Chapitre 5 : Boisson alcoolisée

106 12 9
                                    

🌻🌻🌻

Les images défilaient, passant encore et encore des portraits du nouveau symbole de la paix. Grand, confiant, souriant, toutes les images démontraient un jeune homme nageant dans la quintessence de son existence. Notre chère barmaid posa un doigt sur son menton, ces prunelles forêts, ces mèches sauvages, cet air candide... Depuis leurs première rencontre elle avait eu cette drôle d'impression de déjà vue. Après leurs premier échange il était venu visiter le bistrot ici et là. Ces petites visites étaient devenues hebdomadaires, au fil des semaines son intuition s'aiguisa et bientôt son instinct lui même lui chuchotait que ces deux personnes étaient en réalité une seule et unique personne. Izuku Midoriya était Deku, cette hypothèse était solidement ancré dans l'esprit d'Himawari.

Cette découverte ne changea pas vraiment sa façon de voir Izuku. Un peu déconcertée d'avoir échanger avec le héros numéro un, certes, légèrement amusé de s'être rapprocher d'une frimousse si célèbre, peut être... Mais il restait ce bon vieux Midoriya san à ses yeux.

Je pourrais bien lui poser la question lors de sa prochaine visite. La réaction sera amusante~ ricana notre jolie fille avec un air taquin collé au visage.

🐰🐰🐰

Izuku suivait d'un air grave les trouvailles de son compère, Shoto Todoroki. L'enquête stagnait au point mort, après avoir passé Hosu au peigne fin la police n'avait trouvé que d'éventuels traces d'indices sur l'identité des kidnappeurs et kidnappeuses. Iels avaient tout bonnement disparu, évaporé[e]s dans l'air ambiant. Depuis l'arrivée de notre cher héros, les enlèvements se faisaient rare mais tout de même présent.

La police essaye de déterminer la prochaine victime. Expliqua Shoto, son visage était plongé dans une intense réflexion.

Si nous arrivons à savoir où et quand iels frapperont...ça nous permettrait de pouvoir les appréhender.

Shoto leva un sourcil interrogateur face au terme "iels" mais il fit taire ses questions. Il n'était pas vraiment à jour sur la notion d'écriture et de langage inclusif.

Un membre du corps d'autorité, qui passait par là, fit un signe vers nos héros. Simple moyens de leurs souhaite un bon jour. Ils répondirent par de légers sourire. Deku, parmi les murmures qui serpentaient dans le corps d'autorité, réussit à comprendre :

Ils sont vraiment géniaux.

Avec eux, l'affaire devrai bien se dérouler.

Oui, après tout Deku est vraiment PARfait.












CRac














Je t'appellerai si il y a du nouveau... Midoriya... Midoriya ? Tu m'écoutes ?

Oui ?

Ces temps ci, tu as l'air différent. Quelque chose est arrivé ?

O-oh, non, pas vraiment. Je m'accorde simplement plus de temps libre. Bafouilla le fana d'All Might en fuyant les flamboyantes prunelles de son compère. Il n'était décidément pas discret.

Et bien, je suis content de te voir un peu plus posé qu'avant. Shoto pouvait se montrer très crédule et plutôt hermétique aux indices émotionnels que parsemaient son compagnon.

Izuku délaissa la compagnie de son compère. Dans un sens, il n'avait pas mentit. Il s'était accordé un peu plus de pauses, ou du moins il avait trouvé un échappatoire à son éreintante réalité. Son emploi du temps étant tout de même plein à craquer il ne passait qu'une ou deux fois par semaine au petit bistrot. Les discussions qu'il entretenait avec le staff était plutôt plaisante et appaisait son cœur meurtri par l'anxiété et l'angoisse.

Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant