📖📖📖
Il était une fois...un monde garnit de douceurs, caressant de chances nos deux petits protagonistes. Cette réalité était plaisante, elle poussait nos jeunes âmes vers ce que la société humaine nommait : le bon chemin. La société était manichéenne, tout était bien, tout était mal, mais rien ne pouvait être dans l'entre-deux.. cette terrible notion risquant de broyer les fondations de la nouvelle humanité. Chaque individu était doté d'un pouvoir surnaturel appelé Alter, quelques malchanceux en était dépourvu... À peu près 20% de la population. Cette force fantastique poussa quelques humains au "mal", commétant d'horribles crimes de part leurs nouvelle puissance. Cette montée en force de criminel[lle]s créa un nouvel emplois... Les héros et héroïnes. Dans ce monde bienheureux, nos deux âmes soeurs aspiraient à la même voie... Celle de l'héroïsme.
🌻🌻🌻
Les prunelles gorgées d'excitation la petite fille contemplait le vieil comics qui lui faisait face. Sur la couverture jaunis par les rouages du temps gisait un dessin que beaucoup, de nos jours, qualifierait d'irréaliste de part son manque de sérieux et son histoire dite trop romancée. Mais ces critiques influencées par la société, elle en avait cure. Elle aimait ce dessin, elle aimait cette histoire. Il ne fallait pas plus de raisons pour aimer ce comics, qu'importe la réalité... Cette histoire était sa préférée, ni plus, ni moins.
Un jour, je veux devenir comme lui ! Ria la petite fille en passant le bout de son doigt sur la couverture, le papier et l'encre incrusté dans la blancheur effleurèrent sa peau avec gentillesse. Tel un compère heureux de retrouver un tant soit peu de douceur le papier frémit légèrement, emporter par le mouvement de son doigt il se leva et se reposa sur la table, laissant la place à la page suivante.
Tu aimes vraiment cette histoire. Ria le père de la petite fille, un long sourire étirait ses lèvres. Il était grand , terriblement grand. Les lumières de la pièce dansaient sur sa peau de bronze, parant la chair d'or et de chaleur. Ses cheveux - quelque peu ébouriffé- ébène retombait sur son visage avec une vénusté presque chimérique, ses mèches semblaient flotter... Presque comme dépourvu de graviter. Une lueur accueillante brillait dans le noisette qui habitait ses prunelles, une lumière réconfortante... Ici, elle était chez elle.
Dis Papa, tu crois que je peux devenir comme lui ? Demanda la petite fille, l'espoir scintillait sur son visage de bambin.
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Ria le jeune homme, il avait toujours un sourire glué aux lèvres, qu'importe les circonstances. Cette petite manie détegnait quelque peu sur sa fille... Depuis quelque temps elle souriait sans vraiment avoir de raison, même dans les temps d'adversité.
Les autres... disent qu'il est faux, qu'il est vieux et faible et...que je ne pourrais jamais être lui car je suis une fille.
Le père poussa un léger soupir, la cruauté infantile était décidément bien cru.
Himawari. À l'entente de son prénom notre jolie fille posa ses prunelles sur son parent. Tu peux devenir qui tu veux. Homme, femme, autre... Ton père et moi, on te soutiendrai jusqu'au bout !
Himawari quitta la dureté du sol, elle laissa échapper un ravissant rire, une mélodie chantante qui réchauffait les coeurs. D'un coup elle se jeta dans les bras de son père et chuchota :
C'est aujourd'hui qu'on va savoir mon Alter ?
Le jeune père - de son nom, Sora Negaï- porta sa progéniture jusqu'au charmant salon de leurs petite maison.
Oui, ma fleur, c'est aujourd'hui.
Et Papa, il est où ? Demanda notre héroïne avec une légère curiosité.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...