Chapitre 11 : Les conféssions

119 13 4
                                    

🌻🌻🌻

Himawari était plongée dans les tendresses de ses couettes, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, se délectant de la douce musique qui chatouillait ses tympans. Elle caressa le bout de ses doigts, essayant de réconforter la cacophonie qui hurlait à l'intérieur de son être. Plusieurs minutes après l'hommage de l'incident d'Osaka, après avoir passé quelques heures à se recueillir sur la tombe de son parent, Midoriya l'avait contacté. Iels avaient convenu un rendez vous, agréant qu'il était temps de mettre les choses à plat et d'essayer de renouer, pour leurs bien être à tous les deux.

Un soupir se faufila entre la chair de ses lèvres, le regard planter sur le plafond, elle essayait de calmer la peur qui enflait à chaque secondes. Lâcher ce qu'elle ressentait était plutôt simple, mais...ce n'était pas vraiment une solution. Il fallait faire des concessions, elle était particulièrement consciente de cette réalité. Demander à Izuku de s'ouvrir, de pleurer était affreusement hypocrite si elle même ne se laissait pas aller devant lui. Elle était consciente qu'elle devait se laisser aller, elle n'était pas sûre d'y arriver. Le changement n'est pas un phénomène immédiat, elle n'allait pas être plus encline à pleurer en claquant des doigts ou en réalisant qu'elle était éprise de son compère. Pour tout dire...cette romance naissante ne faisait que compliquer les choses. Pleurer devant un être qu'elle aimait...rien que prononcer cette phrase était un défit. Mais, même si sa mauvaise habitude brulerait ses larmes, notre jolie fille était déterminée à partager son ressentit, à faire tout simplement preuve de sincérité avec lui.

La fana de Spiderman finit par quitter son lit, l'heure du rendez vous était plutôt proche. Pour une raison ou une autre Izuku avait quémander de faire cet échange sur l'une des plages de Musutafu. Selon lui, cet endroit lui donnerait la force et la volonté d'avouer des choses qu'il avait du mal à réaliser. Notre jolie fille, ne voyant pas d'inconvénients à cette candide demande, accepta avec l'ombre d'un sourire. Iels avaient dû, néanmoins, attendre quelques jours après l'appel pour fixer la date, après tout notre héroïne avait passé quelque temps à Osaka pour renouer avec son père. Ainsi, iels avaient eu pas mal de temps pour planifier leurs discours et leurs actions. Mais, même doté[e] d'un petite préparation, l'angoisse s'accrochait à leurs formes avec la force d'une colle extra forte.

Pour clarifier son esprit Himawari décida de faire un jogging. Rien de mieux qu'une course dans l'humidité pour galvaniser son être et redonner un peu de clarté à ses idées. Elle se vêtit d'un t-shirt, exceptionnellement près du corps...après tout la largeur ne faisait pas bon ménage avec la course, et d'un bas plutôt simple noir. Avec son humeur bonifier par la musique qui vibrait dans ses oreilles et son attirail qui lui donnait l'impression de porter une seconde peau, elle délaissa son appartement et s'engouffra dans la fraîcheur.

Le vent courra sur sa peau, cajolant sa chair marquée par ses combats et ses exercices physiques. Le paysage défilait, les immeubles s'enchaînaient, les passants s'écartaient, les rares touches de verts ajoutaient un brin d'optimisme dans le coins de ses prunelles. Sa respiration était régulière, cristallisé en nuage à chaque expiration. Mais le froid était bénéfique, elle était bien. Le piquotement qui chatouillait sa peau la faisait sentir...vivante. L'adrénaline se déversait dans ses veines, lui donnant l'impression de pouvoir accomplir des miracles. Le destin semblait vraiment aimer titiller nos héros avec des chansons, car si Izuku avait été frappé par "only human", Himawari fut frappée par "Am I Wrong" de Nico et Vinz.

Am I Wrong, for thinkin' out the box from where I stay ?

Am I Wrong, for sayin' that I choose another way ?

I ain't tryin' to do what everybody else doin'

Just 'cause everybody doin' what they all do

Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant