Chap29: balade en hélicoptère et live TikTok

62 6 3
                                    

Vous marchez un moment puis Tony te dit que vous êtes enfin arriver à la fameuse surprise, Tony t'enlève délicatement le bandeau, d'abord tu ne vois rien et es juste éblouie par la lumière puis tes yeux s'habituent à la luminosité et tu découvres un géant hélicoptère face à toi...

Tu passes ton regard de l'hélico à Tony plusieurs fois, Tony te sourit amoureusement et te prend la main pour t'approcher de l'engin à élises.

Toi(avec les yeux qui pétillent comme une enfant):c'est-c'est pour moi?
T:bah oui, je me suis dit que vu ce qu'il s'est passé ce matin tu avais besoin de te changer les idées.
Toi(en le prenant dans tes bras et en le serrant fort):merci mon amour, c'est trop stylé, merci merci merci!!
T(toujours dans tes bras):c'est normal, mais si tu pouvais me lâcher un peu stp, je vais mourir étouffé sinon.
Toi(en le lâchant):oh désolé, mais c'est parce que je suis trop excité, ça va être trop biiiien!!!!!

Tu lâches Tony et te mets à sauter partout pour évacuer l'excitation et le stresse, Tony te regarde avec amusement entrain de sauter comme une gamine. Il t'invite à monter dans l'hélicoptère et vous enfilez chacun votre casque. Le pilote arrive, monte sur le siège passager et vous fait décoller puis voler dans les airs.

Vous volez dans les airs de Nouvelle Zélande pendant une grosse heure, Tony te prend la main et te la sert avec réconfort. Tu réponds en lui serrant sa main à ton tours, vous vous regardez, vous embrassez amoureusement puis prenez des photos en guises de souvenirs.

Vous vous prenez en photos ensemble puis le paysage, les montagnes, les nuages et l'eau bleu azur.

{éclipse de la balade en hélicoptère}

Vous finissez votre tours en hélico après plus de 2 heures, le pilote vous fait atterrir puis vous aide à descendre de l'engin. Vous posez vos pieds sur le sol et vous câlinez.

Toi;merci mon amour, c'était trop bien!
T:c'est normal, je suis content de t'avoir rendu le sourire.
Toi:je suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie, mon amour.
T:moi aussi je suis tellement chanceux de vivre avec une personne aussi incroyable de toi.

Vous restez encore à vous câlinez un moment puis allez à l'extérieur du bâtiment et parlez de ce que vous allez faire cette fin d'après-midi et se soir.

T:ça te dirait d'aller au restaurant se soir?
Toi:ah ouais c'est trop une bonne idée, on pourra aussi faire un live en rentrant et en attendant l'heure d'y aller.

Vous rentrez à la location et vous installez sur le canapé, Tony sort son téléphone et démarre un live TikTok, il pose le tél sur la table et le cale contre un vase puis vous commencez à discuter avec vos abonnés.

Toi:coucou tout le monde, on espère que vous allez bien, nous on vous fait un petit coucou de Nouvelle Zélande, regardez comme c'est beau et la il faut dire merci Tony parce que c'est grâce à lui.

Tu tournes la caméra et montre la vue que vous avez de la maison louée, tu remets le tel correctement et continues de parler avec les abonnés pendant que Tony est sous la douche.

@???:vous partez vous dorez la pilule en abandonnant votre fils vous avez pas honte!!
Toi:notre fils est avec ces grands-parents il va très bien merci de s'inquiéter pour lui mais la il profite et à l'heure qu'il est, il a surement entrain de faire une bêtise avec son "Dadou".
@???:alors ça se passe bien, ça à l'aire trop beau?
Toi:ouais c'est grave bien et très beau en plus on a fait pleins de trucs trop stylés.

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant