🐰🐰🐰
Un large sourire trônait sur les lèvres de notre cher chorégraphe, il scrutait ses danseurs et danseuses apprendre à se connaître, échangeant mots et humeurs. Cela faisait bien quelques mois qu'il prenait le temps de former sa vedette, notre jolie Himawari. Elle avait indéniablement progressé, ses gestes étaient plus précis, la sérénité commençait à gagner son être. Iels avaient donc prit la décision de présenter la superbe Negaï au groupe. Au début, leurs échanges furent catastrophiques, Himawari nageait dans l'angoisse, coulant entre d'horribles jeux de mots et d'interminables cafouillages. Mais, avec le temps et les mots, les relations se créèrent. La vedette commença à danser avec le groupe, elle était souvent à la traîne et trébuchait à tout bout de champ mais ses pas devenaient plus fermes, ses gestes devenaient plus délicats et, petit à petit, l'enchaînement devenait sien. Sans parler des émotions qu'elle véhiculait à chaque frémissement de peau, à chaque mouvement passant du bout de ses orteilles à la pointe de ses doigts. Izuku, d'ordinaire submergé par des torrents de pensées, se retrouvait cloué sur place, sa tête se vidait, laissant une curieuse accalmie frapper son esprit. Il ne pouvait pas expliquer son étrange passion, mais, il pouvait sans efforts citer des milliers de mots qui ne feraient qu'effleurer ce qu'il ressentait. Subjugué, ennivré, enchanté, charmé... Rien ne caressait ce qui prenait d'assaut son cœur à la vue de cette danse.
Le féru d'héroïsme laissa échapper un petit rire face à la scène qui se déroulait devant ses prunelles. Yokobi, jeune danseuse, était collé à la vedette, étouffant sa grandeur dans une étreinte enflammée. Hiki, danseur discret, essayait de libérer sa collègue, grognant milles et une insultes. Ce trio traînait souvent ensemble, leurs caractères semblaient bien se mélanger. Izuku était content de voir sa vedette s'ouvrir à autrui mais, il ne pouvait pas effacer l'acidité qui rongeait le fond de sa gorge. Il avait aimé apprendre à connaître sa voisine, il trouvait une certaine sérénité à ses côtés, alors, peut être, était il un tant soit peu piqué par la jalousie. Mais il n'était pas du genre à laissé son égoïsme déborder le long de ses lèvres, il se contentait d'être heureux de la voir explorer ses facultés sociales.
Son petit coup de barre était quelque peu exacerbé par l'humeur maussade de sa compagne. Elle était sortie de son curieux isolement mais leurs rares rencontres se soldaient par des éclats de voix. Bien sûr, il veillait à toujours agréer à tout ce qui passait ses lèvres teintées de rouges, mais elle cherchait la petite bête, prenant son partenaire pour un bouc émissaire, laissant ses frustrations crier sur Izuku. Cette situation était horriblement oppressante pour notre protagoniste, il avait l'impression d'être toujours dans le tort, de ne produire que des échecs, d'être tout bonnement inutile.
Sa bulle réflexive fut percée par la fin du cours, les danseurs et danseuses lui présentèrent leurs au revoir, iels semblaient apaisé[e]s par la vedette, leurs angoisses s'étaient tarit.
Midoriya, tu vas bien ?
Izuku leva les yeux vers sa vedette, elle abordait son sourire solaire teinté de nuages, signe de sa préoccupation. Il poussa un léger soupir, chassa sa nervosité avec un mouvement de main et chuchota :
Oui, tout va bien.
Hum... Vraiment ?
Vraiment.
T-tu as quelque chose à faire ?
Maintenant ?
Oui.
Izuku jeta un œil sur son téléphone portable, l'écran affichait le dernier message de sa compagne : "arrête de raconter des conneries !! J'ai le droit de sortir, t'es pas mon père, t'es qu'un poids mort !", il avait fait l'erreur de mentionner ses fréquentes sorties nocturnes et ses longues périodes d'isolement, il s'était prit un revers de cries et d'insultes en pleine tête. Le fana d'All Might avala la boule qui tourmentait sa gorge et répondit :
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...