🐰🐰🐰
L'écran grésillait dans le silence de la pièce, repassant fidèlement la vidéo que son possesseur avait eu la curiosité de dénicher. Ses prunelles forêts fixaient les pixels de son écran avec un intérêt légèrement titillé, il repoussa d'un geste assez doux les mèches vertes - quelque peu mêlées à de l'ébène- qui tombaient sur son faciès. L'interview débuta, une femme, terriblement grande, enveloppée dans un costume héroïque quelque peu particulier, apparut entre les lignes de l'écran. Son habit était une sorte de combinaison, assez moulante, noir... Il suivait les courbes de son corps avec douceur, collant à sa peau comme une seconde chair. Son visage était recouvert d'un masque, quelque peu lié à la combinaison, noir, deux grandes tâches blanches chatouillaient ses "prunelles". Le noir était parsemé de toiles d'araignée blanches, les couleurs se mélaient parfaitement dans une harmonie plaisante pour la rétine. Un sweat à capuche blanc coton épousait son buste avec la légèreté d'un nuage, deux étoiles bleu électriques aux reflets rose pétant ornaient ses épaules... Une araignée de la même couleur se détendait dans son dos, ses pattes caressaient quelque peu les bras de la jeune femme.
L'araignée du quartier, Spiderstar, tout d'abord merci d'avoir répondu à notre demande d'interview.
Spiderstar laissa échapper un rire folâtre, d'un ton guilleret elle répondit :
No prob bob~
Si nous sommes ici, c'est pour échanger sur votre vie "héroïque"...
Je suis toute ouïe.
Avez vous toujours voulu devenir une héroïne ?
Et bien.. si ma mémoire est bonne - ce qui n'est pas forcément toujours le cas-, un sourire jouasse se glissa sur les lèvres de l'héroïne, j'ai toujours admiré un héros en particulier... Cette admiration m'a fait grandir et quand est venu le moment de choisir mon futur, j'ai voulu devenir comme lui... Alors, dans un sens, oui.. j'ai toujours voulu devenir une héroïne.
Cette admiration ? Quand et comment a-t-elle débutée exactement ?
Un de mes pères gardait un vieux comics dans un coins de carton. Après avoir jouer à chat - jeu que j'ai évidemment gagné- j'ai... En quelque sorte... percuté la boîte, le carton est tombé et c'est là que j'ai découvert cette histoire ! On peut dire que...j'ai foncé dans le tas~
Vous avez de suite voulu devenir comme Spiderman ? Même si son histoire est vieille et démodée ?
Moi étant moi, je me fichais pas mal de ce qui était "vieux", l'histoire est bien, tout le monde peut porter le masque, pourquoi pas moi ?
Même si vous êtes une femme ?
Ah... Je sens les regard noirs piquer ma peau. Oui, je suis une femme. Elle posa une main sur sa poitrine et prit une légère inspiration, signe discret de son malaise. Et je veux devenir quelque chose qu'un homme a été, a représenté. Ça peut paraître illogique, complètement fou mais c'est ce que je veux devenir.
Que représente Spiderman pour vous ?
C'est... Mon héros. Quelqu'un d'ordinaire qui se retrouve embarqué dans une voie... Unique. Il expérience du drame, de la tristesse, des pertes, mais il trouve toujours un moyens de se relever. Quelqu'un de normal, de banal qui porte le masque.
N'avez vous jamais peur dans votre travail quotidien ?
Bien sûr, j'ai peur. Seul un idiot ignorerait sa peur, je reste humaine malgrès tout... Mais l'être héroïque est la personne capable de transcender sa peur, si vous voulez mon avis il faut être un peu toqué pour faire ce job.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...