🌻🌻🌻
La froideur du téléphone était posé sur son oreille, l'angoisse nouait toutes les fibres de son corps. Sa dernière altercation avec son voisin avait réveiller une insondable inquiétude. Les larmes roulant sur la douceur de sa chair, ses hoquet entremêlés de haine contre son propre comportement, la douleur vibrant sur sa joue. Quelque chose semblait hanter le superbe Midoriya, une chose cruelle et avide de sang.
Et donc, qu'est ce qui t'inquiètes ? La voix de Toka effleura ses tympans, chassant les mauvaises pensées qui poussaient dans les confins de sa tête.
Midoriya...
Quelque chose est arrivé ?
Il... Je n'ai pas très envie de déballer sa vie privée mais il était en pleurs Toka ! Il était vraiment, vraiment, pas bien. J'avais l'impression de me revoir au lycée.
C'est à dire.
Se croire inutile et s'abaisser en continue.
Ah, cette triste période.
Et puis... Il... Il était blessé.
Blessé !? Il va bien au moins, il est pas mort, non ?
Quoi, non, non. Il est vivant. Mais, il avait une blessure sur sa joue. Quand j'ai touché sa peau il a siffler de douleur.
Il a été frappé ?
Sûrement...
Mais, par qui ?
Je n'en ai pas la moindre idée.
Et bas, je ne sais pas trop quoi dire... Essaye d'être là si il a besoin de compagnie, de le soutenir. Et, attends un peu, "touché sa peau"!? Hé, hé, vous en faites des choses, autre que la danse.
Vire ce sourire narquois de ta figure.
Tu ne me vois même pas.
Mes talents divinatoires me chuchotent que t'as un sourire taquin collé au visage.
Talents divinatoires, vraiment ?
C'est l'une de mes capacités. Et, non, ce n'est pas ce que tu crois. Midoriya et moi n'avons pas ce genre de relation.
Iels disent tous ça. Qu'est ce que t'as fais, exactement, avec Midoriya ?
Il est venu en pleurs donc...
Donc ?
Je l'ai pris dans mes bras, c'est tout !
Et pour la joue ?
Bon... J'ai peut être essuyé ses larmes, c'est pas la fin du monde.
T'as dis quoi, mot pour mot.
Hum... Le rouge peignait les joues de notre jolie fille, les mots qui avaient passés ses lèvres avaient été plutôt gênant, elle n'était pas accoutumée à la confiance qui avait dégouliné le long de ses lèvres tantôt, dans la fraîche nuit. Qu'il était p-précieux et incroyable et que hum... Qu'il n' avait aucune excuses à fournir. Qu'il était lui et que c'était l-la plus belle chose qu'il puisse être. Quelque chose du genre.
Mon Dieu, je ne te savais pas si confiante Himawari !!
J'étais prise pas l'adrénaline !
Une vraie séductrice ! J'aurai aimé pouvoir filmer ça !
J'ai juste dis ce que je pensais réellement... Grogna la danseuse aquatique, une moue boudeuse plaquée au faciès.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...