🌻Premier rendez vous🐰
Nos chers protagonistes échangeaient quelques anectodes, leurs rires et bonnes humeurs flottaient dans l'air ambiant, embrassant leurs figures d'une douce sérénité. Iels avaient prit la décision, il y a peu, d'expériencer leurs premier rendez vous sous un prisme romantique. Izuku était plutôt nerveux, une petite angoisse piquait sa chair et faisait tambouriner son cœur. Mais, même dans l'effervescence d'émotions qui bouillonnait dans les tréfonds de son être, il était heureux. Certes affreusement nerveux, mais le temps qu'il passait avec sa compagne était si paisible, si béat, si agréable, que son angoisse était largement supportable.
Enfin, nos braves personnages principaux dénichèrent la silhouette de leurs destination. Dans le mouvement de la ville se dessinait un superbe bar à chats. La devanture beige était plutôt aguicheuse, flattant la rétine avec des teintes douces et paisibles. Sans parler des adorables frimousses qui ronflaient derrière le verre, se délectant des promesses de Morphée, exposant leurs formes souples et séductrices. Nos deux compagnons pénétrèrent l'établissement avec des sourires remontés jusqu'aux oreilles. Iels échangèrent quelques mots avec un charmant serveur et se posèrent sur les tendresses d'une banquette.
Ah, il n'y a pas à dire, c'est vraiment injuste d'être si mignon. Ria Himawari en contemplant les figures félines qui gambadaient librement dans le petit bistrot.
La quintessence de la mignonnerie. Ajouta Izuku, un grand sourire plaqué aux lèvres.
Je doute que mignonnerie soit un mot qui existe. Rétorqua la pire héroïne qui soit, une étincelle joueuse pétillait dans le fond de son regard bleuté.
Dans ce cas, je suis un néologiste.
Oh~ Tu me cachais cette double profession ?
Disons que j'ai beaucoup de double vies~
Iels craquèrent un léger fou rire.
J'imagine bien, monsieur numéro un. Chanta notre jolie fille en ébouriffant les cheveux de son compagnon.
Iels finirent par commander de petites collations pour apaiser la faim naissante qui tiraillait leurs ventres. Leurs conversation finit par déboucher sur leurs race de chat préférée.
Je suis plutôt un fan du Maine coon. Répondit le jeune Midoriya après quelques réflexions.
Le petit lynx ? C'est vraie que sa frimousse est adorable, un vraie lion.
Et puis, je suis sûr qu'un Maine coon doit être super doux à câliner !
Avec tout ses poils c'est sûr ! J'aime plutôt le Savannah.
Je vois que nous sommes tous les deux des partisans des gros chats.
Plus c'est gros, plus il y a des choses à câliner !
C'est bien vraie.
La jeune Negaï prit une gorgée de sa boisson, laissant la fraîcheur découler dans sa gorge et appaiser ses tourments. Soudain, d'un air malicieux, elle se frotta l'œil.
Il y a quelque chose dans mon œil... Murmura Himawari en essayant de cacher le ton taquin qui voilait sa voix.
Vraiment ? Tu vas bien ? Qu'est ce que c'est ?
Notre jolie fille délaissa son œil et posa un regard joueur sur son compagnon.
Ta beauté~
Izuku sentit la gène enflammé ses joues, il grommela quelques chuchotis embarrassés avant de lancer un regard réprobateur à notre héroïne.
La tentation est trop forte Zuzu pets, je ne peux pas m'en empêcher. Pour appuyer son propos elle tapota le museau d'un félin qui flânait dans les alentours. Un léger ronronnement vint accueillir son geste. Charmé par l'animal préféré de Morphée Himawari prit le félin et débuta sa pluie de caresses. Elle finit par plonger son nez dans le pelage du superbe chat, s'ennivrant de sa flagrance bestiale et sereine.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...