🌻🐰🌻
Le souffle de notre jolie fille était entrelacé d'halètements, elle tentait de reprendre le fil de sa respiration, de calmer la brûlure de ses muscles. D'un geste lent, elle passa une main sur son visage, balayant les perles de sueurs qui roulaient le long de ses tempes. Embrassée par la fatigue elle se laissa tomber dans les tendresses de son sofas, se délectant de la douceur qui fondait sur sa peau, de la froideur qui embrassait langoureusement ses courbes.
Tu n'es décidément pas physique. Ricana le jeune Midoriya, il effleura la lisseur du frigidaire, pondérant sur son choix de boisson. Ses deux flammes avaient, visiblement, prit un intérêt pour le meuble télé. Elles ponderaient, grimper ? Ne pas grimper ? Treat prit les devants, elle se hissa sur le bois, sa queue battant férocement l'air ambiant. Trick scruta la scène avec un œil amusé, si jamais sa consœur chutait, elle n'allait pas retenir ses miaulements narquois.
Le jogging de 4 heures que nos deux protagonistes avaient effectuer ne semblait pas affecter Izuku, aucune sueur ne roulait le long de sa peau, aucune fatigue ne venait couper son souffle, aucune brûlure ne semblait embrasser ses muscles.
Je n'ai... Jamais eu besoins d'entraîner mon corps. Répondit Himawari, elle ferma les yeux, laissant chaque sensations s'imprégner dans sa chair, marquer son esprit par des signaux spécifiques. Son torse ondulait à chaque parcelle d'air qui épousait sa trachée , après quelques minutes, elle réussit à balayer sa fatigue.
J'ai vu ça, mais, être criminel[lle] est un boulot plutôt physique.
Je sais.
Les prunelles d'Izuku s'accrochèrent à la surface réfléchissante d'une petite fenêtre. Derrière, dans l'activité des rues, l'ambiance de fête prenait d'assaut chaque esprit. Noël était proche, le temps devenait froid, cachant le soleil, ornant le ciel de nuages noirs, créant un zéphyr glacial, coulant des pluies torrentielles. Les nuits étaient fraîche, enlaçant les êtres dans son voile d'humidité. L'excitation des bambins montait de jour en jour, laissant le sucré de leurs friandise quotidienne adoucir leurs demandes, calmant leurs vives langues. Cela faisait un peu plus d'un moi que Deku avait goûté au douceureux désir de compagnie, un peu plus d'un moi qu'il essayait de pousser la charmante Negaï sur le chemin pentue et escarpé de la criminalité.
Iels avaient beaucoup échangé, apprenant quelques habitudes, quelques plaisirs, quelques malheurs sur l'autre. Néanmoins, la prudence ne voulait pas s'effacer, cette inexplicable méfiance rongeait encore leurs âmes. Le périmètre de sécurité avait diminué mais il était toujours existant, même après un moi, iels se toisaient avec une étincelle de doutes dans les tréfonds de leurs regards.
Himawari finit par délaisser les tendresses de son sofas, elle passa devant le meuble télé, rattrapa de justesse Treat qui, poussée par sa maladresse et son impatience, avait mit une patte dans le vide et agrippa son nouvel achat. Récemment, notre jolie fille était devenue curieuse, cette découverte avait changé quelques aspects de sa nature impassible. Elle était curieuse d'explorer de nouvelles sensations physiques, cette envie fleurissante l'avait poussée à apprendre à jouer d'un instrument, la guitare. La sensation des cordes rugueuse frottant contre les bouts de sa peau était un délice, les notes étaient un bonus, effleurant avec amour ses tympans. Peut être que le fait d'être naturelle faisait fleurir de nouvelles émotions, elle ne savait pas vraiment. Néanmoins, elle avait mit un mot sur l'étrange sentiment qui caressait son cœur à chaque fois qu'elle déchirait ses masques. C'était du soulagement, elle était soulagée de ne pas fausser un rôle, de ne pas jouer une personnalité, de ne pas faire appel à ses talents d'actrice. Toutes les fibres de son être était soulagées, apaisés par l'absence d'efforts qu'elle devait fournir pour être naturelle.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...