PDV T/P:
Livai: Dégage Benjamin.
Benjamin: Pas sans ma princesse.
Léon: *se lève* Tu touches pas à ma sœur.
Eren: *se lève aussi* Tu peux partir, t'as rien à faire là.
Livai: *lui donne un coup* Déjà c est ma princesse pas la tienne.
Benjamin: Aie. Je l'aurais ne vous en faites pas.
Livai : Jamais tu l'auras. Et c'est pas un objet.
Benjamin: Pffffffffff.. C'est pas ta petite copine de toutes façons.
Livai: Ouais t'as raison...
Qu-quoi? Il m'aime pas?🥺😔
Livai: C'est la femme de ma vie donc ne l'a touche plus jamais et ne l'approches plus.
Benjamin: *part*
.......... Je vais faire un câlin à mon Livai et l'embrasse.
Moi: Merci Livai. Merci les gars aussi.
Livai: Derien.
Léon: Si il ose te toucher un jour, il est mort. Je le tuerais.
Livai: Tu m'appelleras.
Eren: Moi aussi.
Léon: T'inquiète.
Nous nous asseyons comme tout à l'heure et recommençons à parler.
Livai: Au faite T/P. Tu vas habiter avec moi maintenant.
Moi: Ah bon?
Léon: Ouais.
Moi: Ok.
Livai: T'es d'accord?
Moi: Bah oui. J'ai pas le droit d'habiter avec mon petit copain?
Livai: *rougit* S-si...Moi: T'es trop chou quand tu rougis...
.
.
.
.
.
Vendredi.....
Les cours sont finis et je suis entrain de me diriger avec Livai chez lui, comme d'habitude. Il ouvre la porte et je vais poser mon sac dans ma chambre avant de redescendre et d'aller vers lui. Il faisait des crêpes. Je vais donc vers lui et enroule mes bras autour de sa taille et colle ma tête à son dos. Je sens qu'il frissonne😂 Il se retourne et me regarde. Il commence a rougir.
Moi: Je te fais tant d'effet?
Livai: *rougit* Ouais.
Moi: *rougit* Ah.
Livai: 😂Tiens tes crêpes.
Moi: Merci mon cœur😚
Je l'embrasse et vais m'assoir sur le canapé. Il me rejoint quelques minutes après et s'assoit à côté de moi. Nous mangeons nos crêpes tout en regardant la télé. Lorsque nous avions fini de manger, Livai me dit.
Livai: T/P tu dormiras avec moi.
Moi: Euh ok. Je vais prendre ma douche.
Livai: J'irais juste après.
J'alla dans ma chambre et pris ce dont j'avais besoin. Y a deux salles de bains. Une dans la chambre de Livai et une commune. Je vais aller dans celle de Livai. Elle est au rez de chaussé sa chambre.
Après la douche...
Livai vient de rentrer dans la douche et moi je suis sur son lit entrain de regarder mon tel. J'ai mis un autre sweat à lui et un jogging aussi à lui. J'ai encore les cheveux mouillés mais j'aime bien quand ça sèche naturellement. La porte s'ouvre et Livai apparaît........ Il est torse nu.😳 Il a une serviette autour du cou et les cheveux mouillés. Ensuite il a un jogging noir. LE PIRE C EST QU'IL A DES ABDOS!!!
Moi: *me lève, rougit, et me cache les yeux* Yah!!!! Met un T-shirt!!!!
Livai: *sourit* Pourquoi? Ça te dérange?
Moi: Nan. Fin oui. Euh non... ARRÊTE TU ME DÉSTABILISE!!!!!
Oh non... Il avance vers moi. C'est pas marrant...
Moi: P-pourquoi t'avances?
Livai: Pourquoi tu recules?
Moi: .........
Le mur. Maintenant je suis contre le mur avec Livai devant moi. Il pose son avant bras sur le mur et base penche vers moi. Je suis rouge tomate la.... Il me regarde dans le blanc des yeux. Il est beau mon copain...😻 Il posa sa main sur ma joue et... Il m'embrasse. Il m'embrasse. IL M'EMBRASSE!!!! POURQUOI JE M'EMBALLE!!???!? C EST PAS LÀ PREMIÈRE FOIS POURTANT!!!! Je ferme les yeux et répondit à son bisou. Nous nous décollons et il sourit. Je rougis encore.
Livai: *sourit* Je te fais de l'effet!!!
Moi: Ouais ouais...
???: AHHHH!!! IL EST TROP BEAU ET REGARDEZ MOI CE CORPS!!!!
Y'a des filles à la fenêtre entrain de regarder MON Livai..... Mais euhhhhhh... C'est mon Livai. Je le prend dans mes bras pour pas que les filles le regarde.
Livai: 😹T'es trop mignonne quand t'es jalouse.
Moi: Fais pas le malin et met un t-shirt avant que je fasse un homnicide.
Livai: Sur qui?
Moi: Sur les filles qui te regardent depuis tout à l'heure.
Livai: Ahhhh... Ok. T'es jalouse?
Moi: BAH OUI!!!!!
Livia: 😹*m'embrasse* Pardon.
Moi: T'as pas à t'excuser mais va mettre un t-shirt.
Livai: *va dans le salon* Ok ok...
Je me retourne vers les filles et leur tire la langue. Oh purée... Elles pleurent. JE M'EN FOUS VU QUE C'EST MON LIVAI!!!
Fille 1: Oh non il est déjà pris...
Fille 2: La vie est injuste...😿
Moi: 😸😼
Je rejoins Livai dans le salon et... IL A TOUJOURS PAS MIS DE T-SHIRT!!! Il est allongé sur le canapé. Il a les yeux fermés.
Moi: Livai?
Livai: .....
Il dort ou quoi. Je m'avance et m'allonge sur lui. M'en fous si il a pas de t-shirt. Je sens un bras m'entourer la taille... J'ai le meilleur petit ami au monde.........1 an plus tard....
Ça passe vite le temps......... Nous avons tous 17 ans. Notre petite bande est resté la même et on a fini la première depuis longtemps et nous sommes à présent en terminal. Je suis toujours avec Livai. Pour son oncle et sa tante, comme ils ont plein d'argents, ils ont pu sortir de prison. Ils sont redevenus les tuteurs de Livai et sont toujours aussi méchants. Livai et moi habitons quand même ensemble... Ça se passe bien... Je suis de plus en plus amoureuse de lui et passe du bon temps avec lui. Il est de plus en plus gentil et romantique avec moi mais.... Mais...mais depuis quelques temps, 1 semaine environ, j'ai l'impression qu'il s'éloigne. Il est presque jamais chez lui même si il va a l'école. On se parle pas beaucoup. Ça me chagrine beaucoup. Je sais pas ce qu'il a. La dernière fois j'ai voulu en parler mais il est sorti sans rien dire. J'ai beaucoup pleuré aussi. Les autres étaient là pour moi mais j'avais besoin de Livai. J'avais besoin de ses câlins et de l'entendre parler et rigoler... Je voulais l'entendre dire "princesse" de j'avais envie qu'il me taquine aussi... J'ai besoin de ses lèvres et son sourire.... Là les cours sont finis et je suis entrain de rentrer. Livai n'est pas venu en cours aujourd'hui bizarrement. Je comprend pas pourquoi. J'espère qu'il va bien. Je me dépêche de rentrer et ouvre. Y'a personne. Je vais dans sa chambre et y'a plus ses affaires. Je monte à l'étage et rien. Pas de Livai en vu. Je redescend et regarde dans le salon et la cuisine mais il y est pas. Il est où........ Y'a un mot sur la table. Je me dépêche de le prendre et le lit.
Chère T/P,
J'espère que tu vas pas mal le prendre mais... Je suis parti. J'ai déménagé. Prend soin de toi et... Oublie moi s'il te plaît...
Livai Ackerman
Quoi... M-mais. I-il m'avait promis. Il m'avait promis qu'il ne m'abandonnerais jamais. Il m'avait serré le petit doigt et m'avait dis qu'il ne m'abandonnerai jamais... Pourquoi il n'a pas tenu sa promesse.. P-pourquoi il est parti?
Moi: *pleure* Jamais je ne pourrais t'oublier Livai....
Je m'écroule au sol et fond en larmes.
PDV Léon:
Je vais chez T/P comme d'habitude. Personne sait ce qu'a Livai. Je le trouve très bizarre. Je ne comprend pas. J'arrive chez eux et toque. Personne. Je descend la poignée. C'est ouvert. J'espère que T/P n'a rien. Je cours à l'intérieur et vais au salon. T/P... Elle est là. Elle pleure. Je me précipite vers elle et m'assois.
Moi: T/P... Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu pleures?
T/P: I-il est parti Leon. Il est parti. I-il m'a abandonné.
Moi: Qui?
Elle me tend un papier et je le lis. Il a pas osé faire ça.... Non... Livai.. Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête sérieusement. Je prend ma sœur dans mes bras et caresse sa tête. Elle pleure de plus belle....
Moi: Je suis désolé T/P....
T/P: *essuie ses larmes et se lève* C'est rien. Je vais faire ce qu'il dit. Je vais l'oublier.
Moi: T'es sur?
T/P: *souris* Oui. Merci Léon et ne t'en fais pas.
Moi: Ok. Si t'as besoin d'aide n'oublie pas que je suis là.
T/P: Oui merci.
Moi: Au faite. Tu viens dormir à la maison aujourd'hui? Y'aura les autres.
T/P: Oui ok. A toute.
Moi: A toute.
Je sors et vais chez moi. J'espère que ça va aller pour elle. C'est quand même le deuxième abandon qu'elle connaît. Le premier s'est arrangé mais lui...... Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de Livai....