🐰🐰🐰
Tout était noir, une couleur intense qui enveloppait son esprit dans un épais brouillard. Ses sens étaient brouillés, il ne captait que l'ombre des bruits et de lointains murmures trop complexes pour êtres intelligibles. Il ne savait rien, ne comprenait rien. Il était plongé dans l'ébène, fermement retenu par Morphée. Enfin, son corps quitta les promesses du sommeil, regagnant peu à peu sa vivacité. La première chose qu'il ressentit fut un horrible mal de crâne, la douleur vibrait dans sa tête, il avait mal, terriblement mal. La première chose qu'il fit fut de pousser un râle éraillé à peine compréhensible :
Nnhgg...
La première chose qu'il vit fut un décors étranger, une charmante chambre décoré d'un simple lit, d'une armoire orné d'un large miroir et d'une multitude de produits Spiderman. Après quelques minutes à mettre ses pensées au clairs, la panique planta ses crocs dans la figure de son coeur.
Où était il ?
Pourquoi avait-il ce mal de crâne ?
Pourquoi le souvenir d'hier soir était brouillon ?
Ses prunelles dénichèrent un mot sur la table de chevet, soucieux et plutôt intrigué il prit le bout de papier. Un sentiment de soulagement se déversa dans ses veines, une seule personne - dans son cercle social- pouvait faire une blague si... Spécial.
Il prit le Spasfon, calmant ainsi la douleur qui dansait dans sa caboche. Assez lentement, il quitta la douceur des draps et s'aventura dans les pièces de l'appartement. Après quelques recherches il débusqua le salon et - lovée dans les douceurs du canapé- la figure de sa compère barmaid. Elle dormait à poing fermé, la respiration lente et rythmée par des allers-retours doux et réguliers. Une pointe de culpabilité se faufila sous sa peau, il avait prit son lit. Les bribes d'hier revenaient en trombe, paniqué par la chance qu'elle reconnaisse son identité héroïque il avait commandé une boisson alcoolisée. Deux verres et sa moralité s'était envolé dans l'air... Qu'elle honte... Notre joli garçon savait parfaitement que l'alcool ne faisait pas bon ménage avec son système, mais de là à perdre après deux verres... C'était plutôt déplorable. Il trouva, tout de même, un peu de bonheur dans son malheur. Ni la presse, ni les secours n'avaient eu vent de ce léger "laisser aller", même si c'était assez innocent, une simple beuverie, les rumeurs avaient le don de s'ébruiter jusqu'à devenir incontrôlables. Il se promit de rendre l'appareil à Spiderstar.
Himawari quitta les bras de Morphée et émergea dans la douceureuse réalité. Elle prit quelques secondes pour recouvrer une certaine acuité visuelle, après de légers clignements elle put enfin identifier son environnement.
Hum... Hum... J-je suis si désolé.
Elle se tourna vers ce cafouillage, croisant la figure de notre cher héros. Ses mèches brunes étaient emmêlées dans un mélanges sauvages et plutôt inhabituel, du moins pour Izuku. Une brume somnolente voilait son regard, témoignant de son récent réveil.
Je suis désolé. Vous avez dû m'amener ici et j'ai été un problème... Je suis profondément confus... Je, je ne sais pas vraiment quoi faire pour me racheter.
Himawari quitta le canapé, elle déplia son corps qui s'était coincé dans la tendresse. De pas nonchalants elle se planta devant la frimousse de son invité. Ici, plus que jamais, il prit conscience de sa grandeur. Elle était grande, le dominant d'au moins une tête... Si ce n'est plus. Il était fort, il était rapide, il était confiant quant à ses capacités physiques. Mais... Se retrouver planter devant une femme d'un mètre quatre-vingt deux qui était visiblement dotée d'une bonne carrure était tout simplement intimidant. La première chose qui traversa son esprit en sentant l'ombre de notre héroïne plonger sa figure dans une lumière sombre fut : wow... Une amazone... Son esprit caréctérisait les amazones sous le cliché de femmes grandes, fortes et imprévisibles. Ici et maintenant, Himawari collait parfaitement à sa définition d'amazone.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...