🌻🐰🌻
Les mots se diluaient dans l'air ambiant, se mêlant à la douceur du zéphyr, disparaissant dans le brouhaha urbain. Notre jolie fille scrutait chaque mouvement de peau, chaque tic de langage, chaque frisson de chair. Rien ne pouvait se cacher, chaque détails étaient mit à nue sous la mer frappée d'accalmie qu'était son regard. Parfois, il lançait un regard dans sa direction, doutant de son écoute. Izuku reprenait bien vite ses explications, l'intensité qui traînait dans les prunelles de notre protagoniste était assez pour le convaincre, elle écoutait chaque mots qui effleurait ses lèvres avec une attention presque maladive.
Je ne prend pas n'importe quels vies. Ceux que je cible sont des... Génances. Des cancers. Des vraies vilains et vilaines. Murmura le jeune Midoriya, il prit une gorgée de sa boisson, un superbe bubble tea, la fraîcheur coula le long de sa trachée, dénouant les légères pressions qui ornaient sa gorge.
Plus qu'un vilain, je commence à vous considérer comme un anti héros. Fit remarquer la jeune Negaï, elle joua avec le bout de sa paille et jeta un léger coup d'œil à la vitre qui séparait le mouvement urbain de leurs conversation. Iels étaient plongé[e] dans un charmant café, posé[e] sur des banquettes écarlates, près d'une large fenêtre.
Tu penses ce que tu veux, mais, rappelle toi que je ne suis pas un gentil gars non plus. Je n'hésiterai pas à t'effacer si jamais tu devenais une nuisance ou un cancer.
Elle effleura, du bout des doigts, les petites flammes qui traînaient près de sa figure.
Je sais.
Un ravissant serveur fit quelques pas vers leurs table, d'une voix mielleuse, il demanda :
Tout se passe bien ?
Un frisson fleurit sur la chair d'Himawari, par habitude elle plaça un masque sur son faciès. Sa moue prit une teinte resplendissante, ses prunelles s'éffacèrent, laissant place à de faux éclats. D'un ton chantant, elle répondit :
Oui, merci de demander !
Le serveur quitta leurs compagnie avec un pas chantant, flânant dans les alentours du café, glissant ici et là des questions aux clients et clientes.
Izuku se laissa tomber un peu plus profondément sur la banquette, le regard rivé vers la figure de la fana de sensations, scrutant le masque se déchiré, tomber de son nez. Le sourire s'effaça dans sa chair, le ton chantant s'estompa dans l'air ambiant, la mer sereine de son regard noya la fausse excitation. C'était si curieux et si divertissant de voir ce phénomène, une vue plutôt rare qui faisait naître cette légère appréhension, qui lui rappelait qu'elle n'était pas comme lui.
Il était aussi très stupéfait de voir que le monde se curait de ses changements de visages. Le jeune Midoriya savait depuis belle lurette qu'autrui ne portait aucune attention à ses alentours, les prunelles fixées vers l'horizon iels oubliaient d'observer leurs présent. Mais, c'était assez singulier d'être témoin de son changement de masques, assez curieux de voir que personne, absolument personne, n'avait remarquer ses deux facettes. Pourtant, elle ne les cachaient plus, enfin, quand elle était avec lui.
De la même façon, pouvoir parler de choses plutôt illégales et taboux dans un espace publique sans qu'aucun être ne prête attention à leurs mots était exaltant, il ne se laissait pas du sentiment d'excitation qui faisait bouillir son sang. La même rengaine, encore et encore, le monde ignorait le monde, pouvoir se satisfaire de ce spectacle était tout simplement hilarant.Himawari passa un doigt sur le pelage de Trick, la flamme ébène fut plutôt réticente mais finit par s'abandonner aux caresses de notre jolie fille. La jeune Negaï aimait sentir la chaleur dégouliner sur ses doigts et embrasser sa peau, c'était une sensation nouvelle, quelque peu curieuse mais très plaisante.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...