Chapitre 7 : Croisons les doigts

100 12 1
                                    

🌻🌻🌻

Désolé, mon cher, mais je ne peux pas te laisser faire ça~ La voix chantante de Spiderstar se perdit dans l'air printanier. Elle sauta avec élégance de la hauteur et voltigea dans le vide.

Le vilain pesta, il se carapata, espérant échapper aux griffes de notre jolie fille. Mais elle était plus habile, plus rapide et connaissait mieux le terrain. Elle pressa les boutons posés sur ses paumes et enveloppa le pernicieux personnage dans un voile de toile blanche, il tomba, déséquilibré par le gluant des toiles. Plus il tentait de s'échapper, plus il s'empétrait. Au final, il finit pas jeter l'éponge, éreinté par l'effort.

Ha, on peut dire que tu t'es fais atoilé ! Ricana la pire héroïne qui soit, une certaine joie teintait sa voix.

Elle remit le vilain aux autorités et regagna les airs. Ces derniers temps, la ville était turbulente. Les crimes naissaient aux quatres coins du quartier, le mouvement des passants était agité et la tension montait d'un cran chaque jour. Peut être que l'approche de l'anniversaire de l'incident d'Osaka brouillait les esprits, peut être que les mystérieuses disparitions d'Hosu inquiétaient les cœurs, peut être que le mauvais temps continuel qui ne semblait pas vouloir laisser le soleil percer fatiguait les yeux. Peut être, qui sait ?

Notre protagoniste gagna bien vite son appartement, l'heure de travailler sonnait. Ni une ni deux la jolie fille s'engouffra dans son petit complexe, délaissa sa seconde chair et quitta la chaleur avec une allure légèrement désordonné. Ses mèches brunes étaient plutôt sauvages, quelque peu négligé par son surplus d'effort. Sur son chemin, l'écho d'un méchant échange chatouilla ses tympans.

Allez, viens poupée~ Je te jures que tu passera un bon moment !

Je suis désolé mais je suis pressée !

Pressée à quoi ? Tu sorts du lycée, non ? T'as tout le temps libre que tu veux !

Je sorte justement du métro après avoir été à Hosu et je ne suis pas d'humeur à parler.

Himawari poussa un léger grognement, elle bifurqua vers les chuchotis. La scène qui se déroulait était pour le moins...déplaisante. Un homme, sûrement dans sa trentaine, tenait fermement le bras d'une jeune lycéenne. Son regard était couvert d'un désir malsain qui arracha un frisson à notre jolie fille. Le tremblement parcouru sa chair et lui décrocha un soupir de dégoût. Elle reprit assez vite son éternel sourire et d'une nonchalance extrême interpella le duo.

Excusez moi, monsieur, pourriez vous la laissez tranquille.

L'homme poussa un soupir exaspéré. Il se tourna vers notre héroïne, s'attendant sûrement à croiser la figure d'une petite femme à la frèle carrure. Qu'elle surprise de tomber face à un torse. Doucement, il monta ses prunelles vers notre chère héroïne. Il dû presque se tordre le cou pour espérer apercevoir sa frimousse. Himawari posa sa main - qui était plutôt large- sur l'épaule du détestable personnage. Sa paume enveloppa le muscle de l'homme sans peine, une simple pression le dissuada d'énerver cette géante. Il lâcha la lycéenne et se dégagea de l'emprise de notre fana de Spiderman. Sans perdre une seconde, il prit ses jambes à son cou et détala loins de la ruelle.

Merci infiniment. Marmonna la lycéenne avec un léger rouge aux joues.

De rien~ Ne trainez pas dehors trop tard, c'est plutôt agité ces temps ci. Recommanda Himawari avec son sourire solaire.

La jeune fille baissa les yeux et cacha légèrement son visage rouge pivoine. D'une voix peu sûre elle marmonna :

Quel est vôtre nom ?

Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant