Je m'appelle Victoire Dawson et voici mon histoire.
Je suis née le 15 Mai 1980 en Angleterre. Je suis part deux fois orpheline, mes parents sont morts peu après ma naissance, mon père adoptif est partit du jour au lendemain. J'ai été mise en pension chez la famille Malfoy, des amis de mon père.
J'ai grandi avec Drago Malfoy, le fils unique de Narcissa et Lucius. Nous avons une vraie complicité, ce qui nous aide à supporter les sautes d'humeur de Lucius. Je ne manque de rien, bien au contraire, les Malfoy sont l'une des familles les plus aisées d'Angleterre. Malheureusement ce sont des sang-purs et ils le revendiquent, j'ai donc eu le droit à une éducation très aristocratique dénigrant tous les autres sangs. Moi, je ne suis pas d'accord avec cela, ce qui m'a valu de nombreux Doloris, l'un des sorts impardonnables.
Cette année nous rentrons à Poudlard avec Drago, il ne reste plus que quelques jours avant que nous ne partions de ce manoir, et que nous soyons libre de penser et de faire ce que nous voulons. J'espère vraiment être dans la même maison que lui ! Nous sommes inséparable, de vrais jumeaux et c'est peu de le dire, nous sommes tous les deux blonds même si mes cheveux sont plus foncés, nos yeux sont tout aussi clairs et envoutants, les siens sont bleu-gris et les miens bleu-violet. Notre elfe de maison, Dobby est allé faire nos achats pour la rentrée, Lucius n'a pas voulu que nous le fassions nous-mêmes, à notre grand regret.
Avant de partir Narcissa nous offre à chacun un animal de compagnie, qui nous servira pour les cours de métamorphose et qui nous tiendra compagnie. Drago, lui a eu un grand-duc majestueux, et moi un chat noir aux yeux bleus perçants.
Ca y est le grand jour est arrivé, nous allons rentrer à Poudlard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, voici ma toute première fanfiction, c'est aussi la toute première fois que je me lance dans l'écriture.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires avec des conseils, ou autre, j'en prendrais notes.
J'espère que l'histoire vous plaira, bonne lecture.
Bisous bisous ;)
VOUS LISEZ
Notre promesse (TERMINEE)
FanfictionVictoire Dawson une orpheline, qui se retrouve en pension chez les Malfoys. Elle ne sait rien de son passé, dès sa quatrième année à Poudlard tout va changer, entre révélation, histoire d'amour et une guerre qui approche quels seront les choix de V...