Chapitre 6 : Ethan

2.3K 203 40
                                    

- ...présentez le nouveau directeur marketing de ButcherLingerie, Ethan Dobson.

Je souris à mes nouveaux collègues agglutinés dans une des salles de réunions de la boîte, au dernier étage d'une tour du centre d'affaires de Sydney. Le siège social de ButcherLingerie. Certains sont assis, les premiers arrivés pour cette introduction officielle, mais la plupart sont debout. Ils me rendent mon salut sobre, tandis que Charles, présidant la table, continue son laïus. Il met en avant mes références, mes expériences à l'étranger, soulignant que celles-ci peuvent leur être utile pour moderniser un peu l'image de la marque. Et je ne peux que le rejoindre sur ce point. Et j'ai déjà ma petite idée pour rebooster leurs ventes quelque peu en berne de ces derniers temps.

Mais très vite, je ne prête plus attention à mon patron, trop occupé à contempler sa fille, juste en face de moi, de l'autre côté de la longue table en bois. Elle est assise bien droite, à la gauche de son père et l'écoute attentivement. Ou du moins elle en donne l'air.

Sentant mon regard fixé sur elle, Auriane tourne légèrement la tête vers moi. Ses sourcils parfaits se froncent imperceptiblement et je lui souris, sûr de mon petit effet. Pourtant, elle ne réagit pas et je dirai qu'elle en est même exaspérée, allant jusqu'à me priver de l'éclat chaud de ses iris en se tournant de nouveau vers son père.

Un peu perturbé qu'elle n'ait pas réagi à mon petit jeu de séduction, et aussi un peu vexé, je me repositionne discrètement sur mon siège. Mon sourire, c'est mon arme de séduction massive. Je le sais pour l'avoir testé pendant des années sur la gente féminine. Un petit regard lascif, un sourire en coin et le tour est joué, je n'ai pas d'autres efforts à faire. De ce fait, le sexe a toujours été facile pour moi et je peux compter sur les doigts d'une main les femmes qui m'ont repoussé.

Encore ce matin, en arrivant, j'ai pu vérifier son effet sur Zoé, la petite blonde qui tient la réception. Elle a littéralement fondu face à moi. Et je ne suis pas du genre a refusé une petite aventure discrète au bureau, à partir du moment où toutes les parties sont d'accord sur le fait qu'on ne se doit rien. Du sexe pour du sexe, point barre. Peut-être que la petite Zoé serait partante ? Affaire à suivre...

Pour le moment, je me dis que si je veux revoir Auriane, nue, dans mon lit, je vais devoir faire autre chose que lui sourire comme un bellâtre stupide. Je sens qu'elle va me donner du fil à retordre mais je m'attelle à relever ce défi. Et avec plaisir. Je lui dois plusieurs orgasmes et je me fais un point d'honneur à les lui pourvoir.

Je veux dire, du sexe sans orgasme, c'est comme... des fraises sans chantilly. Un gâchis.

Je dois l'avouer cette fille m'intrigue. Je repose mes yeux sur elle, plus discrètement cette fois et observe son profil féminin et volontaire, sa posture royale sans qu'elle ait à l'étudier et ses vêtements tellement classique qu'ils pourraient être ennuyeux mais ce serait sans compter avec les courbes de son corps : affolantes. Top blanc, jupe droite noire avec une ceinture de la même couleur qui marque sa taille et escarpins noirs. En soit, rien de bien affriolant. Sauf que sa jupe paraît peinte sur ses hanches généreuses et son cul. Rien que ce détail me fait me sentir inconfortable dans mon pantalon classique. Cependant, au lieu d'arrêter de penser à elle et à sa peau sous mes doigts, j'essaie de deviner si elle porte son ensemble abricot qu'elle avait vendredi soir. Un petit sourire pervers se dessine malgré moi sur mes lèvres tandis que Charles renvoit à leurs postes tous ceux qui ne font pas partie de la section pub.

Auriane se lève alors et, rassemblant ses quelques affaires, me regarde par en-dessous. Je lui fais un clin d'oeil, automatique j'imagine puisque j'ai bien compris que ma drague habituelle ne fonctionnerait pas dorénavant. Le plus frustrant c'est que ça a marché dans ce bar quand je l'ai ramené chez moi.

A Taste Of EternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant