Stanley t'aide à enfiler ta robe puis tu sors de la cabine pour voir la réaction de Mia et Kouvr qui n'ont jamais vu ta robe...
(ta tenue avec tes chaussures⬇️.)
Tout le monde te complimente sur ta robe, tu les remercies et vous discutez de ta robe jusqu'à que vous vous fassiez interrompre par un klaxon de voiture venant de l'exterieur.
Vous allez voir la provenance du bruit et découvrez une grosse Rolls Royce blanche cassée garée devant la devanture du magasin.
(Cette voiture⬇️.)
Un homme en costard cravate en sort et vient se placer façe à vous.
C(C=chauffeur):Mme Hall, Mr Lopez à tenue à ce que vous arriviez à la mairie dans la voiture de vos rêves, veuillez bien me suivre svp.
Toi:euh ok, les filles on y va.
M:c'était pas prévu ça hein?!
Toi:oui le Mr a dit que ça venait de Tony.
M:il t'a fait une surprise tu penses.
Toi:bah je vois pas d'autre explication.Vous montez tout les 4 dans la luxueuse voiture et le chauffeur vous conduit jusqu'à la mairie de LA.
{éclipse du trajet}
La voiture s'arrête, tu en conclus que vous êtes arrivé, Mia, Kouvr et Maëlle sortent et rentre directement à l'intérieur. Tu sors et découvres ton père habillé d'un costard qui t'attends.
Vous vous faîtes un énorme et long calîn, discuté quelques secondes puis marcher jusqu'à l'entrer. Il te tend son bras, tu le saisis, souffles un bon coup puis vous entamez la marche jusqu'à devant le maire.
Dés que tu passes la porte tu découvres tout le monde qui est venue spécialement pour honorer l'union de Tony et toi, tu vois on fond de la pièce tes 3 demoisselles d'honeur sur-éxcités et de l'autre côté Ondreaz, Xavier et ton frère tout les trois vêtus d'un costard, ton frère te regarde avec beaucoup de fierté tout comme toutes les personnes présentent dans cette salle. Tu remarques aussi ta mère toute apprêtée les yeux brillants de bohneur accompagné de ton fils tout émerveillé, tu regardes en façe de toi et ton regarde tombe sur Tony. Vous vous reagrdez un moment en vous admirant l'un l'autre.
(le costard de Tony⬇️.)
Tu avances jusqu'à te retrouver en façe de Tony, ton père te lâche, t'embrasse tendrement le front et te laisse en compagnie de ton futur mari. Ton père s'installe à côté de ta mère et Calen se positione sur ses genoux en vous regardant tout excité.Tony te prend la main en te regardant avec amour et t'emmène jusqu'à devant le maire,le maire vous salut et commence son spetch habituelle.
M:Je suis heureux de vous acceuilli, mesdames et messieurs, ce 17 avril 2022 dans notre Hôtel de Ville de Los Angeles afin de célébrer l'union de Mme Hall et de Mr Lopez. En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie du mariage. Un engagement civique et moral qui supposse pour les époux un respect mutuel et un accompagnement de chaque jour. Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tout ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd'hui en vous souhaitant beaucoup de bohneur.Je suis heureux de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.Nous allons à présent procéder à l'échange des voeux de mariage entre Melle Hall et Msr Lopez.
Toi:Tout d'abord, je voudrais te remercier d'être entrer dans ma vie, depuis que je te connais j'ai jamais été aussi heureuse. Gràce à toi je vis les meilleures jours de ma vie. Comme dans tout les couples il y a eu des hauts et des bas mais on a toujours su rebondir et grâçe à ça on en est ressortis plus fort.Et enfin je vis un rêve éveillé à tes côtés.Je t'aime!
T:Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie et je suis très fière d'être à tes côtés chaque seconde. Je suis l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde grâçe à toi. Le 17 mai 2020 Calen est né et mon rêve de fonder une famille s'est résalisé grâçe à toi. Tu es la femme la plus forte et courageuse du monde, je suis très fière d'être celui qui a eu la chance d'obtenir ta main. Bref je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.Calen se lève vous tends les alliances et repart s'assoir auprès de ses grands-parents.
M:Mme Hall voulez-vous prendre pour épou Mr Lopez?
Toi:oui je le veux.Tony passe l'anneau à ta main tout en te regardant dans les yeux comme pour graver se moment dans sa mémoire pour le restant de sa vie.
M:Mr Lopez voulez-vous prendre pour épouse Mme Hall?
T:oui je le veux.Tu passes l'anneau à son doigt aussi et lui sourit amoureusement.
M:vous pouvez embrassez la mariée!
Tony ne se fait pas prier et s'éxécute sans broncher.
Tout le monde aplaudit à la suite de ces émouvantes déclarations puis les invités sorte de la pièce petit à petit pour tous se retrouver dehors. Calen arrive vers vous tout content, Tony le prend dans ses bras en même temps de te tendre la main, tu l'as saisie et vous allez rejoindre tous les invités dehors.
Au moment où vous faîtes un pas dehors vous êtes submergés de conffetis blanches et argentés, Calen s'amuse à en attraper le plus possible et à les mettres dans ses poches discrètement. Vous essayez de vous frayer un chemin parmi tout les invités, vous les remerciez tous d'être venue, et parler avec certains notamment avec vos parents réspectifs, vos frères réspectfis et les témoins.
Vous arrivez devant la même Rolls Royce de tout à l'heure et montez tout les 3 à l'intérieur, une fois bien installé l'un à côté de l'autre Calen monte sur tes genous et joue avec les confettis qu'il a stocker dans ces poches. Vous le regardez mi-amusés mi-choqués par ce qu'il a eu l'intelligence de fair.
Toi:tu t'en ai rappeler!
T:de quoi??
Toi:pour la voiture!
T:bah oui, tu m'as dit qu'un jour tu voudrais monter dans une Rolls Royce et ça serait un de tes meilleures moments dans la vie alors autant en regrouper deux en un seul.
Toi(en l'embrassant):oh merciii mon coeur.{éclipse du trajet}
Quand la voiture se stoppe vous descendez et découvrez...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.