🐰🐰🐰
La musique résonnait dans l'air de l'étroite pièce, caressant les corps qui laissaient les gestes façonner leurs chairs. Les mouvements se succédaient avec lenteur, racontant leurs propre histoire, véhiculant leurs propre émotions. L'être s'exprimait à travers les pas de chassés, les tours, les frémissements, le bout des bras, la pointe des pieds, chaque parcelle suivait le rythme des notes, rien n'était négligé, tout était utilisé. Posé devant le miroir, Izuku scrutait les gestes de ses danseurs et danseuses. Son regard forêt décortiquait chaque mouvement qui fleurissait, suivant les courbes, s'attardant sur la forme, les émotions, les ressentit. Enfin, la dernière note vibra dans l'air ambiant.
C'était bien, v-vous avez bien progressé ! Complimenta notre cher Midoriya, un ravissant sourire collé aux lèvres. Les danseurs et danseuses reprenaient le fil de leurs respiration, chassant les perles de sueurs qui glissaient sur la peau, perdant le rouge qui colorait les joues.
Hum... Yokobi, fait quand même attention à ta respiration, c'est important de souffler entre les mouvements.La prénommée Yokobi, superbe jeune femme aux courtes boucles blondes et à l'éternelle positivité laissa échapper un OUI criant et badin, elle ne connaissait pas vraiment la notion de discrétion.
Hiki, sur la deuxième partie, soit plus léger, c'est un moment calme et doux.
Le dénommé Hiki, jeune homme aux merveilleuses prunelles vairons et à l'allure discrète leva la tête et répondit : très bien, Midoriya San.
Notre héros passa quelques minutes à glisser de légers conseils à son petit groupe, il n'était pas célèbre et ne prenait pas soin d'un nombre talentueux et assidue de danseurs et danseuses mais il aimait la tranquillité qu'offrait son boulot. Pas besoins de se presser, pas besoins de s'écraser, il pouvait transmettre ses gestes et articuler les mouvements sans pression. La seule inquiétude qui pouvait piquer son cœur était le spectacle d'août, une représentation sur une scène plutôt grande... Il n'avait toujours pas trouvé la vedette de sa danse, la personne pouvant s'imprégner du solo qui avait jaillit de son esprit. Le personnage principal de cette histoire chuchota divers au revoir à ses danseurs et danseuses, il retrouva bien vite la fraîcheur et l'activité des rues.
Izuku faisait partie intégrante d'une petite compagnie de danse nommée Nozomu, un groupe prenant plaisir à créer et à se représenter. Jamais, il n'aurait cru pénétrer le domaine de la danse. Dans son enfance, tous ses rêves étaient tournés vers l'héroïsme, sa première ambition avait été de devenir un flamboyant, puissant et rassurant héros mais le destin avait d'autres desseins en tête. Son rêve était impossible car, tout simplement, il était dépourvu d'Alter. Différent, moqué, persécuté, son enfance avait été garnit de douleurs et d'harcèlements. Mais il n'avait jamais abandonné, il avait continuer à ramper, espérant un jour trouver sa voie. Étonnement, dans sa profonde lypémanie, libérer son corps et laisser les émotions dictés ses gestes avaient été décisif. Il ne se souvenait pas de l'instant exact de sa première danse, ça remontait sûrement vers ses 14 ans. Il avait couru, trébuché et dans son adrénaline avait commencé à sauter, un désir d'extérioriser ses émotions. Tout était partie de là, intrigué il avait fait des recherches puis petit à petit s'était essayé aux gestes. Sa persévérance lui avait fait le bénéfice d'apprendre à un rythme plutôt rapide, ainsi il avait maîtrisé le b.a-ba très vite.
La lumière d'une publicité, accroché à un écran gargantuesque sur la pointe d'un immeuble, chatouilla l'attention du joli garçon. Un grand sourire illumina ses lèvres, un article sur All Might - bien sûr une édition limité- se dessinait sur les lignes de la technologie. Izuku posa un doigt sur son menton, il se plongea dans d'interminables chuchotements :
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...