🐰🐰🐰
Il trépignait sur la froideur du béton, jetant encore et encore des coups d'œil nerveux sur l'écran de son téléphone. Le stress griffait son coeur, propageant de légers tremblements sur sa chair ornée de cicatrices. Pour la énième fois déjà, Izuku passa une main dans ses mèches sauvages. Espérant calmer, un tant soit peu, la panique qui enflait aux creux de son être, grandissant de seconde en seconde, plangant ses crocs empoisonnés dans son corps. L'air aux alentours semblait s'être teinté de son angoisse, étant plus lourd... presque tangible. Soudain, sa symphonie de plaintes et de chuchotements prit fin avec un appel, un simple, léger appel.
Midoriya !!!
Son angoisse s'évapora dans l'air ambiant, tel une casserole d'eau porté à ébullition. La voix de notre jolie fille était suffisante pour calmer sa nervosité, il poussa tout de même un léger crie de stupeur, le son fut vite suivit d'un rire embarrassé.
Je ne t'ai pas fait trop attendre ? Demanda la fana de Spiderman en reprenant le court de son souffle.
Non, je viens juste d'arriver. Faux. Totalement faux. Ça faisait bien une bonne trentaine de minutes qu'il attendait, poussé par son excès de zèle - provoqué par le manque de contacts socials non professionnel qui régissaient sa vie ces derniers temps - le jeune Midoriya était arrivé excessivement en avance. Il trouva son angoisse idiote en apercevant l'éclatant sourire dHimawari, décidément...il se montait la tête pour un rien.
Allons aborder ce magasin avec fÉROcité~
Izuku poussa un petit soupir, l'ombre d'un sourire caressait ses lèvres. Même si, en soit, le jeu de mot n'était pas très qualitatif...le sourire qu'elle affichait et l'étincelle qui brillait dans les tréfonds de ses prunelles valaient bien toutes les blagues du monde. Cette pensée fugace cajola son esprit à peine une seconde avant de se fondre dans la masse spirituelle que constituait sa réflexion. Iels bavassèrent quelque peu, échangeant informations et découvertes sur le monde héroïque. Craquant ici et là - en particulier pour notre héroïne- des blagues sur le corps héroïque. Souvent, la réponse de notre cher Izuku était constitué d'un léger sourire, d'un soupir amusé ou simplement d'une oeillade réprobatrice saupoudré d'amusement.
Hum... C'est donc à ça qu'il ressemble. Marmonna Himawari en scrutant la devanture du magasin.
L'établissement était confortablement lové dans le centre d'une rue active, attirant l'oeil des passants de par sa devanture aguicheuse et son énorme poster de Deku, posté sur la vitrine. Spiderstar ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son compère, observant sa réaction face à un poster de lui même. Il était quelque peu gêné mais ne montrait pas de signes évident d'embarras. Himawari envisagea la possibilité de taquiner son comparse avec un commentaire sur Deku, elle se ravisa au dernier moment. Le pauvre sucre d'orge ne supporterait pas l'angoisse qui embraserait ses joues.
Iels pénétrèrent l'échoppe avec un pas enjoué, scrutant les alentours avec des yeux gorgé d'excitation... Comme des bambins recevant des présents pour Noël. Tout à coup, le héros numéro un s'écria- avec une voix étouffée par une certaine exaltation- :
Le t-shirt doré d'All Might !! Je croyais que le créateur était en rupture de stock ! Il prit le produit et le contempla sous toutes ses coutures.
Tu es un vrais enfant, Midoriya~ Taquina Himawari avec un air fourbe.
Le jeune Midoriya laissa échapper un chuchotis quelque peu frustré.
Soudain, quelque chose attira l'oeil de notre protagoniste. À son tour, d'une voix débordante d'euphorie, elle s'écria :
Nani !!? C'est la peluche en édition limitée de Spiderman !! Je pensais même pas qu'iels oseraient vendre un produit dérivé sur Spiderman ! Elle dû fouiller pour dénicher cette merveille, coincé dans le fond d'une étagère. Souvent elle mettait main mise sur des produits Spiderman grâce à des sites d'artisans ou était obliger de farfouiller pendant de nombreuses heures sur internet avant de passer commande.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...