Chapitre 15 : Folle Solitude

53 7 1
                                    

🐰🐰🐰

Le crie ricocha sur chaque parcelles de murs, faisant vibrer le silence, la douleur étouffait la voix. Le jeune inconnu se laissa glisser sur la froideur du sol, il passa une main sur son ventre, le sang chatouilla sa main. Un liquide chaud, presque vivant.

P-pourquoi ? Réussit à cracher l'inconnu, ses prunelles étaient brûlées par la peur, dévorée par l'effroi et l'angoisse de rencontrer la glaciale faucheuse.

Notre cher Izuku farfouilla dans les piles de dossiers qui mangeaient chaque recoins du bureau. Sa figure était couverte de sang, la chemise blanche qui embrassait son torse était presque écarlate. Ses doigts gantés finirent par dénicher ce qu'il désirait, derrière son masque de lapin blanc, un long sourire mangea la commissure de ses lèvres.

Pourquoi ? Répéta le jeune Midoriya en rangeant l'épais dossier dans les tréfonds d'une malette. Il arracha la clé USB qui ingérait chaque informations que l'ordinateur possédait, chaque morceau sain de données était brutalement croqué par le petit appareil ébène. Notre protagoniste jeta l'appareil suceur de données dans la malette. Il fit quelques pas vers sa victime, d'un geste assuré il posa son doigt sur les lèvres de l'inconnu et susurra :

Je suis désolé, mais c'est une information que seule la league des vilains et vilaines peut posséder~

La victime ne pouvait pas voir le visage de notre jolie garçon, mais derrière le faux sourire et les petites billes ébènes du lapin il jura entrevoir une étincelle forêt garnit de folie. Izuku passa sa langue sur la commissure de ses lèvres, teintant de salive le bout de sa peau. Les mots roulèrent sur sa bouche avec la douceur du miel.

Trick or Treat ?

Deux petite flammes apparurent dans le vide ambiant, leurs lueurs se mêlaient dans une chaleur diffuse et plutôt réconfortante. La noir, aussi nommée Trick, crépita un instant avant de laisser entrevoir l'image d'un pistolet. La blanche, aussi nommée Treat, crépita une seconde avant de laisser entrevoir l'image d'un brasier. Izuku pondéra, il posa un doigt sur son menton et fit balancer son regard entre les deux choix qui s'offraient à lui. Deku finit par effleurer la flamme blanche, elle frissonna, comme heureuse d'avoir été choisie. Soudain notre cher protagoniste se fit enveloppé de flammes rouges, un véritable brasier vivant. D'un simple mouvement du doigt il déversa un torrent de flammes sur le bureau et par la même occasion les immeubles alentours.

La victime hurla, prise dans la chaleur et les cendres elle tenta d'échapper aux griffes de la faucheuse, en vain. La dernière chose que croisèrent ses prunelles furent le sourire enflammé de son agresseur et sa forme quittant l'incendie.

Deku se faufila dans l'ombre des ruelles, son pouvoir enflammé s'estompa dans le sang de ses veines. Il laissa échapper un rire léger, cette sensation... C'était exaltant. Lui, le sans Alters, le bon à rien, l'incapable, le suicidaire. Celui dépourvu de chances, dénué de forces... On lui avait donné un Alter bien ironique. Trick or Treat était très simple, il donnait à son possesseur deux options : Un objet ou un pouvoir. Il avait effleuré le monde dépossédé de tout, il l'avait griffé avec tout, les armes et la force. Néanmoins, son Alter pouvait parfois se montrer encombrant, il ne pouvait prononcer la phrase Trick or Treat que cinq fois par semaine et ses deux petites flammes étaient dotées d'un caractère propre. Si jamais il les délaissaient, elles pouvaient très facilement se vexées et proposées des choix plutôt... Sans intérêt. Izuku avait déjà fait l'expérience de leurs susceptibilités, choisir entre un crayon et le pouvoir d'échanger avec les loutres au beau milieu d'une féroce bataille avait été quelque peu... Intense.

Izuku se posa sur la froideur d'un mur, attendant patiemment que le corps héroïque daigne éteindre l'incendie. Enfin, une figure plutôt hautaine fendit le ciel. Un héros accroc à la célébrité et à l'or, passant son existance à se complaire dans la richesse et le péché.

Il était une fois..( Various Au Izuku X Various Au Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant