Rappel !

222 10 4
                                    

Avant toute chose, serait-il bien de nous remettre dans le bain ? Un petit rappel sur les quatre techniques de base du Nen, mais aussi, les techniques développées de ces quatre compétences. Sans oublier les six types de Hatsu, comment les découvrir, leurs spécialisations et la personnalité de l'utilisateur de ces capacités avec en bonus, un rappel sur les noms des "pouvoirs" de nos deux personnages principales.

Si cela est le cas, continuons, dans le cas contraire, je t'invite juste à passer au prochain chapitre.

Soit ! Trêve de modalité et commençons ce rappel en douceur !

Les quatre principaux Technique du Nen:

•Ten: Technique qui permet d'envelopper tout le corps d'une aura protectrice contre les attaques non physique mais dite "émotionnelle" comme le Hatsu.

•Ren:  Technique qui aide à l'augmentation de la puissance de l'Aura.

•Zetsu: Technique utilisée pour stopper l'émission (passage) de son Aura dans son corps, pour camoufler sa présence.

•Hatsu: Technique qui consiste à projeter son aura sur une personne de façon à la mettre à l'aise, l'aider à récupérer ou au contraire la menacer pour la faire fuir. Elle est cependant inefficace face un utilisateur de Ten.

Les Techniques développées du Nen à partir des basiques :

•Gyô: Technique qui permet d'utiliser une partie de l'Aura sur un endroit de son corps, mais aussi de voir des choses dissimulés comme les attaques de In.

•In: Technique qui aide à appliquer le Zetsu sur une attaque de Hatsu pour la camoufler aux yeux de l'adversaire. Attention toute fois si le Gyô est utilisé par l'ennemi, l'attaque sera vue.

•Shu: Technique utilisé pour envelopper un objet de son Aura afin d'augmenter sa puissance ou sa défense.

•En: Technique permettant d'étendre son Aura plus loin que son corps pour détecter toutes êtres vivants rentrant en contact avec.

•Ken: Technique qui utilise l'Aura comme renforcement en entourant tout le corps de manière prudente et uniforme. Elle est très utilisée dans les combats quant on ignore où l'ennemie va frapper.

•Ryû: Technique qui consiste à augmenter un certain pourcentage la force ou la défense d'un point du corps souhaité.

•Kô: Technique qui sert à concentrer totalement son Aura à un seul endroit du corps, cependant attention, le reste du corps non prit en charge est totalement vulnérable.

Les six types de Hatsu et le teste de la divination de l'eau:

Les six types de Hatsu et le teste de la divination de l'eau:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment savoir du quel type de Hatsu nous sommes ?

> Nous l'évaluons par la divination de l'eau. Cela consiste à remplir un verre d'eau et de déposer à la surface une feuille d'arbre. Puis, entourer le verre de nos mains en utilisant le Ren.

Quel sont les effets caractéristiques des types de chaque Hatsu ?

> Le volume de l'eau change, cela correspond au Renforcement.

> Le goût de l'eau change, cela correspond à la Transformation.

> Des impuretés font apparition dans l'eau, cela correspond à la Matérialisation.

> La couleur de l'eau change, cela correspond à l'Émission.

> La feuille se déplace sur l'eau, cela correspond à la Manipulation.

> Il se passe autre chose (exemple la feuille se déchire), cela correspond à la Spécialisation.

La spécification des Hatsu:

•Renforcement: Les personnes ayant cette capacité peuvent facilement augmenter leur défense ou leur force, elles sont très efficaces au corps à corps.

•Matérialisation: Les personnes possédant cette capacité peuvent créé un objet physique (katana, épée, chaine) à partir de leur Aura.

•Transformation: Ces personnes usant de cette capacité peuvent changer la substance de leur Aura afin de reproduire des choses faciles et concret (Électricité, fil d'aiguille.)

Émission: Ces personnes peuvent détacher leur Aura de leur corps sans pour autant la perdre.

Manipulation: Ces personnes on la faculté étonnante de pouvoir contrôler un être vivant ou un objet.

•Spécialisation: Caractéristique inconnue et très diversifier.

Les personnalités des utilisateurs de Hatsu:

Renforcement: Les personnes de ce type sont déterminée et saine d'esprit. Cependant elles réagissent facilement par les sentiments et font la plus part du temps des actes égoïstes. ils ont aussi tendance à perdre leur self-contrôle quant-ils s'énervent. (Exemple: Gon)

Transformation: Ces personnes sont souvent enclin à la tromperie. Ils montrent une façade d'eux et cache leur vrai personnalité. (Exemple: Kirua)

◘Matérialisation: Ce type de personne est très peu nerveuse voir même un peu trop sérieuse. Elles sont la plus part du temps réservées et font preuves de grande prudence. Malgré cela, elles sont très attentifs et d'un tempérament très calme. (Exemple: Kurapika)

◘Manipulation: Ces individues sont très logique dans leur façon de penser. Elle veulent garder impérativement leur famille et leur ami en sécurité. Néanmoins, ce sont de vrai tête de mule, n'écoutant aucun conseil donné. (Exemple: Irumi)

◘Émission: Ces personnes sont les plus impatient au monde et ont un sang très chaud. Elles s'emportent facilement. Mais, comparé au catégorie du Renforcement, elles se calment très rapidement. (Exemple: Leorio)

◘Spécialisation: Ces personnes sont des individualistes (indépendants, non-conformistes) et charismatiques. Elles gardes les choses importantes pour elles et évite sérieusement de se faire des amis proches. Néanmoins, malgré cela, elles sont facilement entourées pour cause de leur charisme. (Exemple: Kuroro Lucifer)

Les capacités spéciales de Gon Freecss et Kirua Zoldyck:

> Gon:

Jajanken (Une attaque inspiré du jeu pierre-feuille-ciseaux qui en réalité, fait référence à des techniques de combat dangereux aux arts martiaux. Cela permet à Gon de créé trois grandes attaques: la première est la pierre, représenté par son poing fermé, causant d'énorme dégât. La feuille, qui lui permet de projeter son aura par sa paume de main et ciseaux qui créé une lame à partir de son index et majeur.)

> Kirua:

○Kanmuru (la vitesse divine, cela donne une grand vitesse à Kirua, cependant cette technique doit être rechargé d'électricité.)

○Narukami (la foudre, cela permet au jeune assassin d'envoyer une colonne d'éclaire sur son ennemi, tel la foudre tombant du ciel.)

○Izutsushi (la paume de foudre, les mains du Zoldyck se charge d'électricité, des que celles-ci entre en contactent avec un être vivant ou un objet, elles donne une grande décharge électrique.)

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant