P.d.v. de Kader
J'avais raison: ces gens voulaient effectivement s'en prendre à Maréme chose que je n'ai compris que quand j'avais remarqué qu'ils suivaient son taxi.
Je savais qu'à moi seul je ne pouvais rien contre eux: leur voiture, leur accoutrement et rien qu'à leur corpulence, on peut déjà deviner que c'étaient des pros et j'assistais à ce que je croyais n'exister que dans les films.
Sans trop réfléchir, je me suis à nouveau saisi de mon portable, toujours vigilant à l'idée de les perdre de vu.
J'ai appelé Kal et il n'a heureusement pas mis trop de temps pour répondre pour quelqu'un que je venais tantôt de contacter.
- Tu es...
Avait-il commencé dès l'instant où il a répondu avant que je ne le coupe:
- Les autres sont avec toi?
-Quoi?
- Est ce que tous les gars sont avec toi?
-Bien-sûr! On n'attends que toi...
- J'active mon GPS pour que vous me localisiez et venez me rejoindre; tout de suite, c'est urgent.
- Qu'est ce qu'il se passe?
Je lui explique ce qu'il se passe le plus brièvement possible et cet idiot jamais sérieux semblait tout excité en me sortant:
-Super! On est en route mec.
Et sans attendre il m'a raccroché au nez.
Voilà une des raisons pour lesquelles ma mère n'aime pas que je les fréquente mais bon.Je n'ai pas eu le temps d'y cogiter davantage vu que le taxi ainsi que la voiture venaient d'emprunter une ruelle plutôt deserte et très peu fréquentée.
A cet instant, je devenais de plus en plus anxieux. J'avais pensé à appeler ma mère pour qu'elle me donne le numéro de cette fille que je puisse la prévenir de ce qui se trame mais je sais d'avance qu'elle ne fera jamais une chose pareille.
Je commençais à craindre qu'ils remarquent que je les suis car nous étions les seuls à emprunter cette ruelle mais quand j'ai vu le taxi faire des zigzag et manquer de buter un panneau, j'ai commencé à paniquer et sans attendre ma bande qui ne devait pas tarder, j'ai décidé de passer à l'action en accélérant.
Passant sur le minuscule trottoir, j'ai réussi à doubler les deux voitures pour me mettre exactement devant et barrer la route qui n'était pas si grande que ça.
Il leur était donc impossible de s'avancer alors les deux voitures se sont arrêtées.
Je suis officiellement en train de me suicider, je n'ai plus qu'à espérer que mes amis trouveront ma localisation à temps et pourront venir avant que je ne sois réduis en bouillie.
Seigneur!
Quand je pense que je suis en train de risquer ma vie pour cette sorcière de Maréme!
P.d.v. de Mously
Je venais de franchir le seuil de la maison quand je suis tombée sur un Fadel qui semble prêt à sortir me poussant à lui demander:
- Tu vas où à cette heure toi?
-Chez ton père mais la vraie question c'est plutôt où tu étais et qu'est ce que tu as fait de ton téléphone?
- Il s'est éteint en route. Qu'y a t-il?
-Bah rien à part que ton mari semble très énervé.
-Oh zut! Ne me dis pas qu'il est déjà revenu de l'hôpital!