? (LivaixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant