PDV Livai:
Tout ce que je ne voulais pas... Qu'est ce qu'ils font la? T/P est en grand danger.
Moi: T/P. Pars. Rentre vite!
T/P: Qu-quoi? C'est qui ces gens?
Moi: COURS!!!!
T/P: *choquée* L-livai...
Moi: S'il te plaît.
T/P: *cours vers la maison*
C'est bon elle est hors danger. Maintenant je voudrais bien savoir ce qu'ils font là. Je n'ai plus peur d'eux.
Moi: Qu'est ce que vous fichez la?!?
Tante: Ce n'est pas une façon de parler à ses tuteurs jeune homme!
Moi: Vous n'êtes rien pour moi!!!
Tonton: Chérie. Va prendre la petite.
Tante: J'y vais.*part*
Moi: NE LA TOUCHEZ PAS!!!! JE VOUS INTERDIT DE TOUCHER NE SERAIS CE UN CHEVEUX DE T/P!!!!!!!!!! *me prend un coup de poing*
Un homme qui avait tout vu, commença a sortie son téléphone et appela sûrement les secours. Merci monsieur vous ête- Oh mon dieux😨 M-mon oncle v-vient de tirer su-sur cet homme...
Moi: POURQUOI TU LUI AS TIRÉ DESSUS?!? ET SI ÇA SERAIT UN PÈRE DE FAMILLE?!?
Tonton: TU N'AS PAS HÉSITÉ À TUER TES PARENTS TOI!!!
Moi: JE N'AI PAS TUER MES PARENTS BORDEL!!!! C'EST PAS MOI!!!!! POURQUOI AURAIS JE VOULU TUER LES PERSONNES QUE J'AIMAIS LE PLUS AU MONDE!!!*larmes aux yeux* Vous n'étiez pas là lorsque... Lorsqu'ils se sont fait tuer... Sous mes yeux. Par des personnes que je connaissait pas. Vous ne savez rien de la vraie histoire. Vous me battiez sans savoir la vérité. Pour vous j'étais un monstre alors que vous ne saviez rien sur moi! VOUS ME DISIEZ QUE À CHAQUE FOIS QUE VOUS ME VOYEZ VOUS VOYEZ UN MONSTRE MAIS MOI J'EN VOYAIS 2 DEVANT MOI TOUS LES JOURS!!!!
Tonton: ........... QUI LES A TUÉ ALORS?!?
Moi: ...... Je ne sais pas... Je ne connais pas la personne.
En vrai je connais son identité... Reiner T/N... Mais je ne vais pas faire ça à T/P. Elle vient tout juste de le retrouvé et je n'ai pas envie que son bonheur soit gâcher a cause de mo- *sirène de police*
Tonton: Mince.
Policier: *emmène mon Tonton*
"En français"
Autre Policier: Bonjour jeune homme. Ces caméras nous ont montrer se qu'il se passait et nous avons accouru ici. De plus, un jeune fille du nom de T/P nous a appelé pour nous prévenir du danger que vous couriez. Je vais vous ramener chez vous et aussi... T/P a assommé une femme, disant que c'était la complice de cet homme. C'est vrai?
Moi: Oui.
Policier: Pourrais tu m'en dire plus.
Moi: Après le décès de mes parents, mon oncle et ma tante sont devenus mes tuteurs et on commencé à me battre tous les jours. Ils croyaient que j'étais "la mort de mes parents" Âpres T/P m'a recueillie chez elle et m'a sauvé en même temps.
Policier: Je vois. Veux tu bien monter. Je vais te ramener chez toi.
"Japonais"
Je monte dans la voiture de Police et lui donne l'adresse avant qu'il ne me ramène chez la villa. Heureusement que je prend des cours de français parce que là... Il me dépose et retourne avec ses collègues et moi j'entre. Je saigne encore de la lèvre. Il m'a pas louper. Quelqu'un ouvre et me tire à l'intérieur et ferme la porte.
Tout le monde: LIVAI!!!!!!!!!
Moi: ... Salut.
T/P: LIVAI!!!
Elle me saute dessus et me prend dans ses bras.
T/P: T'es blessé. Viens je vais te soigner.
Léon: Ça va?
Moi: Ouais t'inquiète.
Elle m'emmène dans la salle de bain la haut et je m'assois sur la baignoire. Elle sors des trucs qui vont me soigner, prend une chaise haute et commence à me soigner ma lèvre. Elle est pas loin de moi. Nos lèvres sont à quelques centimètres.
T/P: Il t'a pas loupé. Je suis désolé de t'avoir laissé Livai.
Moi: T'as pas à t'excuser. C'est moi qui t'ai demandé.
T/P: Il s'est passé quelque chose de grave.
Je pâlit en repensant au monsieur...
Moi: Il a tué quelqu'un qui appelait les secours en nous voyant.
T/P: ...
Moi: Tu t'es battue toi aussi on m'a dit.
T/P: Oui. Elle est pas forte ta tante.
Moi: Ouais je sais.
T/P: C'est bon c'est soigné.
Moi: Merci T/P.
Je me relève et elle me reprend dans ses bras.
T/P: J'ai eu très peur pour toi Livai..
Moi: .......*rougit*
Nous descendons voir les autres et je me fais bombarder de questions.
T/P: Je suis tellement intelligente que j'ai pris les pizzas avec moi! Elle sont encore chaudes et parfaites. On mange?
Tout le monde: Ouais!
Nous nous mettons à table et nous mangeons.
Armin: Ça tient toujours le programme.
Jean: Bah bien sûr que oui.
Eren: J'ai hâte à demain!
Léon: On va bien s'amuser.
Connie: Prépare toi Livai! On va s'éclater!
Moi: ...😬
Nous passons la soirée à discuter et puis nous allons nous coucher car... Bah on était fatigué!!!! Quelle journée...