🐰🐰🐰
Le monde était froid, notre cher vilain s'enfonçait dans l'activité des rues, ses deux flammes traînaient. Depuis quelque temps, elles étaient capricieuses. Elles étaient toujours aussi fugaces et vives, certes, mais leurs choix étaient un peu plus faible, un peu plus problématique. Izuku passa une main dans ses mèches sauvagines, il balaya l'angoisse, les doutes et la curieuse mélancolie qui collait à sa peau. D'un geste confiant, il poussa la porte de l'antre de la criminalité.
L'alliance des vilains n'avaient pas changé, les membres restaient fondamentalement bercé[e]s dans la folie, qu'importe leurs noms, qu'importe leurs corps. Shigaraki Tomura, un homme recouvert d'une multitude de mains, était posé sur un tabouret, passant un doigt sur la lisseur du comptoir. Dabi, un homme dont le faciès était quelque peu brûlé, était lové un peu plus loins, sur une banquette écarlate. Himiko Toga, une femme aux sourires cruels et à l'étincelle avide de sang, était placée aux côtés de Dabi, elle lança un signe excessivement joyeux à notre jolie garçon. Kurogiri, un homme couvert d'ombres que notre protagoniste avait autrefois nommé Shadow, essuyait la saleté d'un verre, un air serein plaqué sur le noir et la difformité de son "visage".
Deku, ça faisait longtemps. Constata Shigaraki, ses longs doigts osseux grattèrent la peau de son cou, parant la blancheur de marques rouges.
Effectivement, la ville est prête, je t'ai même envoyé les plans. Répondit Midoriya, il se posa sur la douceur d'un tabouret et effleura le verre que lui tendait le barman. La couleur vive de sa boisson dansait dans la transparence, ce n'était pas de l'alcool - Kurogiri savait très bien que son système ne supportait pas bien l'alcool- un simple jus de pomme orné de quelques glaçons.
Tokyo est donc prête à être mise à feu et à sang~ Chanta Toga, elle glissa un bras sur les épaules de son collègue et demanda : t'as punis combien de personnes, pendant tes 4 mois à Tokyo ?
Je ne tuais pas à Tokyo, Toga, ça aurait été trop suspicieux, je choisissais mes victimes vers Saitama. Expliqua Deku, il prit une gorgée de sa boisson. Laissant la froideur s'écouler dans le fond de sa gorge. Notre héroïne habitait à Saitama, une grande ville peuplée d'un surplus de citoyens. Pendant son petit séjour pour préparer Tokyo à son inéluctable destin, Izuku avait habité entre les deux villes. Laissant son envie de sang prendre d'assaut Saitama, laissant sa logique et sa froideur préparer Tokyo.
Autrefois, l'alliance des vilains résidaient près de Tokyo, lové dans le centre. Néanmoins, leurs répétitions d'actions pernicieuses et leurs attaques perpétuelles avaient quelque peu rendu cette ville prudente et suspicieuse. Iels avaient dû déménager vers Nagano et Toyama. Mais, maintenant que la ville était redevenue pressée et négligente, iels pouvaient à nouveau frapper.
Pendant 5 mois, notre jolie garçon n'avait pas juste flâner à Saitama, côtoyer notre chère Himawari et tuer les pourritures qui salissaient la terre. Non, il avait voler les plans de presque tous les grands magasins de Tokyo, brouillé les pistes pour que le corps d'autorité ne sache pas ce qu'il avait dérobé et préparé la ville. Chaque grand centre était décoré d'une bombe souterraine et de quelques hangars à nomu, des humains modifié[e]s par les sciences, dépourvue de raison, doté d'une force sans pareil. Le dessein était d'une simplicité effrayante, tout d'abord, les nomus allaient éclore et faire éclater le chaos, quelques heures après, les centres se verraient envahir de flammes et de cendres. Izuku n'était pas très emballé par l'idée, beaucoup de pourritures allaient périr mais nombres d'innocents allaient être brutalement poussé[e]s vers la faucheuse. Shigaraki clamait que leurs sacrifice était nécessaire, que parfois il fallait marqué le monde de sang pour qu'il daigne changer. Mais, même avec ces douceureuses paroles, Deku n'arrivait pas à sourire face à tous les cadavres qui allaient s'entasser dans les incendies. Toutefois, il gardait ses réticences sous silence, préférant ne pas entacher la loyauté que lui pensait l'alliance.
VOUS LISEZ
Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )
FanfictionL'enfant contemplait la nuit avec ardeur, essayant de dénicher une étoile filante dans l'ébène orné de diamants chatoyants. Prit par un élan de curiosité, il se tourna vers son parent. D'une voix teinté d'amusement il demanda : C'est quoi, une âme s...